| lettres et filets .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-do
| Sujet: lettres et filets .... Sam 6 Fév - 22:27 | |
| salut les amis du corbillard, jean-do, peintre en lettres -pinstriper depuis 1984 ; si il venait à manquer lettrages et enluminures sur vos corbillards, je serai peut etre l'homme de la situation ... j'ai un gros faible pour le métier de carrossier -constructeur, en premier lieu pour les publicitaires du tour de France ; et par extension pour les corbillards, ou là aussi , baies vitrées, rallonges et "ronchonchons" donnent la gueule a ces caisses .ah ! si ma femme aimait ça aussi ... mon job m'emmene de la restauration conforme à l'origine au Custom , de la VW au street rod, de l'harley à la Goldwing, du dragster au scooters anciens ... de quoi faire face à tous les sujets proposés ! a bientot jean-do www.aero-jean-do.com | |
|
| |
Roblotcop Fossoyeur
Nombre de messages : 404 Age : 50 Localisation : Avignon, Vaucluse, PACA, France Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: lettres et filets .... Dim 7 Fév - 0:09 | |
| bienvenue Jean-Do! Peut-être certains d'entre nous auront-ils besoin de ton art... En tout cas, merci de ton intérêt pour nos chers corbis... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: lettres et filets .... Dim 7 Fév - 7:44 | |
| Bienvenue. Tu peux poster plus de photos de tes réalisations si tu veux.. tu es de quel coin ? _________________ | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: lettres et filets .... Dim 7 Fév - 10:53 | |
| Bienvenue - Citation :
- Peut-être certains d'entre nous auront-ils besoin de ton art...
Oui, moi. A l'occaz j'aurais bien 2-3 coups de pinceau à donner à mon corbi. Enfin ça dépend où tu officie. | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: lettres et filets .... Dim 7 Fév - 11:10 | |
| welcome | |
|
| |
jean-do
| Sujet: Re: lettres et filets .... Dim 7 Fév - 12:42 | |
| salut à tous et merci de votre accueil , je suis basé en bourgogne, a coté du creusot, chalon sur saone (autoroute A6 ; et partout ou il y aura besoin ! des pots de peinture et des pinceaux ça voyage !! tous les jobs sont apres etude et sur devis , pas de surprises voir page contact du site a se voir jdo | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: lettres et filets .... Mer 10 Fév - 14:31 | |
| hé hé monsieur jean do hellcome here plaisir de voir que tu est venu faire un petit tour ici petite photo de mon et monsieur jean do au bug in a chimay et une de l artiste en plein travail _________________ | |
|
| |
jean-do
| Sujet: Re: lettres et filets .... Mer 10 Fév - 16:52 | |
| hin ....hin ....hin ....hin ...... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: lettres et filets .... Mer 10 Fév - 20:36 | |
| Ah ! le German qui nous honore de sa visite ! _________________ | |
|
| |
jean-do
| Sujet: Re: lettres et filets .... Ven 11 Fév - 21:59 | |
| wow German, on se voit au Bug-in 4?? tu sors le combillard ?? nous y serons ! a vous y voir jdo | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: lettres et filets .... Sam 12 Fév - 9:35 | |
| Hello et bienvenue!!! Super tout ça. On se verra sans doute pour un véhicule ou l'autre. J'aurai peut-être besoin de ta lumière pour ma chevy 1960 (pas corbi). | |
|
| |
jean-do
| Sujet: Re: lettres et filets .... Sam 12 Fév - 12:19 | |
| | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: lettres et filets .... Sam 26 Fév - 1:03 | |
| bug in 4 j y serais mais peutaitre avec ma split a la place du bus lol _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lettres et filets .... | |
| |
|
| |
| lettres et filets .... | |
|