| Morbide Corbillard | |
|
+6*heartsless_witch* pscy david lassois Admin morbidecorbillard 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morbidecorbillard Fossoyeur
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Morbide Corbillard Sam 20 Nov - 18:03 | |
| effectivement je suis la même démarche que d'habitude....mais sa ne fonctionne pas une fois l'image telecharger le (copier) ne veu pas entrée en fonction... | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Morbide Corbillard Mar 30 Nov - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: voici un petit vidéo sur le clanedrier de bébé mort! Mer 1 Déc - 22:02 | |
| | |
|
| |
Phantom Fossoyeur
| Sujet: Re: Morbide Corbillard Ven 3 Déc - 18:48 | |
| hum hum hum... Dans les montagnes du Dauphiné, à Saint-Laurent du Pont, pas très loin de Grenoble, il y a un endroit un peu particulier, un musée qui ne comporte que des créations originales de poupées. Un endroit de visite idéal pour une promenade bucolique en corbillard ! La créatrice, Mariette, reçoit et la visite est vraiment étonnante. Certains y lisent des côtés morbides ou sombres, l'ensemble des créations a tout de même le mérite d'être assez abouti. Si vous ne connaissez pas encore et si vous ne pouvez pas y venir tout de suite, vous pouvez vous laisser porter par son blog... http://la-maison-de-mariette.over-blog.com/Bon voyage ! Phantom | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Morbide Corbillard Mar 14 Déc - 1:07 | |
| merci pour la video mc sa me donne des truc pour mes shoot ps les poupées tue et les photos aussi du beau boulot _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Morbide Corbillard Mar 14 Déc - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Morbide Corbillard Mer 5 Jan - 21:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Morbide Corbillard Lun 17 Jan - 3:24 | |
| petite question vous ne faite pas des camisole ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Morbide Corbillard Mar 18 Jan - 21:20 | |
| ba oui fodrai jste que j'aille plus de precision sur le genre de camisole.... | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Morbide Corbillard Mer 19 Jan - 21:04 | |
| Ben... le genre blanc, avec les boutons derrière et marqué "Corpse Drivers Hospital / cas désespérant"
Au fait, quelqu'un est intéressé pour faire une commande groupée de la BD (ou autre chose)? Perso je suis curieux de lire son bouquin. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Morbide Corbillard Mer 19 Jan - 22:50 | |
| - jesusvannaza a écrit:
- Ben... le genre blanc, avec les boutons derrière et marqué "Corpse Drivers Hospital / cas désespérant"
Au fait, quelqu'un est intéressé pour faire une commande groupée de la BD (ou autre chose)? Perso je suis curieux de lire son bouquin. Ouais moi, faut encourager les jeunes talents ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Morbide Corbillard Ven 21 Jan - 1:16 | |
| - german a écrit:
- petite question vous ne faite pas des camisole ?
j'ai mes camisole avec mes dessin de bande-dessiner, pour femme ou pour homme? jfait pas mal tout sorte de truc, ma dernier collection est en ligne sur mon facebook... comme je peu plus poster de photo.... ecrit moi perso, (le_morbide_corbillard@hotmail.com) | |
|
| |
| Sujet: Re: Morbide Corbillard Ven 21 Jan - 13:07 | |
| vais aller maté ton facebook camisole blanche genre asile psychiatric avec sangle pour fermer dans le dos et une sangle qui passe entre les jambe de devant a derriere si pas j ai moyen d avoir des tof de celle d un ami _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Morbide Corbillard Ven 21 Jan - 20:52 | |
| hum , je n'ai pas présentement, mais javai des projet pour en faire... | |
|
| |
| Sujet: AVIS PIBLIC, POSSIBILITER DE RABAIS SHIPPING! Lun 28 Fév - 19:36 | |
| bonjours, pour ceux qui voudrai des bande-dessinée ou calendrier de bébé mort, mon copain part en europe dans 2 semaine, alors je peu lui demander de les traverser, il ne vous resterai qu'à payer le shipping de la bas... quand dites vous?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Morbide Corbillard Mer 2 Mar - 6:30 | |
| Ah ben en voila une bonne nouvelle. Une BD pour moi s'il te plait | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Morbide Corbillard Mer 2 Mar - 9:41 | |
| - jesusvannaza a écrit:
- Ah ben en voila une bonne nouvelle.
Une BD pour moi s'il te plait +1 _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Morbide Corbillard Mer 2 Mar - 19:32 | |
| envoyer moi vos adresse personnelle; ... afin que mon copain puisse vous les poster de la bas le_morbide_corbillard@hotmail.comje vais vous envoyer un facture pay-pal pour la b-d, je pie le shipping | |
|
| |
| Sujet: Re: Morbide Corbillard Lun 14 Mar - 20:23 | |
| - Admin a écrit:
- jesusvannaza a écrit:
- Ah ben en voila une bonne nouvelle.
Une BD pour moi s'il te plait +1 je veux bien mais j'ai pas tes coordonée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Morbide Corbillard Dim 20 Mar - 0:13 | |
| hého!! si jai aps d'adresse avant jeudi.....i aura aps de b-d! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Morbide Corbillard Dim 20 Mar - 8:09 | |
| - morbidecorbillard a écrit:
- hého!! si jai aps d'adresse avant jeudi.....i aura aps de b-d!
envoyé ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Morbide Corbillard Dim 20 Mar - 10:46 | |
| Moi je l'ai eu!! Le format est...surprenant, je m'attendais à un truc plus conventionnel, mais c'est très bien fait. J'aime beaucoup l'illustration et l'histoire s'annonce bonne aussi. Un seul regret: c'est trop court À quand la suite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Morbide Corbillard Dim 20 Mar - 16:06 | |
| la pré faste va être rééditer... et la suite sort le 13 mai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Morbide Corbillard Jeu 7 Avr - 3:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morbide Corbillard | |
| |
|
| |
| Morbide Corbillard | |
|