| eldorado | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: eldorado Ven 20 Fév - 17:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldorado Ven 20 Fév - 19:17 | |
| Héhé cool comme histoire |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: eldorado Ven 20 Fév - 20:10 | |
| c'est un peu un sauvetage... bien souvent les véhicules de tournages de cascades finissent très mal... celle ci, ca va encore, je crois pouvoir faire quelque chose avec. le moteur tourne encore mais mal. l'intérieur a morflé aussi du fait de nombreuses fixations pour les caméras intérieures. ils n'ont pas fait trop attention en démontant les plastics. dans le coffre, y a plus rien. les sièges avant sont soudés au plancher et j'arrive à peine aux pédales!!!! il faut faire une soudure sur le chassis et les deux passages de roues arrières sont pourris ainsi que le logement de roue de secours. (au secours popa!). il y a une poque sur l'aile avant droite et le toit est poqué aussi du fait d'un saut d'un gros chien sur le toit de l'auto dans le film. le capot avant a aussi de multiples petites poques. enfin, j'ai de la pièce chez moi mais faudra refaire un peu la peinture. bref, y a un max de boulot mais bon une voiture qui a tourné dans un film, ca me fait kiffer! en plus quel film! je ne l'ai pas encore vu mais ca a l'air vraiment trop rock n roll!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: eldorado Ven 20 Fév - 22:37 | |
| Ton lien est un peu merdique ! http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128746.html - Citation :
- Un film inspiré du réel
Si l'histoire de ce film est fictive, elle reste néanmoins inspirée de faits réels mélangée à des moments de pure invention. Bouli Lanners, le réalisateur est rentré chez lui une nuit et a surpris deux cambrioleurs, l'un caché sous le lit, l'autre sous le bureau. Un moment de vie improbable qui a construit l'univers de ce film. - Citation :
- Yvan, dealer de voitures vintage, la quarantaine colérique, surprend le jeune Elie en train de le cambrioler. Pourtant, il ne lui casse pas la gueule. Au contraire, il se prend d'une étrange affection pour lui et accepte de le ramener chez ses parents au volant de sa vieille Chevrolet.
Commence alors le curieux voyage de deux bras cassés à travers à un pays magnifique, mais tout aussi déjanté. Ca me donne envie de le voir ! | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: eldorado Ven 20 Fév - 22:48 | |
|
Dernière édition par david le Ven 20 Fév - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
tmg Urne funéraire
| Sujet: Re: eldorado Ven 20 Fév - 22:55 | |
| et oui fiston: qaund les trous sont la, pôpa est la ........lol envoi des tofs
pôpa | |
|
| |
| Sujet: Re: eldorado Sam 21 Fév - 10:06 | |
| je n'ai aucunes photos pour l'instant, le véhicule est toujours chez le régisseur de plateau... j'ai juste mis un acompte, je dois la solder. donc, je dois d'abord vendre la chevelle. c'est arrangé avec le régisseur, j'ai le temps de vendre la chevelle, le break est à l'abri parmi d'autres autos. | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: eldorado Sam 21 Fév - 11:22 | |
| | |
|
| |
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: eldorado Sam 21 Fév - 11:49 | |
| - lassois a écrit:
- je n'ai aucunes photos pour l'instant, le véhicule est toujours chez le régisseur de plateau... j'ai juste mis un acompte, je dois la solder. donc, je dois d'abord vendre la chevelle. c'est arrangé avec le régisseur, j'ai le temps de vendre la chevelle, le break est à l'abri parmi d'autres autos.
ouais, ce ne serait pas possible d en savoir un peu plus sur les autres vehicules? genre: modele des autos et le film dans lesquels elles ont "jouees" . ce serait sympa. si en plus y a moyen d avoir des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: eldorado Sam 21 Fév - 14:55 | |
| Pas moyen de trouver une copie de ce film | |
|
| |
| Sujet: Re: eldorado Sam 21 Fév - 14:58 | |
| et concernant les photos plus haut, ce break est celui qui est nickel et qui servait pour les plans rapprochés. celui que j'ai acheté a été peint de la meme couleur et sert de doublure à ce break là. donc c'est celui qui a morflé et dont l'intérieur a été fortement modifié pour la fixation des caméras ... quand on voit la chute du break dans les arbres... mais ca va, a part le logement de la roue de secours qui a été arraché, la poque dans l'aile droite, les poques dans le toit et le capot, ca va, il est encore pas mal. faudra réparer l'intérieur et refaire quelques babioles mécaniques. | |
|
| |
| Sujet: Re: eldorado Sam 21 Fév - 15:04 | |
| la caprice berline brune appartient au régisseur. et au total il y a eu 3 breaks identiques dont 1 appartient au régisseur et un autre que Bouli Lanners le producteur-acteur a gardé pour lui. il reste donc celui que j'ai acheté! chouetos hein! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: eldorado Sam 21 Fév - 16:00 | |
| Ah d'accord.. Je suis en train de la télécharger le film.. ( le dit pas a Bouli lanners ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: eldorado Sam 21 Fév - 19:45 | |
| - Admin a écrit:
- Ah d'accord..
Je suis en train de la télécharger le film.. ( le dit pas a Bouli lanners ! ) racaille sarcozienne! | |
|
| |
| Sujet: Re: eldorado Sam 21 Fév - 22:24 | |
| - Admin a écrit:
- Ah d'accord..
Je suis en train de la télécharger le film.. ( le dit pas a Bouli lanners ! ) chhhhhhhhhhuuuuttttt !!!!! (et merci david) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eldorado | |
| |
|
| |
| eldorado | |
|