hichambe
| Sujet: demande très très très urgente Mar 15 Sep - 22:46 | |
| bonjour,
c'est à nouveau moi hicham de bruxelles ....
SVP je cherche désespérement un forum sur tout ce qui concernent les pratiques funéraires au luxembourg....
C'est super urgent et vraiment sympa de m'aider très vite | |
|
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: demande très très très urgente Mar 15 Sep - 22:56 | |
| Mauvaise nouvelle / je pense que nous sommes un des rares club avec l allemagne en Europe je pense
Les gars? | |
|
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: demande très très très urgente Mar 15 Sep - 22:58 | |
| Et je pense que tu peux poster dans la "fosse commune" Admin,un ptit non? | |
|
hichambe
| Sujet: très urgent Mar 15 Sep - 23:00 | |
| vous ne connaissez aucun autre forum sur le luxembourg ou meme quelqu'un qui bosse dedans et qui vit au luxembourg | |
|
| Sujet: Re: demande très très très urgente Mar 15 Sep - 23:09 | |
| Pscy peut peut être aider ce garçon désespéré et desespérant. | |
|
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: demande très très très urgente Mer 16 Sep - 5:49 | |
| oui, vite, très vite, très très vite, très très très vite !!!!! ... internet sert à toutes ces recherches. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: demande très très très urgente Mer 16 Sep - 7:17 | |
| - hichambe a écrit:
- vous ne connaissez aucun autre forum sur le luxembourg ou meme quelqu'un qui bosse dedans et qui vit au luxembourg
Hum le Luxembourg... non Je peut peu être t'orienter vers les Allemands mais si tu ne parles pas Allemand ça va être dur pour aller sur leur forum .. c'est ici : http://www.leichenwagenforum.de/cgi-bin/forum/YaBB.plsi ça ne va pas, comme j'ai un compte je pourrai faire une demande mais sans garantie... _________________ | |
|
hichambe
| Sujet: très urgent Mer 16 Sep - 19:49 | |
| oué merci ce serait sympa de demander dans le forum allemand vu que je ne parle pas un mot d'allemand | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande très très très urgente | |
| |
|