The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Mystère de la mort de ...

AuteurMessage
Invité
Invité

Mystère de la mort de ... Empty
MessageSujet: Mystère de la mort de ...   Mystère de la mort de ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:39

Louis II de Bavière.

J'ai eu l'occasion de visiter les châteaux de Louis II de Bavière lors de vacances inoubliables en Allemagne et j'ai été très intéressée par la vie et la mort de ce grand homme.

Je vous raconterai son histoire si le coeur vous en dit.
J'en parle ici car sa mort m'a fortement intriguée ... et je me dis qu'on aimerait peut être savoir le secret de la mort de certains hommes ... célèbres ou non, on emporte dans la tombe des secrets petits ou grands ...
Cela me fait penser à ma grand-mère, décédée depuis 17 ans déjà. J'aime retrouver des objets lui appartenant et, là aussi, je me rends compte que la mort a pris avec elle une grande partie de son histoire ...
Dommage que nous n'ayons pas la possibilité d'écouter la vie de ceux qui nous entoure, de vraiment prendre le temps de rentrer dans d'autres vie, pour mieux les onnaître et, une fois le dernier jour venu, se sentir peut être plus proche ... Peut-être ...

Tant que j'y suis ( on a bien écrit qu'on pouvait parler de tout non ? Rolling Eyes Very Happy ) j'aimerais rencontrer des gens qui ont des connaissances ou expériences à propos de " sentir la présence de personnes décédées " . Je ne sais trop comment dire ça.

Voilà c'est tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystère de la mort de ...   Mystère de la mort de ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:43

Je précise que je ne veux pas parler des voyants etc, et que je ne vais pas vous infliger un remake du film " ghost ", même si Whoopi Goldberg dans le rôle du médium m'a fait pleurer de rire :geek:
omerta
Urne funéraire
omerta

MessageSujet: Re: Mystère de la mort de ...   Mystère de la mort de ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:32

oui j'aimerais en savoir plus sur sa mort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mystère de la mort de ...   Mystère de la mort de ... Icon_minitime

Mystère de la mort de ...
Page 1 sur 1