| que fait avec un corbi pour pieces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: que fait avec un corbi pour pieces Sam 27 Sep - 21:08 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: que fait avec un corbi pour pieces Sam 27 Sep - 21:09 | |
| Pas mal... c'est pas con. mais l'arrière du corbi pour pièce n'est pas complet... Plus de pare-choc. | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: que fait avec un corbi pour pieces Sam 27 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: que fait avec un corbi pour pieces Sam 27 Sep - 21:13 | |
| y'a pas un parchoc troué ? | |
|
| |
Laeti Fossoyeur
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: que fait avec un corbi pour pieces Sam 27 Sep - 21:15 | |
| Ah sisi, il y a le vieux pare-choc de la plymouth qui traine derriere la remorque | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: que fait avec un corbi pour pieces Sam 27 Sep - 21:27 | |
| | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: que fait avec un corbi pour pieces Dim 28 Sep - 7:21 | |
| heu, laeti, je viens demain après le boulot avec la disqueuse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fait avec un corbi pour pieces Dim 28 Sep - 9:41 | |
| Slt, attention pour les Belges qui aurraient ce genre d'idée, c'est interdit On ne peut transformer un vehicule qui as ete immatriculé en remorque. |
|
| |
| Sujet: Re: que fait avec un corbi pour pieces Dim 28 Sep - 10:32 | |
| pourtant etant dans le milieur vw tu verrais le nombre de gents qui font des remorque avec des avant ou arriere de cox et qui roule avec...enfin juste pour aller en meeting mais je veux bien croire que c ets interdit dans se style | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: que fait avec un corbi pour pieces Dim 28 Sep - 14:00 | |
| Pourtant a partir du moment ou elle n est pas freinée(et donc ct obligatoire)on peut construire ou assembler sa propre remorque non?Alors une caisse coupée en deux... | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: que fait avec un corbi pour pieces Dim 28 Sep - 18:44 | |
| Je connais un type qui roule avec un Van Chevrolet et qui a fait une remorque avec un autre Van... Je lui demanderai plus d'infos quand je le verrai. Affaire à suivre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que fait avec un corbi pour pieces Lun 29 Sep - 13:03 | |
| En faite la loi autorise les remorque de type artisanale jusque 750 kg et non freinée. Mais en aucun cas faite a partir d'un véhicule existant. Maintenant rien n'empêche de prendre la base d'une remorque et de l'habiller avec ce que l'on veut Pour ce rendre a un meetinf Oltimer je ne sais pas je ne sais pas, mais j'ai un doute quand même. |
|
| |
Phantom Fossoyeur
| Sujet: Re: que fait avec un corbi pour pieces Mar 30 Sep - 8:13 | |
| Bonjour,
Les remorques réalisées sans homologation, à partir de voitures coupées anciennement immatriculées sont également interdites en France.
En pratique, pour ce qui est inférieur à 500kg (donc sans carte grise), si la remorque est artisanale, il faudrait pouvoir justifier que la remorque soit suffisamment ancienne.
Il y a beaucoup de petits constructeurs de remorques qui ont disparu et sur une remorque ancienne, en cas de litige, c'est à la charge de l'accusation de prouver que la remorque n'a pas été faite anciennement par un petit constructeur disparu mais... agréé à l'époque !
Il y a par exemple les remorques à une seule roue, interdites de nos jours, mais qui étaient agréées dans les années 50... On les voit rouler sans problème derrière des voitures anciennes.
Le Fantôme de Canterville | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: que fait avec un corbi pour pieces Mar 30 Sep - 14:38 | |
| Voilà qui est clair ! | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: que fait avec un corbi pour pieces Mer 1 Oct - 19:41 | |
| comme quoi, les lois ont bel et bien faites pour etre contournées, le tout étant de les connaitre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que fait avec un corbi pour pieces | |
| |
|
| |
| que fait avec un corbi pour pieces | |
|