The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

petite nouvelle

4 participants
AuteurMessage
anarynia

anarynia

petite nouvelle Empty
MessageSujet: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:38

bonjour à toutes et tous!

je suis tombée sur ce forum totalement par hasard et j'en suis ravie Very Happy . J'ai une histoire particulière avec les corbillards car mon père est ce que l'on appelle communément un croque-mort. Donc toute petite, je suis montée dans des corbillards et gros trip quand j'étais en terminale la fois où j'ai demandé à mon père de me déposer devant le lycée avec le corbillard.
je m'intéresse surtout au domaine de la mort en général sous ses différents aspects (psychologie, sociologie, histoire, et anthropologie). Grâce à mes études de socio, j'ai d'ailleurs fait un mémoire sur les professionnels du funéraire et leur vision de la mort. Sinon, j'ai travaillé un mois dans les pompes pour un job d'été et j'aimerai beaucoup faire carrière là-dedans.
Voilà, que dire de plus? Je ne sais pas petite nouvelle 789318
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:03

Shocked quelle bonne surprise !

Citation :
Grâce à mes études de socio, j'ai d'ailleurs fait un mémoire sur les professionnels du funéraire et leur vision de la mort.

J'en déduit donc que tu as un niveau d'étude assez élevé ? tu es allé jusqu'où ? Tu pourrais mettre en ligne ton mémoire si tu veux ! Ce serait un plaisir de le lire. Au moins un résumé, allez ! Embarassed
Tu as lu les livres de Philippe Ariès ( c'est un historien ) ?

Citation :
Sinon, j'ai travaillé un mois dans les pompes pour un job d'été et j'aimerai beaucoup faire carrière là-dedans.

Dès que je reprend les études, j'essaye de trouver à côté un job dans les pompes funèbres.

Bienvenue donc, et j'espère que tu vas pouvoir etoffer notre site en annecdotes, explications en tout genre.
As-tu envie de posséder un corbillard ?
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
anarynia

anarynia

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:28

je me suis arrêté au cours de ma 5ème année. Pour le mémoire, je vais voir ce que je peux faire mais avant il faut que je le retravaille un peu.

bien sûr que j'ai lu Ariès. c'est indispensable quand on fait un mémoire approchant la mort.

ça me plairait bien d'en avoir un corbillard mais je suis pas sûre que mon homme apprécierait Very Happy

au plaisir...
Admin
Admin
Admin

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:36

anarynia a écrit:

Voilà, que dire de plus? Je ne sais pas petite nouvelle 789318

Tu travailles dans quel domaine ?
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:58

Bonjour Anarynia et bienvenue sur note site. J'espère que tu y trouveras des informations qui satisferont ta curiosité et ta passion. Tu as sans aucun doute des choses à nous apprendre aussi, ce sera avec plaisir que nous te lirons.

Je me demandais comment tu avais pris connaissance de notre "club" mais tu le dis dans ta présentation petite nouvelle 789318

Nous avons une page d'accueil (toute récente) : www.corpsedrivers.eu

Comme indiqué dans la présentation du club ce site a pour objectif de rassembler les passionnés avec tout ce que ça peut impliquer et aussi organiser des balades en corbillards. Ce n'est pas pour demain, mais si tu n'as pas de corbillard d'ici là tu pourras particper comme passagère Wink

Bonne route avec nous.
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:09

hihi, si tu ressembles à ton avatar, on tombe tous morts! affraid lol! .. pour ton homme, dis lui que c'est hyper pratique pour faire ses courses, y a qu'à rentrer le caddie du cora dans le coffre Rolling Eyes . oui, c'est nul..
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:53

Et puis pensez à tous ceux qui vont à Auchan pour faire le plein de bouteilles d'eau et de vin... avec un beau coffre comme nous avons, ça fait des jaloux lol!
Contenu sponsorisé

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitime

petite nouvelle
Page 1 sur 1