The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

le coeur d'Harold

+3
Admin
lassois
I. VnS
7 participants
AuteurMessage
I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur

le coeur d'Harold Empty
MessageSujet: le coeur d'Harold   le coeur d'Harold Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:29

J'essaye de mettre en place un convoi vers le 16 17 18 juillet pour aller au festival de dour http://www.dourfestival.be/fr

Me dis que ça serai bien de faire d'une pierre tombale deux coups et d'emmener enfin le moteur d'Harold à son futur receveur..

Puis c'est l'occas de se voir !!!! alors si vous savez si vous etes dans les environs et si ça vous branche on en cause ici le coeur d'Harold 620400
Revenir en haut Aller en bas
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

le coeur d'Harold Empty
MessageSujet: Re: le coeur d'Harold   le coeur d'Harold Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:16

bein, dour, c'est à 10kms de chez moi mais je serai surement de service avec mon taxi... pour harold, faudra qu'on se contacte... j'ai peut etre une solution. payante mais une solution quand meme. je te file un mp
Admin
Admin
Admin

le coeur d'Harold Empty
MessageSujet: Re: le coeur d'Harold   le coeur d'Harold Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:38

Je ne serai pas là en juillet.. mais de toute façon les filles si vous montez le moteur, vous pouvez le déposer chez moi sans problème je me chargerai de le poser dans harold quand je remonterai.
En plus il y a une chèvre pour le sortir chez moi.

Dernière édition par Admin le Jeu 26 Mar - 21:11, édité 1 fois
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

le coeur d'Harold Empty
MessageSujet: Re: le coeur d'Harold   le coeur d'Harold Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:13

je passerais faire coucou avec elo Wink

pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

le coeur d'Harold Empty
MessageSujet: Re: le coeur d'Harold   le coeur d'Harold Icon_minitimeVen 27 Mar - 6:17

Admin est famille avec Monsieur Seguin Embarassed
Yseis
Fossoyeur
Fossoyeur
Yseis

le coeur d'Harold Empty
MessageSujet: Re: le coeur d'Harold   le coeur d'Harold Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:12

Suspect

Y a des gens bizarres ici hein affraid
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

le coeur d'Harold Empty
MessageSujet: Re: le coeur d'Harold   le coeur d'Harold Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:20

je contacte tout de suite la SPA !!
le coeur d'Harold 771500
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

le coeur d'Harold Empty
MessageSujet: Re: le coeur d'Harold   le coeur d'Harold Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:48

Admin a écrit:
Je ne serai pas là en juillet.. mais de toute façon les filles si vous montez le moteur, vous pouvez le déposer chez moi sans problème je me chargerai de le poser dans harold quand je remonterai.
En plus il y a une chèvre pour le sortir chez moi.

j'aurais peut etre une solution plus intéressante et plus facile. j'ai contacté ida et un mécano de mon coin. c'était beaucoup plus facile du fait de la proximité de harold avec le mécano (transport par david si ca se fait), de moi avec le mécano (faudra bien l'aider, c'est pas un moteur de mobylette), du festival de dour avec le mécano (si les filles apportent le moteur, c'est tout pres)... MAIS, si tu veux t'en occuper, moi ca me dérange pas du tout et ca coutera certes moins cher aux filles. me tenir au courant
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

le coeur d'Harold Empty
MessageSujet: Re: le coeur d'Harold   le coeur d'Harold Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:08

juste une petite question admin : tu comptes remonter le moteur tout seul avec la chevre?
Invité
Invité

le coeur d'Harold Empty
MessageSujet: Re: le coeur d'Harold   le coeur d'Harold Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:26

lassois a écrit:
juste une petite question admin : tu comptes remonter le moteur tout seul avec la chevre?

A mon avis Mr Seguin sera avec eux, MDR ...........

Bon OK je sort ........ le coeur d'Harold 434874
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

le coeur d'Harold Empty
MessageSujet: Re: le coeur d'Harold   le coeur d'Harold Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:21

mmmmouaaaarrrfffff lol! le coeur d'Harold 219856

bon, sans rire, une chèvre ou un bouc (nous on appelle ca une girafe! et ca représente mieux le mouvement qu'une chèvre mais bon...), ca sera pas facile pour lever un tel moteur. chez mon pote, c'est au palan à chaine qu'on bosse! c'est l'idéal et on lève plus d'une tonne avec. moi, c'est kifkif, j'attends de savoir quoi.
Admin
Admin
Admin

le coeur d'Harold Empty
MessageSujet: Re: le coeur d'Harold   le coeur d'Harold Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:17

Ben en fait moi je n'ai rien de prévu, je suis juste disponible. Donc je me plie selon mes disponibilités et les moyens de chacun.

Si les filles te donnent leur accord alors va-y ! Je suppose que tu leur proposes de ramener leur corbi chez ledit mécano et que vous le,montiez ensemble dans le corbi ? L'avantage c'est que on peut supposer que ce sera assez vite fait et que le corbi sera roulant.
Par contre les filles faudra s'occuper des papiers alors ( voir avec Pscy s'il peut aider, ou moi quand je serai dans le coin pour contacter l'ex-proprio ).

Parce que sinon, si les filles peuvent pas faire amener le corbi chez ton mécano ( parce que après lorsque le moteur sera remonté, il sera mis ou ? ), a défaut, elles peuvent déposer le moteur chez moi à Hautmont. Mon frère peut les aider à décharger le moteur avec sa chèvre/girafe. Et on pose le moteur dans un coin. Au moins il est plus près qu'il ne l'était avant ! le coeur d'Harold 789318
Ensuite lorsque je remonte, je prend le moteur avec moi dans le corbi, et je le dépose dans la grange ou on le remonte dans Harold (moi et ceux qui sont libres pour aider ! Very Happy ). Je pensai prendre la chèvre. On peut aussi se débrouiller pour avoir un palan 500 kg au moins.
Comme toujours c'est un peu plus de boulot Sad

Pour l'instant, je proposai juste un lieu de stockage pour le moteur au cas où tout ne se passe pas comme prévu. Je sais que je peux l'amener auprès d'Harold lorsque je remonterai. Après c'est sûr, je crois pas que ce soit faisable de remonter le moteur avec juste une chèvre.

Moi je sais pas.. tout me va !
Moi aussi c'est kif-kif Very Happy
le coeur d'Harold 15291
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

le coeur d'Harold Empty
MessageSujet: Re: le coeur d'Harold   le coeur d'Harold Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:30

juste un question que mon mécano me pose : il n'y a que le moteur à remettre? la boite est encore sur harold? ou c'est un ensemble moteur-boite que vous avez pour remettre dedans? il ne manque rien d'autre? on demande ca car la chevy de mon ami francais qu'on remet sur la route était aussi sans son moteur boite uniquement ! et pour finir, ca fait un an qu'on bosse dessus!!!!! il manquait plein de petites pièces insignifiantes mais difficiles à trouver, y avait des trucs qui s'adaptaient pas à la mécanique qu'on avait trouvé etc...etc...
Admin
Admin
Admin

le coeur d'Harold Empty
MessageSujet: Re: le coeur d'Harold   le coeur d'Harold Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:15

La boite est dessus mais je pense que c'est mieux de la démonter pour remettre un ensemble, non ?
Après théoriquement il y a tout : les filles ont acheté récemment quelques pièces : durites de radiateur, filtres à huile et de boite, thermostat...
théoriquement elles ont acheté le même moteur donc ça devrait aller.
Mais bon comme je dis, si vous voulez pas vous lancer dans un truc qui risquerait de rester sur les bras de ton mécano.. on peut toujours se le tenter entre nous cet été. ça pourrait être marrant. Wink
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

le coeur d'Harold Empty
MessageSujet: Re: le coeur d'Harold   le coeur d'Harold Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:35

bon, moi, je passe la main, le mécano n'est pas trop dispo pour le reste de cette année, il doit encore refaire une camaro, ca fait 4ans qu'il essaie d'avoir du temps pour la refaire !! Shocked .. je pensais qu'il voulait bosser un peu pour gagner un peu de fric mais bon... donc, dernière solution : admin et monsieur seguin!!! et demander d'abord la permission à laeti et voir ce qu'elle en pense, c'est la moindre des choses.. le coeur d'Harold 331106
Admin
Admin
Admin

le coeur d'Harold Empty
MessageSujet: Re: le coeur d'Harold   le coeur d'Harold Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:42

lassois a écrit:
bon, moi, je passe la main, le mécano n'est pas trop dispo pour le reste de cette année, il doit encore refaire une camaro, ca fait 4ans qu'il essaie d'avoir du temps pour la refaire !! Shocked .. je pensais qu'il voulait bosser un peu pour gagner un peu de fric mais bon... donc, dernière solution : admin et monsieur seguin!!! et demander d'abord la permission à laeti et voir ce qu'elle en pense, c'est la moindre des choses.. le coeur d'Harold 331106

Moi je propose les autres disposent !

Tu serais libre pour donner un coup de main le jour où ça se fera ? ( je ne sais pas encore quand, juillet je peux pas, le plus probable serait aout ).
Si tu peux avoir un portique pour fixer un palan ce serait bien, sinon j'en fabriquerai un...
Contenu sponsorisé

le coeur d'Harold Empty
MessageSujet: Re: le coeur d'Harold   le coeur d'Harold Icon_minitime

le coeur d'Harold
Page 1 sur 1