pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Les contes macabres : Edgar Allan Poe - Illustré par Lacombe Mar 8 Déc - 22:52 | |
| Je viens de m'offrir un très bel ouvrage que je vous recommande vivement !Les Contes MacabresEdgar Allan PoeIllustrés par Benjamin LACOMBE Collection Métamorphose Les illustrations sont superbes, la qualité des mises en pages, du livre lui-même, etc. c'est du top nikel. Très belle idée de cadeau pour ces fêtes de fin d'année qui arrivent.Visitez le blob de l'artiste : http://benjaminlacombe.hautetfort.com/archive/2009/09/24/expos-automne-hiver-2009.html | |
|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les contes macabres : Edgar Allan Poe - Illustré par Lacombe Mar 8 Déc - 22:56 | |
| | |
|
Yseis Fossoyeur
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Mulhouse (68) - FR Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Les contes macabres : Edgar Allan Poe - Illustré par Lacombe Mer 9 Déc - 12:24 | |
| Tu as mon adresse ? Trêve de bétises, pour avoir farfouiller dedans, il est juste sublime ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les contes macabres : Edgar Allan Poe - Illustré par Lacombe | |
| |
|