The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Carrosserie -> The Undertaker

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Carrosserie -> The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie -> The Undertaker   Carrosserie -> The Undertaker Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:57

The Undertaker a écrit:

Et si tu cherche un bon carrossier ................. Embarassed

Tu es carrossier ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carrosserie -> The Undertaker   Carrosserie -> The Undertaker Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:13

Admin a écrit:
The Undertaker a écrit:

Et si tu cherche un bon carrossier ................. Embarassed

Tu es carrossier ? cheers

Ben vi, c'est mis dans mon profil Wink et si on veut aller voir ce que je fait j'ai deux blog consacré a deux de mes autos.

Une Morris Minor ici : http://gysminor.skyrock.com/

Pour la Minor c'est un peut long mais vaut la peine d'etre vu depuis le debut, voir ce que j'ai acheter et voir ou ca en est aujourd'hui, je fait ca a temps perdu donc pas presser Wink

Un coupé Rekord C en 2.2 et 6 cylindres ( Pieces trés rare en configuration 6 cylindre d'origine ) ici : http://gysmopelcoupe.skyrock.com/

Le coupé y a pas longtemps que je l'ai donc pas encore terminée mais je fait selon mon temps aussi.

Mis a part ca je suis carrossier de profession mais je ne travail pas pour patron pour des raison de santé donc quand j'ai rien a faire je fait mes autos.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Carrosserie -> The Undertaker   Carrosserie -> The Undertaker Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:28

Si tu veux bien je divise le post pour ne pas mélanger celui de German Wink

Hum.. faudra qu'on se parle ! Tu es libre pendant les vacances de Noël ?
santa
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Carrosserie -> The Undertaker   Carrosserie -> The Undertaker Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:36

Avant :

Carrosserie -> The Undertaker 1633080538
Carrosserie -> The Undertaker 1633082708

Après :

Carrosserie -> The Undertaker 1633104710
Carrosserie -> The Undertaker 1633092138
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carrosserie -> The Undertaker   Carrosserie -> The Undertaker Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:00

Admin a écrit:
Si tu veux bien je divise le post pour ne pas mélanger celui de German Wink

Hum.. faudra qu'on se parle ! Tu es libre pendant les vacances de Noël ?
santa

Pas de probleme tu as bien fait Carrosserie -> The Undertaker 789318

Je suppose que d'ici Noel j'aurais trouver une place pour mettre mon corbi si pas fini, donc a l'heure d'aujourd'hui je n'ai rien en vue. Quelques propositions mais j'attend réponse.
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Carrosserie -> The Undertaker   Carrosserie -> The Undertaker Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:57

en tous cas, j'ai regardé ton blog, t'es un dingue toi!! bordel, quel bon boulot!!!! faut vraiment avoir le temps pour tout ca... c'est quoi le moteur que t'as mis dedans?? dans la minor je veux dire
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Carrosserie -> The Undertaker   Carrosserie -> The Undertaker Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:03

dis moi tu fais la peinture aussi?Eventuellement les resoudures de lon -gerons.Je demande pour la DS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carrosserie -> The Undertaker   Carrosserie -> The Undertaker Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:26

lassois a écrit:
en tous cas, j'ai regardé ton blog, t'es un dingue toi!! bordel, quel bon boulot!!!! faut vraiment avoir le temps pour tout ca... c'est quoi le moteur que t'as mis dedans?? dans la minor je veux dire

Dingue non ! lol passionner oui Wink j'aime ce que je fait et si c'est pour faire a moitier je ne le fait pas.
Dans la Minor c'est un petit 1200 de Kadett avec une boite automatique, pour la prochaine j'ai un projet avec un V8 mais sera pas pour de suite.

david a écrit:
dis moi tu fais la peinture aussi?Eventuellement les resoudures de lon -gerons.Je demande pour la DS.

Oui je fait peinture et tôlerie divers. J'ai une cabine de peinture, enfin une piece qui ne sert qu'as ca quoi , un mixing exetra chez moi.
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: Carrosserie -> The Undertaker   Carrosserie -> The Undertaker Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:35

tu as l'air de bien t'amuser aussi sur tes voitures, je suis curieux de les voir finies
http://jesusvannaza.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carrosserie -> The Undertaker   Carrosserie -> The Undertaker Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:24

jesusvannaza a écrit:
tu as l'air de bien t'amuser aussi sur tes voitures, je suis curieux de les voir finies

Oui tout a fait Carrosserie -> The Undertaker 789318 pour venir les voir c'est quand tu veus, elles sont pas terminée mais bon. Disons que pour le moment y en a une d'emballée et l'autre plus facile a voir.

German a deja vu la Minor.
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Carrosserie -> The Undertaker   Carrosserie -> The Undertaker Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:27

putain, un 1200 BOITE AUTO avec les gomards que tu mets à l'arrière??? elle va jamais avancer la voiture!! la boite va souffrir un max...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carrosserie -> The Undertaker   Carrosserie -> The Undertaker Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:04

lassois a écrit:
putain, un 1200 BOITE AUTO avec les gomards que tu mets à l'arrière??? elle va jamais avancer la voiture!! la boite va souffrir un max...

lol, pour les roues ar, changement au programme, si tu suis bien l'evo de l'auto , on vois que je met autre chose a l'ar, de toute facon l'auto n'est pas prevue pour rouler tout les jour, uniquement expo et meeting . Wink Mais je me suis fait un peut la même reflexion , disons qu'avec un V8 + boite + un pont de jague ca le feras sans probleme Carrosserie -> The Undertaker 789318

Histoire de ...............

Carrosserie -> The Undertaker 1960-Morris-Minor-custom-ggr
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Carrosserie -> The Undertaker   Carrosserie -> The Undertaker Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:15

ca, c'est mieux ! affraid
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Carrosserie -> The Undertaker   Carrosserie -> The Undertaker Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:32

J'y pense, j'ai 3 petits trucs à faire faire sur la cadillac, faudrait que je te montre ça pour que tu me dises combien ça couterai au black.
Y'en a 2 ce sont des trous en bas de la portière, j'aimerai bien couper et remplacer par un boute de tôle.. ça doit faire 5 cm de diamètre.
Y'a souder et peindre que je sais pas faire ( enfin si c'est pas souder au poste à souder classique.. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carrosserie -> The Undertaker   Carrosserie -> The Undertaker Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:46

Admin a écrit:
J'y pense, j'ai 3 petits trucs à faire faire sur la cadillac, faudrait que je te montre ça pour que tu me dises combien ça couterai au black.
Y'en a 2 ce sont des trous en bas de la portière, j'aimerai bien couper et remplacer par un boute de tôle.. ça doit faire 5 cm de diamètre.
Y'a souder et peindre que je sais pas faire ( enfin si c'est pas souder au poste à souder classique.. )

Pas de soucis, tu m'envoie des photos de ce qu'il y a a faire et te dit quoi. La semis est toujours prête a l'emploi
SI par la meme occasion tu sais me donner le code couleur ca peut aider aussi, histoire de voir si c'est une peinture a revernir ou pas.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Carrosserie -> The Undertaker   Carrosserie -> The Undertaker Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:50

D'accord, je vais essayer de trouver des photos car je n'en ai jamais fait de ces points négatifs.. Sad
la peinture est blanche, faudra voir sur le plaque pour le code.. et bien sur, je ne pourrait la voir que dans le nord Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carrosserie -> The Undertaker   Carrosserie -> The Undertaker Icon_minitime

Carrosserie -> The Undertaker
Page 1 sur 1