The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

The black cat catches the rat's !...

+3
Admin
stef
Phantom
7 participants
AuteurMessage
Phantom
Fossoyeur
Fossoyeur
Phantom

The black cat catches the rat's !... Empty
MessageSujet: The black cat catches the rat's !...   The black cat catches the rat's !... Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:03

The black cat catches the rat's !... 796424 "Dieser amerikanische Stern kann doch nicht sein !!!"

"Welches Ereignis für 1933 in Frankreich ! "

http://www.leboncoin.fr/voitures/110800114.htm?ca=22_s

The black cat catches the rat's !... 643297 "SCHMELZEN ZU LASSEN ! DAS IST EIN BEFEHL !!!"

The black cat catches the rat's !... 51323 OWNER BRAIN DEAD, or not ? The black cat catches the rat's !... 212825

The black cat catches the rat's !... 789318 Good night, dear Corpse Drivers...

The black cat catches the rat's !... 927230
Revenir en haut Aller en bas
stef
Fossoyeur
Fossoyeur
stef

MessageSujet: Re: The black cat catches the rat's !...   The black cat catches the rat's !... Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:00

euh, desolé mais je n ai pas tout compris la scratch in franzosich bitte Question
Phantom
Fossoyeur
Fossoyeur
Phantom

MessageSujet: Re: The black cat catches the rat's !...   The black cat catches the rat's !... Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:53

The black cat catches the rat's !... 829813

Cette étoile américaine ne peut être !

Quel évènement pour 1933, en France !

Faites la fondre, c'est un ordre !

Mort du cerveau du propriétaire, ou non ?

Bonne nuit, chers conducteurs de cadavres.

The black cat catches the rat's !... 620400
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The black cat catches the rat's !...   The black cat catches the rat's !... Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:09

Ce ROd est une tuerie !! j'ADORE !

The black cat catches the rat's !... 950866 The black cat catches the rat's !... 64437

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The black cat catches the rat's !...   The black cat catches the rat's !... Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:11

J'héberge les images pour pas qu'elles se perdent !

The black cat catches the rat's !... 29700010
The black cat catches the rat's !... 29241510
The black cat catches the rat's !... 29275710

Phantom
Fossoyeur
Fossoyeur
Phantom

MessageSujet: Re: The black cat catches the rat's !...   The black cat catches the rat's !... Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:17

Ce qui est assez remarquable, pour une fois, et étonnement exceptionnel en Europe, c'est que l'engin a été réalisé dans l'esprit des vrais Hot Rod US d'avant 1949...

Une caisse de Citroën C4 ou Rosalie est très proche d'une caisse de Ford de 1933, et entre autres, pas de fibre de verre, pas tant de chromes que ça (pas du tout même, ici), intérieur dénudé, accessoires assez "crazy" comme le révolver et le drapeau sudiste...

The black cat catches the rat's !... 300949 amusante évocation d'une expression délirante en matière d'automobile...

Phantom
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: The black cat catches the rat's !...   The black cat catches the rat's !... Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:10

terriblement étonnant qu'on puisse rouler avec cet engin là en france où tout est interdit ou presque... Rolling Eyes ... ca doit etre bien rock'n'roll quand la flicaille procède à un controle routier et arrete le conducteur de ce truc The black cat catches the rat's !... 962164
stef
Fossoyeur
Fossoyeur
stef

MessageSujet: Re: The black cat catches the rat's !...   The black cat catches the rat's !... Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:22

ben oui c est interdit, et ca ce n est pas etonnant en france Rolling Eyes . et les controles sont tout sauf rock n roll, j en ai fait l experience avec mon "volksrod"... Evil or Very Mad mais bon ca ne m empeche pas d etre sur un pick up citroen auquel je reserverai bien, plus ou moins, le meme traitement Twisted Evil
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The black cat catches the rat's !...   The black cat catches the rat's !... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:33

stef a écrit:
j en ai fait l experience avec mon "volksrod"... Evil or Very Mad mais bon ca ne m empeche pas d etre sur un pick up citroen auquel je reserverai bien, plus ou moins, le meme traitement Twisted Evil

va-y donnes des détails ! The black cat catches the rat's !... 212825

david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: The black cat catches the rat's !...   The black cat catches the rat's !... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:49

On fait dans les vieilles Citro mt The black cat catches the rat's !... 85425

The black cat catches the rat's !... 331106 The black cat catches the rat's !... 51949
stef
Fossoyeur
Fossoyeur
stef

MessageSujet: Re: The black cat catches the rat's !...   The black cat catches the rat's !... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:58

david a écrit:
On fait dans les vieilles Citro mt The black cat catches the rat's !... 85425

The black cat catches the rat's !... 331106 The black cat catches the rat's !... 51949
c est comme ca que tu me traite, moi qui pensais a toi! car dans ce vieux garage citroen il y a, entre autres, 2 ds (ou id, j en sais rien j ai a peine soulevé la bache Rolling Eyes ) qui trainent, ainsi que pas mal de pieces (2cv, mehari, ds,...). le repreneur a deja vendu les 4 mehari qui etait stockées depuis des annees et toutes les 2cv (il en reste une ou deux je crois).
restes donc ce fameux pick up (u23 si je ne me trompe pas) raide nickel et complet (il a toujours sa bache d epoque a peine trouée Shocked ) qui me fais de l oeil, les 2 ds (une pour piece et l autre avec un probleme de boite), une deuch au moins (pour pieces) ainsi que 4 ou 5 solex, un stock de pieces (carrosserie principalement) et tout un tas de merdier que je n ai pas pus detaillé.
affaire a suivre donc
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: The black cat catches the rat's !...   The black cat catches the rat's !... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:23

Shocked

...........mon fidèle ami à qui j'ai sacrifié le prix de ma caprice, lui ai fait des plaques, mis des news pneus, laver le jour du départ.....

a trouvé 2 DS dans un hangar........

VAS Y aboule les photos et l'adresse en MP Laughing

cheers
stef
Fossoyeur
Fossoyeur
stef

MessageSujet: Re: The black cat catches the rat's !...   The black cat catches the rat's !... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:18

Laughing ah tout de suite on change de ton! bon comme d hab je n ai pas fait de photos. j ai recontacté la personne aujourd hui et il doit me rappeler demain car les vehicules sont a l ancien patron qui est parti a la retraite. je pars sur une base de 1500 pour le pick up (a discuter bien sur) et je vais essayer de tirer le max de matos qui m interresse (solex, bmx, pneus neufs d epoque, baby foot, plaques emaillées, vieux casiers,... Laughing ) pour le prix le plus faible possible. faudra que je la joue fine mais le repreneur a vraiment besoin de place et il doit degager le tout au plus vite Twisted Evil, il a deja jeté pas mal de "vieux trucs" Evil or Very Mad . au sujet des ds tu sera le premier avisé david, je me renseigne du prix qu il en veux et je te donnerai ses coordonnées, t inquiete pas. par contre pour le stock de piece, un de mes amis qui fait dans la deuch (personne n est parfait Rolling Eyes )est deja sur le coup.
je te tiendrai au courant en mp man, no problemo. et jessaierai de te faire des photos quand j y retourne Wink
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: The black cat catches the rat's !...   The black cat catches the rat's !... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:57

ok, photos par mail t'auras plus facile Laughing
Demande si il a les papiers, le prix tape un oeil sur le chassis. Faut qd meme arriver à la taper sur une remorque ce qui est pas de la tarte surtout si elle se leve pas du cul The black cat catches the rat's !... 167532 Sinon les pieces (uniquement DS)m'interesse aussi....j'en ai jamais assez
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The black cat catches the rat's !...   The black cat catches the rat's !... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:06

stef a écrit:
Laughing ah tout de suite on change de ton! bon comme d hab je n ai pas fait de photos. j ai recontacté la personne aujourd hui et il doit me rappeler demain car les vehicules sont a l ancien patron qui est parti a la retraite. je pars sur une base de 1500 pour le pick up (a discuter bien sur) et je vais essayer de tirer le max de matos qui m interresse (solex, bmx, pneus neufs d epoque, baby foot, plaques emaillées, vieux casiers,... Laughing )

Est-ce qu'il serait possible d'en récupérer aussi si possible ? solex et Bmx c'est trop bien !

tu nous tiens au jus ? Question

stef
Fossoyeur
Fossoyeur
stef

MessageSujet: Re: The black cat catches the rat's !...   The black cat catches the rat's !... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:25

pas de soucis les gars, je vous dirai ce qu il en est Wink
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: The black cat catches the rat's !...   The black cat catches the rat's !... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:27

stef
Fossoyeur
Fossoyeur
stef

MessageSujet: Re: The black cat catches the rat's !...   The black cat catches the rat's !... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:36

je vois ca oui Rolling Eyes . en fait l autre est plus ancien il me semble, il a un peu la gueule d une traction mais en pick up. du genre c4 mais avec une calandre de traction en fait. j sais pas si je me fais bien comprendre Neutral , vous voyez?
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: The black cat catches the rat's !...   The black cat catches the rat's !... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:44

ah ok c'est l'U23 mais toute premiere version...de toute façon Citroën c'est mieux The black cat catches the rat's !... 842475
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: The black cat catches the rat's !...   The black cat catches the rat's !... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:47

I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur

MessageSujet: Re: The black cat catches the rat's !...   The black cat catches the rat's !... Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:41

excusez moi pardon je suis vraiment désolée de vous interrompre dans votre discussion je voulais juste dire que j'aime bien l'etoile d'araignée sur la bagnole.... The black cat catches the rat's !... 117872 The black cat catches the rat's !... 85425
Phantom
Fossoyeur
Fossoyeur
Phantom

MessageSujet: Re: The black cat catches the rat's !...   The black cat catches the rat's !... Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:43

The black cat catches the rat's !... 267675 The black cat catches the rat's !... 243611

Rember "The California Kid" !

GGRRRRRAAAOOUUUMMmmmmm....

https://www.youtube.com/watch?v=1QvKS68Zcac&NR=1

The black cat catches the rat's !... 355429 The black cat catches the rat's !... 270246 The black cat catches the rat's !... 829813 The black cat catches the rat's !... 51323 The black cat catches the rat's !... 167532 The black cat catches the rat's !... 300949 The black cat catches the rat's !... 974803 The black cat catches the rat's !... 789318 The black cat catches the rat's !... 212825
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: The black cat catches the rat's !...   The black cat catches the rat's !... Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:45

Très bien vu ça Phantom!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The black cat catches the rat's !...   The black cat catches the rat's !... Icon_minitime

The black cat catches the rat's !...
Page 1 sur 1