| On ze road again | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: On ze road again Sam 21 Nov - 22:15 | |
| d autre photo de plus pres svp _________________ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: On ze road again Sam 21 Nov - 22:25 | |
| super ! On se demandais quoi là ! Peu de news après l'allemagne, donc tu as passé tout ton temps à le finir . ouais un max de photos serais bien ! _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: On ze road again Sam 21 Nov - 22:27 | |
| ça vaut pour German aussi : vous avez vraiment accomplit un travail surprenant ! surtout quand on voit de quoi tu es parti... _________________ | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: On ze road again Dim 22 Nov - 19:44 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: On ze road again Dim 22 Nov - 21:56 | |
| Félicitations jesusvannaza !!! Je suis aussi impatient de voir ton travail plus en détail. | |
|
| |
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: On ze road again Lun 23 Nov - 21:06 | |
| ben oui, le meeting m'a remotivé pour le finir, du coup entre les heures sup, le corbi et la moto d'un pote, j'avais plus trop de temps pour passer ici. mais bon j'ai pas fini pour autant: je viens d'apprendre que j'ai le droit de redémonter la boite pour tout refaire à l'intérieur, apparemment les embrayages sont complètement cramés... en plus j'ai explosé mon APN, du coup pas d'autres photos pour l'instant. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: On ze road again Lun 23 Nov - 21:57 | |
| En tout cas chapeau pour t'attaquer à une boite auto ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: On ze road again Lun 23 Nov - 22:08 | |
| hein? quoi? moi? t'es pas bien, je vais juste la tomber histoire de payer moins de main-d'œuvre et puis je vais laisser faire le professionnel. Faut pas jouer avec ces choses là! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: On ze road again Mar 24 Nov - 7:40 | |
| Ah ! je me disais aussi... bien qu'il existe pas mal de sites où l'on explique comment refaire une boite auto.. ça nous parait super complexe car nous n'y sommes pas habitués, chez les ricains ça doit être plus habituel ( encore que là bas, on ne répare pas une pièce défectueuse, on la change ). Si d'autres y arrivent, pourquoi pas nous ! il suffit d'apprendre ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: On ze road again Mar 24 Nov - 11:42 | |
| mouai, j'apprendrais une autre fois, surtout que le gars qui va s'en occuper m'a sorti une anecdote qui ne m'y encourage pas: a ses début (ya 40 ans) il a completement detruit une boite juste en metant un circlips à l'envers... alors bon je tenterais peut etre le coup une autre fois sur une caisse dont j'ai rien a foutre | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: On ze road again Mar 24 Nov - 12:21 | |
| Comme je suis sympa, je te propose de te faire la main sur l'Imperial d'Admin ... | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: On ze road again Mar 24 Nov - 19:18 | |
| - pscy a écrit:
- Comme je suis sympa, je te propose de te faire la main sur l'Imperial d'Admin ...
rouille perforante due à la neige, plus de jantes et sur des blocs, plus d'intérieur et plus de portiere, elle est sur un parking, mais la boite y est tjs | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: On ze road again Mar 24 Nov - 19:51 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: On ze road again Mar 24 Nov - 21:57 | |
| oui mais non, elle a l'air de bien fonctionner et puis elle me plait bien donc aucune raison de m'y attaquer, par contre je me ferais bien la main sur une Olds | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: On ze road again Jeu 26 Nov - 11:53 | |
| Triste sire | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ze road again | |
| |
|
| |
| On ze road again | |
|