- steeve a écrit:
- hello cela serrais une fury de 71 avec un 440ci ou un hemi oui cela vaudrauis le coups mais la avec un sland six je ne pense pas c'est un très petit moteur et pour une caisse de plus de 2 tonne cela serras limite a mon avis
Oui mais c'est justement ça que je cherhce.. histoire de pas passer à la pompe tous les jours. :p
Les L6 sont très puissant ne t'inquiète pas ! et les fury ne font pas 2 tonnes ! Déjà les wagon font 1T950
Ces moteurs sont sortis d'origine pour les fury donc ça doit aller.
- Citation :
- et nitro et quand meme la plus important revue en france (pour le V8) biensur
c'est surtout question des abus des vendeurs quoi... on le sait bien que ça vaut pas tripette ( y'en a une là, de Fury III à vendre aux USA, 318, nickell, roulante toutes distances, faut changer les pneus et regarder la jauge à essence pour 1600$ !!! y'a de quoi être vert.. ) mais les gens cherchent à se faire de l'argent sur tut ce qui est américain ; car il faut le reconnaitre : ça le fait grave !
- Citation :
- enfin c'est une belle caisse a la base
non je sait bien qu'elle ne vaut pas 2000€ merci de me remettre les pieds sur terre !
Bon si vous en voyez une autre faites moi signe ! Parce que c'est sûr, y'a du travail quand même pour rouler tranquille quoi
rien que le parbrise à changer... ( enfin si à carglass ils le font en 1 journée.. )
mais bon.... je me voit mal arriver et lui proposer 500€