| voyage dans le temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: voyage dans le temps Ven 31 Oct - 21:14 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: voyage dans le temps Sam 1 Nov - 0:52 | |
| Ah David... notre reporter sans frontières à nous ! | |
|
| |
Phantom Fossoyeur
| Sujet: Re: voyage dans le temps Sam 1 Nov - 9:28 | |
| Bonjour à tous, Une photo d'époque absolument exceptionnelle ! Rien que des Cadillac modèles 1955 carrossés par Superior. Mais en regardant de plus près (dommage que le scan ne soit pas plus fin), on s'aperçoit qu'il n'y a pas que des corbillards et des ambulances ! Les cinquième et sixième voitures en partant de devant ne sont rien de moins que des... Flower Cars. A force de parler de Flower Car, on va finir par en voir partout !!! Ce stock de véhicule renseigne aussi sur la tendance des ratios produits. Les ambulances et les Flower Cars semblent nettement plus rares que les corbillards, dans leurs différentes finitions. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: voyage dans le temps Sam 1 Nov - 19:24 | |
| très intéressant.. attention de ne pas confondre aussi les combos et les ambulances " strictes ". par contre tu as l'oeil !! Les FC en effet sont très rares... I y a environ 23 véhicules sur la photo : - 17 corbis - 2 Flowers - 4 ambulances ou combos. ( ? ) à peu près non ? | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: voyage dans le temps Sam 1 Nov - 20:41 | |
| vous êtes des fous ! et ceux qui amènent les photos d'on ne sait où et ceux qui les décortiquent on ne sait comment...
ah lalala.....
(oui je sais je fais plus acte de présence que réponse intéressante, mais ça arrive..)
Dernière édition par *heartsless_witch* le Dim 2 Nov - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: voyage dans le temps Sam 1 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage dans le temps Dim 2 Nov - 7:59 | |
| Bonjour, comme je n'ai pas encore remis la main sur les photo de mon ancien corbi, pour vous dire que sur la derniere photo la premiere voiture a droite est le meme model que j'ai eu. Et l'heure d'aujourd hui je regrete amérement de l'avoir vendu Chevrolet Belair 1961. mais en noir. |
|
| |
Phantom Fossoyeur
| Sujet: Re: voyage dans le temps Lun 3 Nov - 13:45 | |
| - Admin a écrit:
- très intéressant..
attention de ne pas confondre aussi les combos et les ambulances " strictes ". par contre tu as l'oeil !! Les FC en effet sont très rares... I y a environ 23 véhicules sur la photo : - 17 corbis - 2 Flowers - 4 ambulances ou combos. ( ? ) à peu près non ? Il est probable qu'il y ait encore d'autres véhicules au delà des 23 que l'on peut arriver à compter en effet sur le cliché. Mais, tu as raison, on ne peut pas vraiment distinguer le nombre de combos... | |
|
| |
Phantom Fossoyeur
| Sujet: Re: voyage dans le temps Lun 3 Nov - 14:41 | |
| - david a écrit:
-
... le paradoxe de la naissance d'une voiture dédiée à la mort, sur châssis Cadillac 1954 apparemment... à moins que ce ne soit un combo. L'ombre de la caisse, sur le mur, et les protecteurs d'ailes qui jaillissent comme des draps fantomatiques sont comme le prélude d'une composition satanique. L'acier de la tôle peut-être à peine refroidi pourrait tout droit sortir des feux de l'enfer... Ce genre de photo prise dans l'usine est généralement très émouvante pour les amateurs d'un modèle précis. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: voyage dans le temps Lun 3 Nov - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voyage dans le temps Mar 4 Nov - 2:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voyage dans le temps Mar 4 Nov - 3:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage dans le temps | |
| |
|
| |
| voyage dans le temps | |
|