| coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
capri power Porteur
Nombre de messages : 782 Age : 57 Localisation : avelgem Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: coucou Mer 8 Avr - 6:51 | |
| bonjour, je suis christophe jhabitte a avelgem, entre courtrai et tournai ma grande passion c'est les ancienne ford en particulier ma capri de 72 et ma remorque corbillard otto kiss de 1967 tout deux viennent de l'allemagne la remorque doit encore etre restaure. je suis ravis de avoir trouver ce forum tres tres interessant a+, christophe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mer 8 Avr - 7:13 | |
| Bien venu parmi nous, super ta remorque |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: coucou Mer 8 Avr - 11:22 | |
| bienvenue a toi!! Je sens que ta remorque va faire un heureux sur le forum Au fait, d ou vient que tu as une telle remorque pour ta Ford Aaaaahh moi une petite Granada dernière génération en corbi me boterait bien | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: coucou Mer 8 Avr - 11:25 | |
| Bienvenue ! En effet, German - qui se fait bien rare ces derniers temps - va être content de ne plus être le seul proprio d'une remorque ! | |
|
| |
capri power Porteur
Nombre de messages : 782 Age : 57 Localisation : avelgem Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: coucou Mer 8 Avr - 12:44 | |
| | |
|
| |
capri power Porteur
| Sujet: Re: coucou Mer 8 Avr - 12:45 | |
| - Admin a écrit:
- Bienvenue !
En effet, German - qui se fait bien rare ces derniers temps - va être content de ne plus être le seul proprio d'une remorque ! allors ci je comprend bien il doit en avoir 3 en belgique, dumoin si german na pas repris la westfalia rouge sur kapaza (+- 1ans et demi passer) a+,c | |
|
| |
capri power Porteur
| Sujet: Re: coucou Mer 8 Avr - 13:27 | |
| ah non, y'en a 3 1 westfalia rouge (sais pas ou elle et maintenant) 1 westfalia noir 1 otto kiss gris | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: coucou Mer 8 Avr - 15:47 | |
| | |
|
| |
capri power Porteur
| Sujet: Re: coucou Mer 8 Avr - 16:10 | |
| - Admin a écrit:
- German n'en a pas 2 ?
je veut dire que la westfalia rouge etait a vendre i'a 1 ans un ans et demi passer. donc je pense que en belgique il n'y en a que 3 a+,c | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: coucou Jeu 9 Avr - 1:35 | |
| | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: coucou Jeu 9 Avr - 22:24 | |
| slt et bienvenue a toi super ta remorque alors pour se qui est de moi je vous rassure j en ais 2 mais pas des remorque pour se qui est des remorque mortuaire en belgique j en connais quand meme quelque une au moins une dizaine _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|