| Pour German.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Pour German.. Mer 26 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pour German.. Mer 26 Nov - 20:21 | |
| ça a l'air d'être un Break sa Fury... non? Transformation en corbi?
tout ça me rappelle mes premiers travaux sur mon ex-Fury 1970. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pour German.. Mer 26 Nov - 21:03 | |
| ah j'ai pas mis la vidéo.. oui c'est bien un break presque le même que ton ex. C'est celui qu'on m'avait donné dans le Var et que j'ai redonné à un ami. Ca n'a jamais été un corbi !! Il n'y a aucune traces de transformation nul part | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Pour German.. Mer 26 Nov - 21:05 | |
| cool encore une fury c est bon sa y a l air d avoir du boulot mais moins que sur laz mienne _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pour German.. Mer 26 Nov - 21:11 | |
| on va tenter l'électrolyse pour virer la rouille :p car on ne peut pas faire de carrosserie par manque de moyens.. Vous avez remarqué le bidon sur le pare-brise ? c'est le réservoir d'essence.. Video : http://fr.youtube.com/watch?v=gPEy1IyZy_c( bon le pot est HS.. ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Pour German.. Mer 26 Nov - 21:33 | |
| la sienne roule au moins _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pour German.. Mer 26 Nov - 22:26 | |
| bah la tienne va rouler vite fait si elle démarre... la sienne démarre assez mal ( enfin faut dire, ça fait des mois qu'il ne l'avait pas faite tourner ! ) mais en changeant bougies, huiles et cie, ça va tenir. Sur ma Polara, elle ne tenait pas le ralenti non plus : j'ai nettoyé les bougies à la brosse de fer et hop, ça allait mieux !
Celle là, faudra débloquer les freins, nettoyer la boite et surtout refaire le réservoir percé... | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pour German.. Jeu 27 Nov - 17:51 | |
| On s'en fout du ralenti... Faut gazer! Vas-y, GAZ, GAAAAZZZZZZZZZZ ! Et pour les freins... les Fury se contentent d'une bonne poutre en chêne! Et puis ça ne sert à rien de freiner... GAZ JE TE DIS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour German.. Jeu 27 Nov - 18:35 | |
| - pscy a écrit:
- On s'en fout du ralenti... Faut gazer! Vas-y, GAZ, GAAAAZZZZZZZZZZ !
Et pour les freins... les Fury se contentent d'une bonne poutre en chêne!
Et puis ça ne sert à rien de freiner... GAZ JE TE DIS ! sa va tu bnous a montré le resulta pscy et c etais pas top suis deja plus la _________________ | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Pour German.. Jeu 27 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Pour German.. Jeu 27 Nov - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour German.. | |
| |
|
| |
| Pour German.. | |
|