| demande très très très urgente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hichambe
| Sujet: demande très très très urgente Mer 2 Sep - 20:26 | |
| bonjour,
Est ce qu' il y'a quelqu'un qui est dans le métier du funéraire ou qui s'y connait très bien et qui pourrait me renseigner pour mon activité professionnel ce serait vraiment super sympa et c'est assez urgent
laissez moi vos coordonnées tel, email , msn ou skype
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande très très très urgente Mer 2 Sep - 20:32 | |
| Slt , tu peut demander a David il ce fera un plaisir de t'aider. |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: demande très très très urgente Mer 2 Sep - 21:56 | |
| Ca dépend le pays déja Pour la Belgique no problèmes. ( attention du moins à la région ) Mais que veux tu savoir au juste, c est plutot vague.... | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: demande très très très urgente Jeu 3 Sep - 18:58 | |
| peut etre y veut savoir ce que tu penses des cercueils en carton? bizarre cette demande. au moins une petite présentation pour savoir à qui on a à faire non? | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: demande très très très urgente Jeu 3 Sep - 19:00 | |
| Début septembre.....ça sent le jsais pas quoi faire mais faut que jme décide vite pour les inscriptions ça | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: demande très très très urgente Jeu 3 Sep - 19:08 | |
| ha ouais j'avais pas pensé à ca! vas y mon fils, lance toi dans le monde des ténèbres! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: demande très très très urgente Jeu 3 Sep - 20:19 | |
| Il y a aussi Pscy mais là il est en vacances.. Enfin des pro ici il y en a quelques uns mais ils sont assez discrets. A cause de la déformation professionnelle ! _________________ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: demande très très très urgente Jeu 3 Sep - 20:21 | |
| - hichambe a écrit:
- bonjour,
Est ce qu' il y'a quelqu'un qui est dans le métier du funéraire ou qui s'y connait très bien et qui pourrait me renseigner pour mon activité professionnel ce serait vraiment super sympa et c'est assez urgent
laissez moi vos coordonnées tel, email , msn ou skype
merci alors quelle est cette demande ? Des funeral flags ? ( va peut être falloir que je m'y mettre avec ça !! ) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande très très très urgente Ven 4 Sep - 16:53 | |
| voila, hier soir il m a contacté en mp puis nous avons discuté(tres)longuement par MSN. Il est en fait commercial à Bxl et sa société est interessé d introduire un nouveau produit sur le marché belge qui fonctionne déja en France et Suisse(pas des cercueils en fibres hein ) C était son jour de chance je lui ai filé les coutumes ET adresses en or du milieu ET du salon du funéraire. CONTENT notre nouvel ami | |
|
| |
Roblotcop Fossoyeur
Nombre de messages : 404 Age : 50 Localisation : Avignon, Vaucluse, PACA, France Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: demande très très très urgente Ven 4 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
Volvo244Pilato Fossoyeur
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: demande très très très urgente Ven 11 Sep - 5:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande très très très urgente Ven 11 Sep - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande très très très urgente Ven 11 Sep - 16:44 | |
| C'est pour pas avoir mal au dos pour le LONG VOYAGE ! y a une télécommande au moins pour le bon règlage?? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande très très très urgente Sam 12 Sep - 10:41 | |
| Rigoles pas , dans mon cercueil américain y a le reglage du sommier
Dernière édition par david le Sam 12 Sep - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
stef Fossoyeur
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : france 6-2 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: demande très très très urgente Sam 12 Sep - 19:44 | |
| normal, a l americaine quoi. ne me dis pas que c est electrique, ils n auraient pas pousse le bouchon jusque la | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande très très très urgente | |
| |
|
| |
| demande très très très urgente | |
|