pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Pscy n'a pas disparu Jeu 17 Déc - 14:17 | |
| Les ami(e)s, je suis toujours bel et bien sur la planète terre... Mais depuis ce 9 décembre j'ai déménagé et ma nouvelle maison, aussi géniale soit-elle, n'a pas encore été raccordée au téléphone et du coup, pas d'internet non plus ! Ceci explique celà... je sortirai de ma tombe dès que tout ceci sera réglé, et la suite du Monolpoly, les autocollants, etc... tout suivra Bonnes orgies de fin d'années à tout le monde! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pscy n'a pas disparu Ven 18 Déc - 7:40 | |
| c'est noté ! _________________ | |
|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pscy n'a pas disparu Dim 31 Jan - 15:41 | |
| Enfin récupéré internet... la Belgique collectionne les mauvais services. Mais là on atteint des sommets 2 mois sans téléphone et sans Net, et 2 mois de combat pour que la communication interne se fasse tant bien que mal... Et après 2 mois, le service techinque arrive enfin... Avec les mauvaises instructions. No comment... | |
|
Yseis Fossoyeur
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Mulhouse (68) - FR Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Pscy n'a pas disparu Mar 2 Fév - 17:29 | |
| Ben voui mais ça serait pas la Belgique sinon | |
|
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Pscy n'a pas disparu Mar 2 Fév - 17:53 | |
| exactement Ici tu dois donner le meilleur dans ton travail et surtout ne pas espérer être bien payer... et avec tes miettes tu dois payer cher les services et t'attendre à ce qu'ils soient pourris. Et surtout... se taire. | |
|
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Pscy n'a pas disparu Mar 2 Fév - 18:59 | |
| - pscy a écrit:
- exactement
Ici tu dois donner le meilleur dans ton travail et surtout ne pas espérer être bien payer... et avec tes miettes tu dois payer cher les services et t'attendre à ce qu'ils soient pourris. Et surtout... se taire. +1 et je rajoute : plus tu bosses (double emploie)et moins t'es payé au final et plus t'es pourri(chomage), et plus tu gagnes!! | |
|
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Pscy n'a pas disparu Mar 2 Fév - 19:38 | |
| C'est ça vivre en Wallifornie... | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pscy n'a pas disparu Mer 3 Fév - 10:09 | |
| Idem pour moi : problèmes de connexion internet en ce moment qui devrait être résolus aujourd'hui ( là je suis au boulot ) théoriquement. _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pscy n'a pas disparu | |
| |
|