| Je recherche un corbi pour un weekend. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hearsedriver Fossoyeur
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Gand Belgique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Je recherche un corbi pour un weekend. Jeu 2 Oct - 16:20 | |
| Chers membres du club, Je recherche quelqu'un qui veux me pretter sont corbi pour le weekend de Halloween. A cause que je n ai pas encore de corbi moi meme. Pour l instant je n ai pas de sources financieres pour acheter mon propre a cause d autres raisons et autres frais .
J espere que se sera pour l annee prochaine.
Donc quelqu 'un qui a et veux me pretter son corbi pour le weekend. ce serai super !! il sera bien lavé et plein d essence pour de retour a la maison ! svp bien un corbi belge. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Je recherche un corbi pour un weekend. Jeu 2 Oct - 18:10 | |
| désolé, de mon côté, il ne peut pas sortir de la grange. Non que je ne veuille pas, mais le corbi pour pièces est devant la porte ! c'est cool pour le plein ! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Je recherche un corbi pour un weekend. Jeu 2 Oct - 19:20 | |
| Why not... Je sais que tu es soigneux et que tu roules bien.
Mais 3 choses : faut être certain que nous ne faisons rien pour cette période, faut assurer le véhicule de ton côt ou voir avec mon assurance car je suis considéré comme unique chauffeur, et un dernier point... Heu... il consomme au moins 35L/100 et c'est un petit réservoir d'essence. | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Je recherche un corbi pour un weekend. Jeu 2 Oct - 20:30 | |
| pscy va t aider laurent lol ont est la pour s aider hein corpse drivers unity | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Je recherche un corbi pour un weekend. Jeu 2 Oct - 20:49 | |
| - pscy a écrit:
- Why not... Je sais que tu es soigneux et que tu roules bien.
Mais 3 choses : faut être certain que nous ne faisons rien pour cette période, faut assurer le véhicule de ton côt ou voir avec mon assurance car je suis considéré comme unique chauffeur, et un dernier point... Heu... il consomme au moins 35L/100 et c'est un petit réservoir d'essence. Et au fait la prochaine fois qu'on se voit on en profitera pour changer ton réservoir, ça doit pas être sorcier, non? 35 litres ? non... faudrait vraiment que tu fasses un vrai essai avec 10 litres parceque suivent la conso ça veut dire qu'il y a un problème ou pas ! là si il y a surconsommation ça peut être : prise d'air, starter hs, carbu hs ( ce serait étonnant vu comment il fonctionnait la dernière fois ) etc.. | |
|
| |
Hearsedriver Fossoyeur
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Gand Belgique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Je recherche un corbi pour un weekend. Ven 3 Oct - 2:04 | |
| - pscy a écrit:
- Why not... Je sais que tu es soigneux et que tu roules bien.
Mais 3 choses : faut être certain que nous ne faisons rien pour cette période, faut assurer le véhicule de ton côt ou voir avec mon assurance car je suis considéré comme unique chauffeur, et un dernier point... Heu... il consomme au moins 35L/100 et c'est un petit réservoir d'essence. Hey Cava Patrice ? merci en tout cas pour la gentil offre ! fait moi savoir quoi et comment. moi j ai une assurence familiale qui couvre tout degats au autres parties... pour la consommation.. pas de probleme.. j ai une carte Shell du boulot ! :p | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Je recherche un corbi pour un weekend. Ven 3 Oct - 9:20 | |
| - Hearsedriver a écrit:
pour la consommation.. pas de probleme.. j ai une carte Shell du boulot ! :p veinard !! Tu pourras faire une estimation de la consommation alors ! | |
|
| |
Hearsedriver Fossoyeur
| Sujet: Re: Je recherche un corbi pour un weekend. Ven 3 Oct - 10:26 | |
| je sais... et elle est Illimité.. aussi bien essence que diesel... en plus je sais acheter plein de truc comme sigarettes, boissons, tout ce qui vendent dans le shop shell..... | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche un corbi pour un weekend. | |
| |
|
| |
| Je recherche un corbi pour un weekend. | |