| Restauration Galerie Vintage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Restauration Galerie Vintage Mar 2 Déc - 8:40 | |
| - lassois a écrit:
- la DS est vendue
à David ? t'as du courage DAvid ! t'as un produit miracle qui refait les DS aussi ? | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Restauration Galerie Vintage Mar 2 Déc - 15:09 | |
| Admi, ne suis pas tjs l humour belge j ai déja remarqué | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Restauration Galerie Vintage Mar 2 Déc - 16:34 | |
| c'est vrai que les frenchies ont toujours une longueur...de retard croissants pour moi david!! | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Restauration Galerie Vintage Mar 2 Déc - 22:08 | |
| bon si quelqu un sais ou ont trouve se genre de produit ( autre par que chez david) qu il me le dise merci _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Restauration Galerie Vintage Mar 9 Déc - 21:43 | |
| Alors Dav' tu en a appris plus sur les décorations de corbi ? Plus je vois d'annonces et plus je vois les même décos.. Il y aurait 1 atelier de transformation en Belgique ? | |
|
| |
funeral home Fossoyeur
Nombre de messages : 159 Age : 58 Localisation : Mont de l'Enclus - Tournai Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Restauration Galerie Vintage Mer 10 Déc - 21:22 | |
| je pense sans trop m'avancer que si tu contact la maison dewaele cela ne devrait pas être un problème, mais bonjour les euros.....
si tu veux je te passerais le N° du représentant ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Restauration Galerie Vintage Mer 10 Déc - 21:28 | |
| ouais c'est vrai que c'est une idée.. tout bêtement les appeler pour connaitre l'historique.
tu en sais un peu plus sur cette maison ? Tu sais si il y a beaucoup de préparateurs de corbillards en Belgique ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Restauration Galerie Vintage Mer 10 Déc - 21:40 | |
| t as déja taper"dewael" sur google?Y a que dale!!J ai la brochure chez moi(ustenciles,...)et apparement la maison mére est a BXl. Ce catalogue est en fait celui de l entreprise Funeta pres de chez moi, mais represente Jules Dewael, et dont bon nombre de décos(notement la gallerie caprice,rideaux torino,...)sont marquer de cette marque.Pour les rideaux de la torino il est insrit BXL et ROCOURT(celui pres de chez moi)avc les 2 numéros de l'époque.Ils équipaient une grosse partie (si pas tous) des corbillards équipés en Belgique.Mt, a savoir si ils modifiais également les carrosserie.... | |
|
| |
funeral home Fossoyeur
Nombre de messages : 159 Age : 58 Localisation : Mont de l'Enclus - Tournai Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Restauration Galerie Vintage Mer 10 Déc - 21:43 | |
| - Admin a écrit:
- ouais c'est vrai que c'est une idée.. tout bêtement les appeler pour connaitre l'historique.
tu en sais un peu plus sur cette maison ? Tu sais si il y a beaucoup de préparateurs de corbillards en Belgique ? ou aussi allez voir leurs site ..... existe depuis 1959 question préparateur, je sais pas s'il y en a d'autres mais eux c'est la référence, look http://www.julesdewaele.be/mais le secteur articles pour corbi n'est pas en ligne essaye par mail si pas je regarderais pour le n° du représentant, c'est con je savais pas plus tôt, je l'ai vu lundi... J'édit pour David, c'est la même firme mais il ne travaille quand direct avec qq fois les PF mais surtout avec les importateurs, pour les galeries de toit , rouleaux, et avant lanternes.
Dernière édition par funeral home le Mer 10 Déc - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration Galerie Vintage Mer 10 Déc - 21:45 | |
| m enfin j avais pas trouvé le site | |
|
| |
funeral home Fossoyeur
| Sujet: Re: Restauration Galerie Vintage Mer 10 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Restauration Galerie Vintage Mer 10 Déc - 21:50 | |
| bien tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration Galerie Vintage Mer 10 Déc - 21:53 | |
| j y suis aller une fois, ils ont des photos d époques de caprice qu ils équipaient....et des rangées de cercueils(peut etre pas dewael dailleurs) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration Galerie Vintage | |
| |
|
| |
| Restauration Galerie Vintage | |
|