| cadeaux de noel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: cadeaux de noel Ven 5 Déc - 19:45 | |
| chaque année en cette periode c'est pareil, entre deux éternuements on se casse la tete sur une bete question: "mais qu'est ce que je vais bien pouvoir lui offrir??" pour l'instant j'ai trouvé ça: boeser-wohnen.deau moins l'an prochan j'aurais une excuse pour pas offrir de cadeau: "le pere noel n'est pas passé, dsl" | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: cadeaux de noel Ven 5 Déc - 20:59 | |
| pas mal ce site ! | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: cadeaux de noel Sam 6 Déc - 0:02 | |
| j en veux un bordel!!!!! je hais noel _________________ | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel Sam 6 Déc - 1:06 | |
| Ca me rappel un marché de noêl dans une salle de fête d'un mouvement de jeunesse.Systeme double porte qui fait un grincement d enfer qd vous entrez à faire retourner tout le monde sur vous, et ce jour la, ma tete coupée je lui avait mis une fausse barbe blanche et un bonet de noël.Je l avais donc en main au moment de rentrer par cette fameuse porte,et evidemment, tout le monde s est retourné sur moi.J ai rien trouvé de mieux a dire"désolé les enfants, j ai glissé sur une plaque de verglas sur le parking"!Ca a bien fait rire les plus vieux ! Parcontre les parents des plus jeunes m en veulent tjs.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: cadeaux de noel Sam 6 Déc - 1:11 | |
| _________________ | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel Sam 6 Déc - 6:58 | |
| | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel Sam 6 Déc - 11:50 | |
| le plus simple c'est de boycotter noël..... pas de prise de tête, pas de souçis, pas d'argent de gâché, pas de cadeaux trop nuls, pas de tout ces sourires polis des gens qui viennent de recevoir un truc nul... | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux de noel Sam 6 Déc - 18:40 | |
| heartsless tu est le grinch _________________ | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel Sam 6 Déc - 19:07 | |
| en plus joli qd meme! | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel Lun 8 Déc - 12:33 | |
| je suis ni jolie ni le grinch ni le grinch en plus joli... je suis......... ................ pire !! abats noël !!! (mais pas en foie gras...héhé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeaux de noel | |
| |
|
| |
| cadeaux de noel | |
|