david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: comment se faire licencier pour faute grave. Dim 28 Sep - 21:30 | |
| | |
|
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: comment se faire licencier pour faute grave. Lun 29 Sep - 5:16 | |
| putain, les 3 là n'ont plus qu'à attendre la "mauvaise nouvelle" à la boite aux lettres! | |
|
Yseis Fossoyeur
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Mulhouse (68) - FR Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: comment se faire licencier pour faute grave. Lun 29 Sep - 6:23 | |
| Ben dis donc, ça change des employés des PF qu'y a chez nous Ah euh sans rapport, j'ai vu un magnifique corbillard, type mercedes je crois, modèle très récent, noir, vitres teintées dans les tons bruns, drapés qui ressortaient dans le même ordre de couleur....bref ça rendait SUBLIME...un vrai de vrai, pas un van !!!! Mes amis, y a encore de l'espoir en Alsace profonde !!!! | |
|
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: comment se faire licencier pour faute grave. Lun 29 Sep - 17:07 | |
| | |
|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: comment se faire licencier pour faute grave. Lun 29 Sep - 18:11 | |
| Ils ne doivent pas avoir beaucoup de travail pour penser à ce genre de connerie J'espère qu'après ça ils en auront encore moins ! | |
|
| Sujet: Re: comment se faire licencier pour faute grave. Lun 29 Sep - 18:23 | |
| faire la connerie c est une chose, mais alors filmer, c en est une autre et mettre sur le net, il doit y avoir un terme psychatrique que j apparenterais en langage populaire a "con" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment se faire licencier pour faute grave. | |
| |
|