The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ma visite au père lachaise.

3 participants
AuteurMessage
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

ma  visite au père lachaise. Empty
MessageSujet: ma visite au père lachaise.   ma  visite au père lachaise. Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:30

j'y ai été il y a quelques semaines. j'ai pris des photos de belles tombes ou de trucs baroques ou insolites...c'était une belle journée d'automne, bien triste avec des feuilles mortes partout. j'ai personnellement adoré les vieilles portes des scépultures. c'est la deuxième fois que j'y retourne mais ce ne sera pas la dernière. je commence à poster mais y en a beaucoup de photos. j'en poste une série, si ca intéresse, je continue. bon, c'est parti pour une vingtaine ensuite stop ou encore ! allez voir dans tourisme, c'est là que je poste puisque psy a déjà ouvert un titre (père lachaise). donc admin, ferme ce post immédiatement, rendez vous au tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: ma visite au père lachaise.   ma  visite au père lachaise. Icon_minitimeDim 28 Déc - 9:08

putain, y fait mort sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! david??? german??? admin??? les filles??? hé bé... No
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: ma visite au père lachaise.   ma  visite au père lachaise. Icon_minitimeDim 28 Déc - 9:48

tous entrain de décuver ma  visite au père lachaise. 904165
http://jesusvannaza.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ma visite au père lachaise.   ma  visite au père lachaise. Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:13

Oui en effat.. lol!
Je ne suis pas chez moi là !! mais très bonne idée de topic, et oui ! ça m'intéresse !!!
Je suis sur le retour pour toulouse là, donc Lassois, ce sera aussi pour une autre fois pour venir voir la cadillac :p
tiens, le gars de la fury 71 m'a recontacté, donc si à un moment tu passes par la bas, penses à moi Wink Je vais essayer de programmer une visite pour avril dans le pire des cas !
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma visite au père lachaise.   ma  visite au père lachaise. Icon_minitime

ma visite au père lachaise.
Page 1 sur 1