| j suis en rade! grrrr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: j suis en rade! grrrr Ven 1 Mai - 21:33 | |
| bon, ca arrive. jeudi j suis tombe en rade de batterie a la station service (en meme temps c est pas etonnant, j y suis souvent avec la caprice ). aujourd hui diagnostique; resultat: l alternateur ne charge plus. donc je demonte le coupable pour l amener en revision mais un doute me vient a l esprit : le regulateur est il integre a l alternateur, ou alors est il separe (auquel cas ou se trouve t il, je n ai pas trouve?). et eventuellement, quelqu un aurait il un alternateur en etat de marche a me vendre (lassois ) dans l hypothese ou le mien serait hs. petit rappel: c est une caprice 89, v8 307 . merci, stef | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: j suis en rade! grrrr Ven 1 Mai - 21:55 | |
| oula je saurais pas t aider mais la batrie est neuve!!(et lourde j étais accompagné par elle dans le train pour aller le chercher) | |
|
| |
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: j suis en rade! grrrr Ven 1 Mai - 22:38 | |
| oui, la batterie n est pas en cause | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: j suis en rade! grrrr Sam 2 Mai - 6:02 | |
| sauf erreur, le regulateur est intégré. moi,je n'en ai plus mais un ami a ca. un tout neuf qui venait d'etre monté. moteur cassé, pièces disponibles. si tu veux, je lui demande son prix. c'est aussi un 307 | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: j suis en rade! grrrr Sam 2 Mai - 14:13 | |
| bon, j'ai demandé, il en a bien un et le regulateur est bien intégré. prix pour la pièce qui est neuve ou presque : 75euros. surement moins cher qu'une refection. tu gardes ton ancien alternateur au cas où, ca peut toujours servir. tiens au courant car je dois aller le chercher chez lui. | |
|
| |
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: j suis en rade! grrrr Mar 5 Mai - 13:46 | |
| ok, merci lassois, je t ai repondu en mp | |
|
| |
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: j suis en rade! grrrr Lun 11 Mai - 22:35 | |
| petit depannage avec un alternateur de ....renault! et oui, 2/3 petites modifs, quelques branchements et c est reparti pour un tour . enfin, rassurez vous c est du provisoir, j ai amene celui d origine en revision, mais ca me faisait trop chier que la caprice soit immobilisee. j ai donc fouille dans mes cartons et j ai trouve un modele qui se monte quasi direct . on the road again | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: j suis en rade! grrrr Sam 16 Mai - 20:57 | |
| stef passé cet après midi chercher l'alternateur... il va pouvoir réparer définitivement sa caisse. comme il est neuf de chez neuf... encore un du forum que j'ai pu voir en face.. . on a été zoner chez un pote qui a de la cox, on s'est jeté un p'tit jack et voila pour la premiere visite chez moi. la prochaine fois, on se fait une frite; | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: j suis en rade! grrrr Sam 16 Mai - 23:37 | |
| yesss, merci lassois pour l alternateur, il est monte et ca fonctionne , et surtout pour l acceuil; trop coool . a une prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j suis en rade! grrrr | |
| |
|
| |
| j suis en rade! grrrr | |
|