| tmg one | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tmg Urne funéraire
| Sujet: tmg one Ven 23 Jan - 14:39 | |
| oyez oyez brave gens ..................suite a mes postes , enfin je me presente...... voila je m'appelle roger alias papa ou tmg one fanatique de vw depuis 20 ans et de custom , hot rod.......... tous comme germinator j'ai un combi split de 59 modele 9 fenetres . j'ai connu ce forum grace a germinator et rico lassois lol biz ma poule ....... enfin pour le moment suis en pleine resto de la fury a german ben oui c moi qui soude qui soude et qui soude encore ...... enfin soit ...au plaisir de vous rencontrez en meeting pour boire une bonne peinte .. a bientôt papa | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: tmg one Ven 23 Jan - 16:53 | |
| enfin te v'la à poster! c'est cool le chomage hein! courage mon vieux, je pense que t'as pas fini de souder.. mais tout le monde sait que tu viens pour les pintes ! heu, bises quand meme hahahaha;. | |
|
| |
tmg Urne funéraire
| Sujet: Re: tmg one Ven 23 Jan - 17:24 | |
| chuttttttttttttttttttttttttttt pas parler de ca hein..... bois pas moi lol............. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: tmg one Ven 23 Jan - 18:53 | |
| bienvenue ici ! Alors c'est toi le soudeur ! tu auras du boulot sur la mienne après... Félicitation pour ton travail en tout cas ! | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: tmg one Ven 23 Jan - 19:31 | |
| ola bienvenue a toi papa _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tmg one Sam 24 Jan - 7:11 | |
| Bienvenue a toi le soudeur, arff va faloir que je face gaff v'la de la concurrence, lol |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: tmg one Sam 24 Jan - 7:41 | |
| - The Undertaker a écrit:
- Bienvenue a toi le soudeur, arff va faloir que je face gaff v'la de la concurrence, lol
Mais non, y'a assez de place sur une ricaine pour 4/5 tôliers ! Comme ça, en 1 journée elles sont réparées ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tmg one Sam 24 Jan - 7:44 | |
| |
|
| |
tmg Urne funéraire
| Sujet: Re: tmg one Sam 31 Jan - 9:55 | |
| hello les amis quoi de 9
One | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: tmg one Dim 1 Fév - 9:56 | |
| Bah, rien de bien neuf, sauf que y'a une bagarre pour un corbillard qui se prépare là... | |
|
| |
tmg Urne funéraire
| Sujet: Re: tmg one Dim 1 Fév - 13:17 | |
| oui c sur.... tu la bien dit ( une bonne bagarre ) lol......... bah du moment ou le vehicule trouve une personne qui en auras du soin c le principal....
One | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tmg one Dim 1 Fév - 14:27 | |
| MDR, les vautours sont de sortie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tmg one | |
| |
|