| coffin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steeve Fossoyeur
Nombre de messages : 180 Age : 44 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: coffin Dim 14 Juin - 14:31 | |
| | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: coffin Dim 14 Juin - 15:17 | |
| les vidéos : J ADORE !!!! Pour faire un simple cercueil en sapin, facile, des pallette dont tu recuperes les planches , découpes, peints. Mais dans un caprice, le must c est un américain. (neuf,couleur or avec linceul,Batesville par exemple allais, 1500€ et tu viens le chercher ) | |
|
| |
steeve Fossoyeur
Nombre de messages : 180 Age : 44 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: coffin Dim 14 Juin - 15:27 | |
| j'ai déjà regardé pour un vrais mais je peux acheter 2 caprice a ce prix donc je vais essayer d'en fabriquer un vu que je me débrouille et que je suis bricoleur a mon temps perdu et oui les vidéo son cool et il y en a plein dans le meme genre par contre c'est les dimention que je recherche pour avoir un truc relativement réel au regard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coffin Dim 14 Juin - 17:04 | |
| Tu peus aussi regarder sur ebay il y en a parfois et pour pas trop chere Le mien je l'ai trouver sr ebay pour 75 euro ou 50 je sais plus bien. C'est pas un US mais c'est un model unique donc me plait bien. |
|
| |
steeve Fossoyeur
| Sujet: Re: coffin Dim 14 Juin - 17:09 | |
| ok je vais regarder et ouvrir l'oeil | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: coffin Dim 14 Juin - 18:16 | |
| bricoleur oui mais en métal c est plus dur Pour les annonces je déniche quelques fois des perles (le bon coin et ebay)hein under | |
|
| |
| Sujet: Re: coffin Dim 14 Juin - 18:17 | |
| steeve MP | |
|
| |
steeve Fossoyeur
| Sujet: Re: coffin Dim 14 Juin - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coffin Dim 14 Juin - 18:44 | |
| aaah ok, mais style américain ou classique européen? Pour les américains je crois que quelque part j ai posté une vidéo du montage...mais.....ou??? Admin se rappel peut être?? Dailleurs il est ou lui?????HOU HOU Admin??? | |
|
| |
steeve Fossoyeur
| Sujet: Re: coffin Dim 14 Juin - 19:54 | |
| soit l'un ou l'autre le ricain serrais mieux mais bon l'euro irrais aussi | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: coffin Lun 15 Juin - 17:12 | |
| - david a écrit:
- aaah ok, mais style américain ou classique européen? Pour les américains je crois que quelque part j ai posté une vidéo du montage...mais.....ou???
Admin se rappel peut être?? Dailleurs il est ou lui?????HOU HOU Admin??? je suis là ! j'ai commencé un stage là donc je n'ai pas eut trop le temps de venir .. Pour les cerceuils théoriquement, toi, pscy et german je crois avaient de bon plans mais plus rien depuis quelques temps... j'espère que pscy a toujours les siens sous la main. D'ailleurs en parlant de bons plan on t'as eut des réponses pour les funeral flags ou on fait comme j'avais trouvé ? | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: coffin Lun 15 Juin - 23:18 | |
| ben l'idéal serait que tu prenne les mesures de quelqu'un (attention quand meme, cette personne risque de t'en vouloir) de la tete aux épaules, des épaules aux pieds et puis largeur d'épaules. si je me souviens bien, pour le miens j'avais un truc dans ce genre (mais pas sûr) et il a pas l'air trop mal: | |
|
| |
steeve Fossoyeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coffin | |
| |
|
| |
| coffin | |
|