| Kustom funeral | |
|
+2*heartsless_witch* kustom funeral 6 participants |
Auteur | Message |
---|
kustom funeral
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Passy (74) Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Kustom funeral Mer 27 Aoû - 5:48 | |
| Bonjour tout le monde. Je sais que ca fait un moment que l'on est inscrit mais on n'osait pas trop se présenter (vue le corbi que l'on a), c'est pas vraiment un corbi, plutot un cercueil sur roues... Donc on est Magi et Jojo, on vient de Haute-savoie, On a un bus VW que l'on a transformer en corbi. Pour la petite histoire, dès l'instant ou l'on a vu notre bus, on a absolument voulu le transformer en corbi, ca n'a pas été chose facile (vue l'état avancé de décomposition). Il nous aura fallu plus de 2ans acharnées pour le remettre en état, mais on a réussis notre pari. Donc voila notre bébé Et la avec son copain norvégien!! Appart ca, votre forum est mortel, c'est un régal de venir jetter un oeil tous les matins, continuez comme ca!! | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Kustom funeral Mer 27 Aoû - 9:31 | |
| alors bienvenue à vous !!! il est super votre WV c'est clair german doit être bien content de vous connaître !! bien que sur la dernière photo son cercueil attire plus que votre intérieur super chouette !! (vive le rouge ! vive le noir !!) vous avez des photos de "l'épave" ?? qu'on voit un peu le travail accompli ?? et puis bon, noir mat...là vous avez tout mon n'hésitez pas à poster vos idées, vos photos etc.... C'est où le département septante-quatre ?? sinon qu'est ce qui vous a motivé à le transformer en corbillard ??? | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
kustom funeral
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Passy (74) Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Kustom funeral Mer 27 Aoû - 11:52 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil!!! Et German, nous aussi ca nous a fait super plaisir de vous rencontrer a Chimay!!! Et pour Chateau d'Oex, y'a pas de soucis, les bières sont au frais, la place est chaude, y'a plus qu'à, comme on dit!!! *heartsless_witch*, le département 74, c'est tout à l'est de la France, à coté de la suisse! Et notre motivation? ben j'en sais rien, une idée de ma moitié, et c'est vrai que l'on aime bien les tête de mort, masque à gaz, et tout ce qui est un peu morbide... Meme pendant la resto, on voulait y mettre un meuble en forme de cercueil contre une paroi et faire que le "couvercle" se rabatte en table et avec des doseurs pour l'alcool et les verres dedans. Mais c'est tombé à l'eau... Voila quelques photos des débuts hazardeux Quand on la vue pour la première fois: Les premières modif Du gruyère, comme en suisse!!! c'est du AOC aussi!!! Plancher? une grande illusion Les coins arrières? pareil... Et la le voici à sa première sortie du garage après presque 2 ans de boulot et un aperçu du dessous, pour vous faire une idée du boulot effectué | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
| |
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Kustom funeral Mer 27 Aoû - 18:00 | |
| que de boulot effectué ! je suis scotchée, d'autant que la photo en jaune, il a l'air en bon état...tout ce qui brille n'est pas or quoi...bref franchement super boulot !! ahhh, vous êtes juste à côté de la suisse ! ouais ! j'y ai grandit (dans le Jura..) c'est super dommage pour la déco intérieure cercueillesque qu'elle soit tombée à l'eau... je vous dis bravo pour la restauration et puis bonne lecture du forum ! | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Kustom funeral Mer 27 Aoû - 18:40 | |
| Sacré boulot... respect ça me rappel que j'ai pas fini moi et le resultat: j'espere pouvoir l'admirer de près un de ces quatres | |
|
| |
the-last-prophecy Urne funéraire
Nombre de messages : 74 Localisation : Longwy 54 france Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Kustom funeral Mer 27 Aoû - 19:28 | |
| super boulot !! vous avez des idées !! alors foncez !! vivre ces reves il y a que sa de bonn!! je regarderai autour de moi que je descends a chambery chez ma soeur qui sais peut etre on se rencontrera !! mortuairement-votre
last | |
|
| |
kustom funeral
| Sujet: Re: Kustom funeral Jeu 28 Aoû - 5:15 | |
| Re merci pour l'accueil!! Et oui, il faut vivre nos rêves, c'est ce qui fait avancer!!! Et pour le jaune, c'est clair qu'il avait l'air trop bien!! On pensait : aller, juste une petite peinture et on roule!!! ben... un rêve oui!!! En faite, il étéit bon à jetter dans la "fosse commune"!! Jesusvannaza et The-last-prophecy, ca serait avec plaisir de vous le montrer!! Nous on est à coté de Chamonix (près du Mont-Blanc) pas bien loin de chambéry!! Et le premier weekend de septembre on monte peut etre vers l'alsace, si jamais y'a moyen que l'on se croise!!! Et pour la suite du corbi, y'a encore pas mal de boulot en peinture, vais encore lui faire un petit logo sur les portes et (si ma moitié veut bien) quelques traits par ci par la, a voir! Mais je vous montrerai l'évolution!! | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Kustom funeral Jeu 28 Aoû - 5:26 | |
| ce serait avec plaisir, faut voir dans quel secteur vous comptez vous promener et pis se faire un truc avec les autres alsacien en meme temps... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Kustom funeral Sam 30 Aoû - 12:25 | |
| Nickel super ! bienvenue ! Désolé je ne peux pas faire plus long, je suis au milieu d'une boutique France Telecom pour avoire accès au net ! Faut que j'attende encore 10 jours !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kustom funeral | |
| |
|
| |
| Kustom funeral | |
|