| meeting bsca | |
|
|
Auteur | Message |
---|
capri power Porteur
Nombre de messages : 781 Age : 57 Localisation : avelgem Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: meeting bsca Mer 29 Juil - 6:48 | |
| | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: meeting bsca Mer 29 Juil - 10:50 | |
| un caprice avec hayon svp | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: meeting bsca Mer 29 Juil - 11:44 | |
| _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: meeting bsca Mer 29 Juil - 14:31 | |
| aah , ils ont transformé un beau corbi bien équipé en bar à putes.... c est justement ce dont je parlais pour le corbi de under, qui a su garder l esprit du corbi sans trop surjoué.....contrairement à ici. | |
|
| |
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
capri power Porteur
Nombre de messages : 781 Age : 57 Localisation : avelgem Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: meeting bsca Jeu 30 Juil - 8:26 | |
| personnelement, bravo pour sont travaille c'est tres bien fait. mais pour moi c'est beaucoup trop. a+,c | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting bsca Jeu 30 Juil - 8:29 | |
| Mon avis :
J'aime et j'aime pas, lol
Explication:
J'aime , juste le faite d'avoir transformé un corbi en autre chose, pas asser a mon gout, bar a pute si on veux, mais l'idée reste encore raisonnable. J'ai vu pire.
Je n'aime pas , tout simplement parce-que le thème corbi est altérer. Mais je dirais par expérience que cela n'est pas si facile que ca de personnalisé un corbi tout en restant dans le thème sans exagérer. Il est très facile de basculer dans le thème du "Tuning" Beaucoup de gens confonde Personnalisation/custom/tuning qui sont trois domaine très différent tout en restant très proche.
Moralité: je préfère le mien , lol
Petit exemple , dans le mien la sono vas être cachée avec des petites tenture que je vais faire moi même dans le style corbi, Même style que ceux au fenêtres. J'étudie pour le moment un éclairage pour l'intérieur a base d'une galerie de toit, ca ressemblera a un ancien contour de tombe du moins ce seras dans cette idée. |
|
| |
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: meeting bsca Jeu 30 Juil - 12:37 | |
| voila, la ca me plais bien comme idee ; du gout et de la sobriete, pas de fichu bling-bling | |
|
| |
| Sujet: Re: meeting bsca Jeu 30 Juil - 14:41 | |
| l éclairage gallerie de toit risque d etre un peu gros avec une lanterne, par contre un petit style de coté comme tu as et comme j ai dans le garage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting bsca Jeu 30 Juil - 22:35 | |
| - david a écrit:
- l éclairage gallerie de toit risque d etre un peu gros avec une lanterne, par contre un petit style de coté comme tu as et comme j ai dans le garage...
H'ai une galerie avec de petite lanterne, ca donne pas mal, photo quand tout sera assemblé |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: meeting bsca Mar 18 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: meeting bsca Mar 18 Aoû - 21:14 | |
| Euh le gars il fait un appel de phare et il a plus de baterie | |
|
| |
stef Fossoyeur
| Sujet: Re: meeting bsca Sam 22 Aoû - 21:25 | |
| | |
|
| |
capri power Porteur
| Sujet: Re: meeting bsca Lun 24 Aoû - 7:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meeting bsca | |
| |
|
| |
| meeting bsca | |
|