The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

j suis en rade! grrrr

3 participants
AuteurMessage
stef
Fossoyeur
Fossoyeur
stef

j suis en rade! grrrr Empty
MessageSujet: j suis en rade! grrrr   j suis en rade! grrrr Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:33

bon, ca arrive. jeudi j suis tombe en rade de batterie a la station service (en meme temps c est pas etonnant, j y suis souvent avec la caprice Laughing). aujourd hui diagnostique; resultat: l alternateur ne charge plus. donc je demonte le coupable pour l amener en revision mais un doute me vient a l esprit Idea : le regulateur est il integre a l alternateur, ou alors est il separe (auquel cas ou se trouve t il, je n ai pas trouve?). et eventuellement, quelqu un aurait il un alternateur en etat de marche a me vendre (lassois Question Rolling Eyes ) dans l hypothese ou le mien serait hs. petit rappel: c est une caprice 89, v8 307 . merci, stef
Revenir en haut Aller en bas
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: j suis en rade! grrrr   j suis en rade! grrrr Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:55

Shocked oula je saurais pas t aider mais la batrie est neuve!!(et lourde j étais accompagné par elle dans le train pour aller le chercher)
stef
Fossoyeur
Fossoyeur
stef

MessageSujet: Re: j suis en rade! grrrr   j suis en rade! grrrr Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:38

oui, la batterie n est pas en cause
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: j suis en rade! grrrr   j suis en rade! grrrr Icon_minitimeSam 2 Mai - 6:02

sauf erreur, le regulateur est intégré. moi,je n'en ai plus mais un ami a ca. un tout neuf qui venait d'etre monté. moteur cassé, pièces disponibles. si tu veux, je lui demande son prix. c'est aussi un 307
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: j suis en rade! grrrr   j suis en rade! grrrr Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:13

bon, j'ai demandé, il en a bien un et le regulateur est bien intégré. prix pour la pièce qui est neuve ou presque : 75euros. surement moins cher qu'une refection. tu gardes ton ancien alternateur au cas où, ca peut toujours servir. tiens au courant car je dois aller le chercher chez lui.
stef
Fossoyeur
Fossoyeur
stef

MessageSujet: Re: j suis en rade! grrrr   j suis en rade! grrrr Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:46

ok, merci lassois, je t ai repondu en mp Wink
stef
Fossoyeur
Fossoyeur
stef

MessageSujet: Re: j suis en rade! grrrr   j suis en rade! grrrr Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:35

petit depannage avec un alternateur de ....renault! et oui, 2/3 petites modifs, quelques branchements et c est reparti pour un tour Cool . enfin, rassurez vous c est du provisoir, j ai amene celui d origine en revision, mais ca me faisait trop chier que la caprice soit immobilisee. j ai donc fouille dans mes cartons et j ai trouve un modele qui se monte quasi direct Shocked . on the road again Very Happy
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: j suis en rade! grrrr   j suis en rade! grrrr Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:57

stef passé cet après midi chercher l'alternateur... il va pouvoir réparer définitivement sa caisse. comme il est neuf de chez neuf... encore un du forum que j'ai pu voir en face.. cheers . on a été zoner chez un pote qui a de la cox, on s'est jeté un p'tit jack et voila pour la premiere visite chez moi. la prochaine fois, on se fait une frite; lol!
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: j suis en rade! grrrr   j suis en rade! grrrr Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:01

classique quoi Rolling Eyes j suis en rade! grrrr 51953
stef
Fossoyeur
Fossoyeur
stef

MessageSujet: Re: j suis en rade! grrrr   j suis en rade! grrrr Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:37

yesss, merci lassois pour l alternateur, il est monte et ca fonctionne Very Happy , et surtout pour l acceuil; trop coool Cool . a une prochaine Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j suis en rade! grrrr   j suis en rade! grrrr Icon_minitime

j suis en rade! grrrr
Page 1 sur 1