The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Dérouiller à l'Acide chlorhydrique

5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Dérouiller à l'Acide chlorhydrique Empty
MessageSujet: Dérouiller à l'Acide chlorhydrique   Dérouiller à l'Acide chlorhydrique Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:30

voilà , il existe une autre solution dont nous n'avions pas parlé : Acide chlorhydrique ! c'est assez impressionnant !
La petite bouteille d'1 litre coute 1.13ۈ Leroy Merlin.

j'ai fait quelques essais sur des vis rouillées : toujours avec le même bain, les premières fois je laisse 30 seconde et c'est suffisant, après il faut un peu plus de temps.

Je conseil de faire cela en présence d'un adulte pour les plus jeunes qui nous lisent et en respectant ces quelques règles de sécurité :
- le faire dehors ou dans un local aéré
- porter des gants et des lunettes
- bien rincer la pièce après à l'eau
- si vous diluez votre acide, toujours verser acide dans eau, car elle diffuse la chaleur et pas l'acide.

Les résultats sont impressionnants et je conseil de sécher avec un sèche cheveux après. cependant, il faut aller très vite ! et appliquer dès que possible une protection ( soit après, galva, peinture ) car la rouille réapparait très vite ! ( très très superficiel, mais elle réapparait car l'oxydation continue au contact de l'oxygène de l'air ) .

Avant :
Dérouiller à l'Acide chlorhydrique Imageatq0

Pendant :
Dérouiller à l'Acide chlorhydrique Image2xh8

Après :
Dérouiller à l'Acide chlorhydrique Image3cw0

Sans aucun effort !
Revenir en haut Aller en bas
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dérouiller à l'Acide chlorhydrique   Dérouiller à l'Acide chlorhydrique Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:40

Encore un essais :

Dérouiller à l'Acide chlorhydrique Image2cp7

Dérouiller à l'Acide chlorhydrique Image6dd1
Phantom
Fossoyeur
Fossoyeur
Phantom

MessageSujet: Re: Dérouiller à l'Acide chlorhydrique   Dérouiller à l'Acide chlorhydrique Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:58

Dérouiller à l'Acide chlorhydrique 310732 A propos d'acide chlorhydrique, pour la petite histoire, c'est ce même acide qui est présent dans les boyaux, qui permet de digérer tout ce que tu manges, et c'est ce qui attaque la lame oxydable Dérouiller à l'Acide chlorhydrique 698919 du type qui est en train de te poignarder...

Ces macabres considérations mises à part, je n'avais jamais utilisé l'acide chlorhydrique pour le dérouillage des pièces mais en revanche,

l'ACIDE PHOSPHORIQUE

qui est présent dans les produits phosphatants et les peintures antirouille. Je ne sais pas en revanche si l'on trouve encore en vente libre l'acide phosphorique (qui s'appelle aussi tout simplement antirouille).

Pour en revenir aux boyaux, ce même acide phosphorique est présent (en quantité moindre, certes...) dans la célèbre boisson Coca-Cola qui est aussi connue pour aider à la digestion, outre son effroyable quantité de sucre. Dérouiller à l'Acide chlorhydrique 986130

Admin, pourrais-tu de la même façon, tremper un boulon ou une vieille pièce de 5 centimes d'euros en cuivre dans du Coca-Cola avant de nous en photographier des effets? Dérouiller à l'Acide chlorhydrique 721717
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dérouiller à l'Acide chlorhydrique   Dérouiller à l'Acide chlorhydrique Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:45

Le Fantôme de Canterville a écrit:
A propos d'acide chlorhydrique, pour la petite histoire, c'est ce même acide qui est présent dans les boyaux, qui permet de digérer tout ce que tu manges, et c'est ce qui attaque la lame oxydable Dérouiller à l'Acide chlorhydrique 698919 du type qui est en train de te poignarder...

Dérouiller à l'Acide chlorhydrique 219856 Dérouiller à l'Acide chlorhydrique 219856 Dérouiller à l'Acide chlorhydrique 219856

Citation :
l'ACIDE PHOSPHORIQUE

qui est présent dans les produits phosphatants et les peintures antirouille. Je ne sais pas en revanche si l'on trouve encore en vente libre l'acide phosphorique (qui s'appelle aussi tout simplement antirouille).

oui on on peut aussi utiliser de l'acide phosphorique qui a la grande qualité de ne pas attaquer l'acier !!
Mais comme tu l'as dit, je n'en ai trouvé nul part ! Mais on peut prendre du destructeur de rouille Julien qui est composé d'acide phosphorique à 38%. Mais cela coute plus cher !

Je sais que pour stopper l'action de l'acide on peut faire un trempage dans de la soude, mais je pense qu'un bon lavage à l'eau et un bon séchage suffit à stopper l'acide.

Citation :
Admin, pourrais-tu de la même façon, tremper un boulon ou une vieille pièce de 5 centimes d'euros en cuivre dans du Coca-Cola avant de nous en photographier des effets? :beer2

Dérouiller à l'Acide chlorhydrique 219856
Dès que j'ai du coca, je le fais !
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Dérouiller à l'Acide chlorhydrique   Dérouiller à l'Acide chlorhydrique Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:06

ben si t as du Fanta essaie qd meme, on veut des expériences nous!! Dérouiller à l'Acide chlorhydrique 65598
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: Dérouiller à l'Acide chlorhydrique   Dérouiller à l'Acide chlorhydrique Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:36

sinon j'ai de la soude que j'utilise pour la fabrication de mes savons ça doit pouvoir marcher aussi.... mais c'est ptêtre un chouilla aggressif

j'ai une idée lumineuse... Idea Idea Idea

Après avoir trouvé des victimes parfaites (par exemple des hommes du gaz attachés dans une cave..private joke to Ida), si le fantôme nous envoie sa lame oxydable, qu'on saoule nos victimes au coca d'admin ou au fanta de david (saouler ou à mon goût pour ses boissons je dirais plus que leur en faire boire serait du domaine de la torture) qu'on utilise les talents de Pscy et d'Ida pour les étiquettes, utilisé dans mes moules fabrication maison en forme de cercueil et sans oublier un ptit coup de norvégianisation par German, je crois qu'avec la graisse qu'on récupèrera de nos victimes on pourra faire

Dérouiller à l'Acide chlorhydrique 551273 le premier savon 100% Corpse Drivers Dérouiller à l'Acide chlorhydrique 551273

c'est pas merveilleux comme idée ça ???

Dérouiller à l'Acide chlorhydrique 85425 Dérouiller à l'Acide chlorhydrique 85425 Dérouiller à l'Acide chlorhydrique 85425
http://www.coffinrock.com
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Dérouiller à l'Acide chlorhydrique   Dérouiller à l'Acide chlorhydrique Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:57

on pourrait faire différentes senteurs....hommes de la compagnie des eaux, des caissieres....riche idée! Dérouiller à l'Acide chlorhydrique 745902

Dérouiller à l'Acide chlorhydrique 533989
Phantom
Fossoyeur
Fossoyeur
Phantom

MessageSujet: Re: Dérouiller à l'Acide chlorhydrique   Dérouiller à l'Acide chlorhydrique Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:00

*heartsless_witch* a écrit:
... j'ai une idée lumineuse... Idea Idea Idea

Après avoir trouvé des victimes parfaites (par exemple des hommes du gaz attachés dans une cave..private joke to Ida), si le fantôme nous envoie sa lame oxydable, qu'on saoule nos victimes au coca d'admin ou au fanta de david (saouler ou à mon goût pour ses boissons je dirais plus que leur en faire boire serait du domaine de la torture) qu'on utilise les talents de Pscy et d'Ida pour les étiquettes, utilisé dans mes moules fabrication maison en forme de cercueil et sans oublier un ptit coup de norvégianisation par German, je crois qu'avec la graisse qu'on récupèrera de nos victimes on pourra faire

Dérouiller à l'Acide chlorhydrique 551273 le premier savon 100% Corpse Drivers Dérouiller à l'Acide chlorhydrique 551273

c'est pas merveilleux comme idée ça ???

Dérouiller à l'Acide chlorhydrique 85425 Dérouiller à l'Acide chlorhydrique 85425 Dérouiller à l'Acide chlorhydrique 85425

... Dérouiller à l'Acide chlorhydrique 300949 Je vois bien Hearthless, qui prépare ses potions magiques du soir, en regardant "Fight Club", les topics des "Corpses Drivers" et en écoutant de la musique psychédélique...

Pour les parfums, du savon au chrysanthème serait peut-être bien utile pour laver et purifier certaines âmes souillées de ce bas monde ! Dérouiller à l'Acide chlorhydrique 559981
jim-buick

MessageSujet: Re: Dérouiller à l'Acide chlorhydrique   Dérouiller à l'Acide chlorhydrique Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:37

salut moi aussi jutilise l'acide pour decaper la rouille et la painture mait quand les pieses sont propre je les rince a leau bouilante pour lacide et apres la piece seche sans que elle a us le temps de re rouiller
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dérouiller à l'Acide chlorhydrique   Dérouiller à l'Acide chlorhydrique Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:15

jim-buick a écrit:
salut moi aussi jutilise l'acide pour decaper la rouille et la painture mait quand les pieses sont propre je les rince a leau bouilante pour lacide et apres la piece seche sans que elle a us le temps de re rouiller

Oui c'est le gros problème de cet acide il est pas cher mais si on ne rince pas bien il continue à ronger la pièce ^^ et si on ne rince pas vite, la pièce rouille à nouveau. l'eau chaude est une bonne idée !

Le mieux est l'acide phosphorique en fait.

ce n'est qu'a utiliser sur de petites pièces, sur les grosses pièces ce n'est pas pratique et assez dangereux au niveau de ce que l'on respire..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dérouiller à l'Acide chlorhydrique   Dérouiller à l'Acide chlorhydrique Icon_minitime

Dérouiller à l'Acide chlorhydrique
Page 1 sur 1