| n | |
|
|
Auteur | Message |
---|
satan
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : flobecq Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: n Ven 5 Déc - 15:11 | |
| satan vous salut, voila j ai eu votre site par un pot ( eric ), je me presente on me nomme satan car j adore tout ce qui se rapporte a la mort , j aime souffir, j adore la music satanique et mon groupe preferer raamstien , je suis tjs habiller en noir c est la couleur de j adore, et mes tatou son sur le theme de la mort ( 12tatous) j aime aussi me promener dans les cimetiere la nuit, aller au funeraruim voir les morts, mon habitation et meuble son que sur la mort , et on plus beau jour se serra quand la mort viendra me prendre . mon but c est d acheter un corbillard et cerceuille , le cerceuille pour moi dormir dedant ( le pied) voila j ai fais le tour dans les grande lignes ; satan vous salut et a la prochaine en enfer. | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: n Ven 5 Déc - 15:15 | |
| Héhéh, te voilà enfin satan! comment va?? t'as pris le temps de te connecter, yeaaaahhhh... bienvenue dans un monde qui devrait te plaire... comme t'as beaucoup de retard, tu vas avoir un max de lecture! ha oui j'oublie : VAS EN ENFER | |
|
| |
satan
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : flobecq Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: n Ven 5 Déc - 15:24 | |
| | |
|
| |
satan
| |
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: n Ven 5 Déc - 16:30 | |
| on va essayer de te trouver quelque chose de cool... bon, les gars, y a personne qui vend un cercueil pour satan? tu veux quoi comme cercueil? et poste l'adresse de ton blog pour que tout le monde voit un peu tes tatous.. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: n Ven 5 Déc - 16:34 | |
| Hail. | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: n Ven 5 Déc - 18:47 | |
| et un cinglé de plus, un! Hail | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: n Ven 5 Déc - 23:39 | |
| HAIL SATAN !! _________________ | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: n Sam 6 Déc - 0:55 | |
| | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: n Sam 6 Déc - 11:54 | |
| hell-o ! bon, juste un détail (je vais encore me faire brûler sur un bûcher moi) tu pourrais changer de couleur quand tu écris, sur le fond gris ça fait vraiment mal aux yeux... sinon bienvenue à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: n | |
| |
|
| |
| n | |
|