Louis II de Bavière.
J'ai eu l'occasion de visiter les châteaux de Louis II de Bavière lors de vacances inoubliables en Allemagne et j'ai été très intéressée par la vie et la mort de ce grand homme.
Je vous raconterai son histoire si le coeur vous en dit.
J'en parle ici car sa mort m'a fortement intriguée ... et je me dis qu'on aimerait peut être savoir le secret de la mort de certains hommes ... célèbres ou non, on emporte dans la tombe des secrets petits ou grands ...
Cela me fait penser à ma grand-mère, décédée depuis 17 ans déjà. J'aime retrouver des objets lui appartenant et, là aussi, je me rends compte que la mort a pris avec elle une grande partie de son histoire ...
Dommage que nous n'ayons pas la possibilité d'écouter la vie de ceux qui nous entoure, de vraiment prendre le temps de rentrer dans d'autres vie, pour mieux les onnaître et, une fois le dernier jour venu, se sentir peut être plus proche ... Peut-être ...
Tant que j'y suis ( on a bien écrit qu'on pouvait parler de tout non ?
) j'aimerais rencontrer des gens qui ont des connaissances ou expériences à propos de " sentir la présence de personnes décédées " . Je ne sais trop comment dire ça.
Voilà c'est tout