| à taaable!!! | |
|
+4Yseis *heartsless_witch* Admin jesusvannaza 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: à taaable!!! Jeu 4 Sep - 21:33 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: à taaable!!! Ven 5 Sep - 5:11 | |
| Je trouve les couverts à salade superbes ! Ce serait le top de faire des fourchettes comme ça... | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: à taaable!!! Ven 5 Sep - 8:23 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: à taaable!!! Ven 5 Sep - 11:33 | |
| Tiens ça pourrait être drôle de proposer dans les meetings des sablés en forme de pierre tombale... | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Mulhouse (68) - FR Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: à taaable!!! Ven 5 Sep - 12:39 | |
| Ou des "Todawààgabredala"... Ben voilà...j'en connais un qui va s'amuser à me faire des emporte-pièces maison...et si on fait un meeting XMas j'en ramènerai ! Ok, ok je sors... Non plus sérieusement, quelqu'un a une idée concernant les frais de port ? | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: à taaable!!! Ven 5 Sep - 17:26 | |
| - Yseis a écrit:
- Non plus sérieusement, quelqu'un a une idée concernant les frais de port ?
j'avais demandé à l'époque ou j'aurais bien passé commande...c'est genre une bonne cinquantaine d'euros suivant le poids du paquet... je me souviens plus bien, mais si tu envoie un email ils te répondront....le meilleur moyen de savoir | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: à taaable!!! Ven 5 Sep - 21:24 | |
| loa tablierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour le coffingrill | |
|
| |
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: à taaable!!! Sam 6 Sep - 6:01 | |
| bon ben je crois que c'est parti pour une commande groupée hein?
messieur dames faites votre liste, les commandes sont faites, rien ne va plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: à taaable!!! Sam 6 Sep - 8:33 | |
| bah pourquoi pas.... je vous propose un truc. je veux bien m'occuper de faire la commande. mais plutôt en octobre que là tout de suite. par contre, il faut s'avoir être organisés... donc s'il y en a que ça intéresse, il faut faire une liste avec toutes les références, me l'envoyer en mp. une fois que tout le monde a fait son choix, on calcule combien ça fait (je vais contacter les gens du site...savoir s'il peut y avoir des rabais, leur expliquer qu'on est un forum de collectionneurs-euses de corbillards, ça peut ptêtre les faire tripper...qui sait...) ensuite, on calcule combien il y a de frais de port, on divise, puis il faut faire un paiement sur mon compte paypal. Une fois que j'ai TOUS les paiements je passe la commande, je paye. puis à réception je vous renvoie les trucs (donc prévoir aussi de l'argent pour expédier les paquets de la france à la belgique, à moins qu'on se retrouve quelque part à une convention ou autre.....) qu'en dites-vous (j'ai déjà organisé des commandes groupées et des échanges à plusieurs....donc j'ai la technique) mais il faut que toutes les personnes qui participent soient super claires et super carrées, sinon ça ne marche pas.... EDIT : je parle de faire une commande groupée du site www.pushindaisies.com (donc pas celui où il y a le tablier ) | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Mulhouse (68) - FR Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: à taaable!!! Sam 6 Sep - 10:32 | |
| J'en profite juste pour dire que chez Fly ils ont une collection "skeleton" en ce moment (visible sur le site par recherche). J'ai vu ça en arpentant le magasin 15 fois, je saurai plus vous dire exactement ce qu'il y a, des housses de coussin, linge de lit etc.... A voir... J'ai trouvé ça un peu détonnant de trouver ça là bas mais pourquoi pas. Je me suis pas arrêtée pour voir comment ça rendait par contre. Ca se trouve c'est bien moche (pour la commande, why not...en espérant que ça nous fasse pas un stock épuisé comme pour la jolie carafe qui était postée ) | |
|
| |
Laeti Fossoyeur
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: à taaable!!! Sam 6 Sep - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: à taaable!!! Dim 7 Sep - 9:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: à taaable!!! Dim 14 Sep - 19:52 | |
| pour les repas de famille, voici quelques moules sympathiques | |
|
| |
| Sujet: Re: à taaable!!! Lun 15 Sep - 8:14 | |
| ahhhhhhhhh trop bien jesusvannaza !! les moules cerveau seraient top pour du savon !! je crois que je vais me pencher sérieusement sur ton site là ! et puis ahhh !! les confettis chauve souris !! trop bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: à taaable!!! Ven 5 Déc - 20:22 | |
| encore quelques moules à gateau (ou savon), des emporte-pieces et autres sur ce site dans la section "Küche" sinon il y a aussi des décorations de noel sympas dans "Black Christmas"... | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: à taaable!!! Sam 6 Déc - 0:12 | |
| si vous avez de chouette petit moule avec de chouette forme sa m interesse je dois brander la jambe d un pote ps: c ets pas une blague ce st serieux merci _________________ | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: à taaable!!! Sam 6 Déc - 10:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: à taaable!!! Sam 6 Déc - 11:45 | |
| yo german !
moi je te réponds, parce que les autres ils n'ont que des trucs sexuels dans leurs yeux et ils ont rien compris...haha
si tu veux j'ai des cookie cutter en forme de sorcière, chouette, balais, chauve souris.. mais je doute très très fortement que ça ne fonde pas avant d'être assez chaud pour faire un branding....
je pense que le mieux est de fabriquer la forme qu'il veut... il veut quoi ton pote ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: à taaable!!! Sam 6 Déc - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: à taaable!!! Sam 6 Déc - 18:44 | |
| une etoile il aimerais il en a deja fait 3 mais il compte acheter un fer a souder histoire que je lui fasse son molet entier _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: à taaable!!! Dim 24 Mai - 8:36 | |
| décapsuleur mural (peut eventuellement etre fixé dans un corbi, près du coffingrill) plein d'autres objet du style: http://www.speedcult.com | |
|
| |
| Sujet: Re: à taaable!!! Dim 24 Mai - 12:23 | |
| excellente découverte | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: à taaable!!! Dim 24 Mai - 16:43 | |
| Ouais ça me plait bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: à taaable!!! Dim 16 Oct - 10:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à taaable!!! | |
| |
|
| |
| à taaable!!! | |
|