| Mieke | |
|
+5david tmg german lassois Mieke 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phantom Fossoyeur
| Sujet: Re: Mieke Dim 1 Fév - 21:59 | |
| ... en fait, le problème du néerlandais était la clé... on se souvient combien lassois avait galléré pour traduire l'annonce de sa découverte sur deux modèles 1969... et l'accent français parraissait bizarre... Et comme dans tout joli conte, trop de détails et trop de flou en même temps. Il semble que malgré tout, l'animation a fait son effet... Quand aux Talbot sport, en revanche, je connais quelqu'un qui en a RELLEMENT plusieurs, à restaurer mais bien en "chair et en os", du côté d'Avignon, dans une importante collection... je pourrais te donner d'autres infos si tu y tiens. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mieke Dim 1 Fév - 22:03 | |
| Ca marche à chaque fois ce genre d'histoire car on connait tous les mecs ou des endroits où y'a des tas de belles bagnoles qui servent à rien ou qui pourrissent au fond d'une garage et on se dit " peut être que je vais tomber sur une affaire comme ça, un héritier que ça emmerde plus qu'autre chose... " A chaque fois que je vais en Provence, je croise des tas de jardin avec des américaines, jamais à vendre ! alors on se dit qu'un jour... | |
|
| |
Phantom Fossoyeur
| Sujet: Re: Mieke Dim 1 Fév - 22:06 | |
| ... c'est bien là le problème, rien n'est à vendre quand il faudrait...
Pourtant, à l'usage, on s'aperçoit qu'il y a énormément de très belles voitures cachées de ci, de là... et un jour elles sortent, mais ne restent pas longtemps... | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mieke Dim 1 Fév - 22:07 | |
| c était à l origine prévu pour tenir jusqu au 1er avril, mais la peur que trop espere réellement cette voiture, et des problemes avec l hébergeur d images ont fait que.... Mais de la à modifier le nom des 2documents"scaner"et faire des fautes d'orthographe comme batrie pour Mieke et batterie pour moi pour brouiller les pistes... | |
|
| |
Phantom Fossoyeur
| Sujet: Re: Mieke Dim 1 Fév - 22:08 | |
| ... quand aux Etats Unis, on sait qu'il y a là-bas à peu près la moitié du parc des véhicules de collection de la planète (source d'information FFVE), donc il va de soi que la chasse au belles autos est une définition beaucoup plus vaste et beaucoup plus juteuse qu'en France... | |
|
| |
Paul Fossoyeur
| Sujet: Re: Mieke Lun 2 Fév - 10:02 | |
| mafketels | |
|
| |
tmg Urne funéraire
| Sujet: Re: Mieke Lun 2 Fév - 12:33 | |
| | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Mieke Lun 2 Fév - 17:45 | |
| T inquiète p'pa, elle serait pas rentrée! une cad corbi fait plus de 6m30 de long! | |
|
| |
Paul Fossoyeur
| Sujet: Re: Mieke Lun 2 Fév - 22:52 | |
| my Cadillac Corby's are 6.60m long each. Both will fit in my garage, plus my Jeep Scrambler and Ford Model A plus a lot of others things... An extra '59 might fit too... | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mieke Lun 2 Fév - 23:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Admin Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Mieke Jeu 5 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mieke Jeu 5 Fév - 21:00 | |
| et comme je vous connais, l avatar c est pas ma mere, c est lindsay lohan | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mieke Jeu 5 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mieke Sam 14 Mar - 14:43 | |
| haha vous me faites mourir de rire uh uh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mieke | |
| |
|
| |
| Mieke | |
|