The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

c est quoi sa ?

+5
lassois
david
Roblotcop
Admin
german
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
steeve
Fossoyeur
Fossoyeur
steeve

c est quoi sa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi sa ?   c est quoi sa ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:56

hello cela serrais une fury de 71 avec un 440ci ou un hemi oui cela vaudrauis le coups mais la avec un sland six je ne pense pas c'est un très petit moteur et pour une caisse de plus de 2 tonne cela serras limite a mon avis c est quoi sa ? - Page 3 620400

pour les caisse sur nitro on en trouve a 2000 euro cela devien rare mais il y en as !

et nitro et quand meme la plus important revue en france (pour le V8) biensur c est quoi sa ? - Page 3 620400

enfin ce n'est que mon avis après tu et le seul a choisire Wink

enfin c'est une belle caisse a la base c est quoi sa ? - Page 3 559981
Revenir en haut Aller en bas
stef
Fossoyeur
Fossoyeur
stef

MessageSujet: Re: c est quoi sa ?   c est quoi sa ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:07

oui je le concois, d ailleurs j y suis abonne, mais les prix sont quand meme abuses en france, il faut le reconnaitre. il y a un cote ellitiste chez pas mal de possesseurs de v8. et des caisses a 2000 euros on en trouve oui....des bas de gamme '80s, des monospaces a bout de souffle, des semi epaves ou des caisses sans papiers c est quoi sa ? - Page 3 355429
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: c est quoi sa ?   c est quoi sa ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:05

stef a écrit:
oui je le concois, d ailleurs j y suis abonne, mais les prix sont quand meme abuses en france, il faut le reconnaitre. il y a un cote ellitiste chez pas mal de possesseurs de v8. et des caisses a 2000 euros on en trouve oui....des bas de gamme '80s, des monospaces a bout de souffle, des semi epaves ou des caisses sans papiers c est quoi sa ? - Page 3 355429

+1 Very Happy
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: c est quoi sa ?   c est quoi sa ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:54

steeve a écrit:
hello cela serrais une fury de 71 avec un 440ci ou un hemi oui cela vaudrauis le coups mais la avec un sland six je ne pense pas c'est un très petit moteur et pour une caisse de plus de 2 tonne cela serras limite a mon avis c est quoi sa ? - Page 3 620400

Oui mais c'est justement ça que je cherhce.. histoire de pas passer à la pompe tous les jours. :p
Les L6 sont très puissant ne t'inquiète pas ! et les fury ne font pas 2 tonnes ! Déjà les wagon font 1T950 Wink
Ces moteurs sont sortis d'origine pour les fury donc ça doit aller.

Citation :
et nitro et quand meme la plus important revue en france (pour le V8) biensur c est quoi sa ? - Page 3 620400

c'est surtout question des abus des vendeurs quoi... on le sait bien que ça vaut pas tripette ( y'en a une là, de Fury III à vendre aux USA, 318, nickell, roulante toutes distances, faut changer les pneus et regarder la jauge à essence pour 1600$ !!! y'a de quoi être vert.. ) mais les gens cherchent à se faire de l'argent sur tut ce qui est américain ; car il faut le reconnaitre : ça le fait grave !

Citation :
c est quoi sa ? - Page 3 85425

c est quoi sa ? - Page 3 34583

non je sait bien qu'elle ne vaut pas 2000€ merci de me remettre les pieds sur terre ! c est quoi sa ? - Page 3 962164
Bon si vous en voyez une autre faites moi signe ! Parce que c'est sûr, y'a du travail quand même pour rouler tranquille quoi c est quoi sa ? - Page 3 362397 rien que le parbrise à changer... ( enfin si à carglass ils le font en 1 journée.. )
mais bon.... je me voit mal arriver et lui proposer 500€ lol!
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
steeve
Fossoyeur
Fossoyeur
steeve

MessageSujet: Re: c est quoi sa ?   c est quoi sa ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:13

Citation :
c est quoi sa ? - Page 3 85425

c est quoi sa ? - Page 3 34583

Citation :
non je sait bien qu'elle ne vaut pas 2000€ merci de me remettre les pieds sur terre ! c est quoi sa ? - Page 3 962164
Bon si vous en voyez une autre faites moi signe ! Parce que c'est sûr, y'a du travail quand même pour rouler tranquille quoi c est quoi sa ? - Page 3 362397 rien que le parbrise à changer... ( enfin si à carglass ils le font en 1 journée.. )
mais bon.... je me voit mal arriver et lui proposer 500€ lol!

tu sais ce que l'on dit qui ne tente rien n'as rien au pire il se vexe et tampis ou alors il te la vend et tans mieux c est quoi sa ? - Page 3 620400

dès fois le culot cela paye c est quoi sa ? - Page 3 974803
stef
Fossoyeur
Fossoyeur
stef

MessageSujet: Re: c est quoi sa ?   c est quoi sa ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:03

tout a fait d accord avec steeve, ca ne coute rien d essayer. et puis tu lui dis qu a 2000 euros il se fera enterre avec Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c est quoi sa ?   c est quoi sa ? - Page 3 Icon_minitime

c est quoi sa ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3