The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pratiques funéraires au luxembourg ?

5 participants
AuteurMessage
hichambe

Pratiques funéraires au luxembourg ? Empty
MessageSujet: Pratiques funéraires au luxembourg ?   Pratiques funéraires au luxembourg ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:03

bonjour,

c'est à nouveau moi hicham de bruxelles ....

SVP je cherche désespérement un forum sur tout ce qui concernent les pratiques funéraires au luxembourg....

C'est super urgent et vraiment sympa de m'aider très vite
Revenir en haut Aller en bas
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Pratiques funéraires au luxembourg ?   Pratiques funéraires au luxembourg ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:07

oulalalala

admin vas avoir du boulot ce mercredi////

Pratiques funéraires au luxembourg ? 713593
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pratiques funéraires au luxembourg ?   Pratiques funéraires au luxembourg ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:03

Hum.. belgique , Luxembourg c'est pas pareil david ?

david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Pratiques funéraires au luxembourg ?   Pratiques funéraires au luxembourg ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:14

grosomodo SI Very Happy
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pratiques funéraires au luxembourg ?   Pratiques funéraires au luxembourg ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:20

T'es bien matinal au fait !

lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Pratiques funéraires au luxembourg ?   Pratiques funéraires au luxembourg ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:48

fallait bien qu'il se lève pour répondre au posts de hichambe. Pratiques funéraires au luxembourg ? 331106

un bottin téléphonique, n'importe quel numéro de téléphone d'une entreprise de pompes funèbres au luxembourg et tu demandes tout simplement les coordonnées du syndicat principal ou de la présidence des entreprises de pompes funebres luxembourgeoises... Pratiques funéraires au luxembourg ? 51953

c'est quand meme pas compliqué de chercher directement là où tu recherches tes renseignements! oulala... Pratiques funéraires au luxembourg ? 186414

surtout "TRES VITE"... lol!

nous, on conduit des corbis, on a pas l'habitude de faire "TRES VITE" Pratiques funéraires au luxembourg ? 186414
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Pratiques funéraires au luxembourg ?   Pratiques funéraires au luxembourg ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:18

lassois a écrit:
fallait bien qu'il se lève pour répondre au posts de hichambe. Pratiques funéraires au luxembourg ? 331106

un bottin téléphonique, n'importe quel numéro de téléphone d'une entreprise de pompes funèbres au luxembourg et tu demandes tout simplement les coordonnées du syndicat principal ou de la présidence des entreprises de pompes funebres luxembourgeoises... Pratiques funéraires au luxembourg ? 51953

c'est quand meme pas compliqué de chercher directement là où tu recherches tes renseignements! oulala... Pratiques funéraires au luxembourg ? 186414

surtout "TRES VITE"... lol!

nous, on conduit des corbis, on a pas l'habitude de faire "TRES VITE" Pratiques funéraires au luxembourg ? 186414

+1, bonne réponse. Et pour ceux qui s interogent je bossais a 9H30 !
hichambe

MessageSujet: Re: Pratiques funéraires au luxembourg ?   Pratiques funéraires au luxembourg ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:13

ok merci les gars
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Pratiques funéraires au luxembourg ?   Pratiques funéraires au luxembourg ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:53

C'est vrai que là.... Je n'en sais rien. Je pense aussi que ça doit être à peu près semblable à la belgique. Mais je ne supporterai pas de rester sans savoir exactement. Arf... de quoi m'arracher encore quelques cheveux Pratiques funéraires au luxembourg ? 789318 Si je trouve des infos j'en ferai part ici.
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Pratiques funéraires au luxembourg ?   Pratiques funéraires au luxembourg ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:55

Oui a part qu ils se font de l'or en barre Pratiques funéraires au luxembourg ? 212825
hichambe

MessageSujet: Re: Pratiques funéraires au luxembourg ?   Pratiques funéraires au luxembourg ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:13

merci à tous quand même pour votre aide je vais voir avec le syndicat au luxembourg

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pratiques funéraires au luxembourg ?   Pratiques funéraires au luxembourg ? Icon_minitime

Pratiques funéraires au luxembourg ?
Page 1 sur 1