| Ozzy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ozzy Urne funéraire
Nombre de messages : 49 Age : 54 Localisation : Herve (Battice) Liege,Belgique Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Ozzy Jeu 13 Mai - 12:31 | |
| Salut à tous je m'appelle Denis,j'habitte à Herve,je possède des voitures US depuis 1989,et je suis le nouveau proprio de la Cadillac de Pscy. | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ozzy Jeu 13 Mai - 13:32 | |
| hail! J'espère que tout va bien avec le corbi... impatient de voir des photos et aux meetings! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ozzy Jeu 13 Mai - 13:46 | |
| Bienvenue ! Il reste en Belgique finalement ce corbi ! Alors qu'est-ce qui t'a motivé pour l'achat de ce corbi ? tu comptes le laisser tel quel ? au cas où il doit rester un kit de drapeaux funéraire en rab'.. _________________ | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ozzy Jeu 13 Mai - 15:08 | |
| Welcome! Il se rapproche de plus en plus ce corbi !! quelque chose me dit qu'on va le voir au meeting css | |
|
| |
Ozzy Urne funéraire
Nombre de messages : 49 Age : 54 Localisation : Herve (Battice) Liege,Belgique Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Ozzy Jeu 13 Mai - 17:26 | |
| Ho vous savez,c'est mon+- 10 eme corbi depuis 1994.Je vais surement lui mettre des jantes du style CP200 american racing et qqe manos,je n'aime les "idiot lights",et qqe modifs mais rien de bien sérieux je vais bientot mettre des photos quand j'aurais les accessoires A+. | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ozzy Jeu 13 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
Ozzy Urne funéraire
| Sujet: Re: Ozzy Jeu 13 Mai - 18:38 | |
| Evidement on sera chez Serge (CSS Parts) . Dis moi Admin combien vends tu les drapeaux??? Le corbi va rester corbi mais avec qqe modifs mais rien de bien sérieux ni de réversible,sans doute que je vais peindre le toit en noir et mettre des jantes...etc Si v ous avez des véhicules us je veux bien les entretenir je travaille comme mécano poids lourd et je fais de la peinture en amateur,j'ai un garage chez moi à Herve,il fait +- 200m carré avec pont 4 colonnes de 3t et une cabine de peinture+une petite fosse on sais jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ozzy Jeu 13 Mai - 18:40 | |
| à j'ai un truc qui peut éventuellement t'interessé, je t'envois un MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Ozzy Jeu 13 Mai - 19:35 | |
| ah euh oui, "MP" c est message privé | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ozzy Ven 14 Mai - 7:56 | |
| FAIS GAFFE OZZY! MP c'est aussi Massage Privé! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ozzy Ven 14 Mai - 7:58 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ozzy Ven 14 Mai - 17:25 | |
| - Ozzy a écrit:
- Dis moi Admin combien vends tu les drapeaux???
Le dernier kit disponible est vendu au prix d'achat US, ( selon le cours du dollar ! ) donc là il est à 37.9€ les deux drapeaux. On aurait tord de s'en priver vu la qualité du truc ! Je peux les apporter à Gedinne comme pour les autres je pense et le paiement se fera là bas, comme pour les autres j'imagine. ( Hein les autres... ) - Citation :
Le corbi va rester corbi mais avec qqe modifs mais rien de bien sérieux ni de réversible,sans doute que je vais peindre le toit en noir et mettre des jantes...etc Si v ous avez des véhicules us je veux bien les entretenir je travaille comme mécano poids lourd et je fais de la peinture en amateur,j'ai un garage chez moi à Herve,il fait +- 200m carré avec pont 4 colonnes de 3t et une cabine de peinture+une petite fosse on sais jamais. Merci de ta proposition ! Tu auras sûrement des demandes ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ozzy Ven 14 Mai - 17:46 | |
| euh.. pour les drapeaux admin, nous attendons des news de Pscy, car , normallement , c'est lui qui les regles en echange de la face de caprice | |
|
| |
I. VnS Fossoyeur
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ozzy Ven 14 Mai - 23:15 | |
| en voilà une bonne idée ! _________________ | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Ozzy Sam 15 Mai - 7:59 | |
| Oui Ozzy, les filles on hérité d'un corbi... sans moteur. Mais elles ont acheté le moteur qui convient. Le truc c'est qu'il faut le mettre dedans. En sachant que l'ancien moteur à été démonté proprement et que toutes les connectiques sont ok, ça n'a pas été fait à la tronçonneuse.
Pour Admin et David, évidemment pour les drapeaux c'est comme on a dit. Admin, les drapeaux que je t'ai réservé, ce sont ceux que tu vends ou pas? Parceque même si je n'ai plus de corbi (pour l'instant) je reste intéressé. | |
|
| |
Ozzy Urne funéraire
| Sujet: Re: Ozzy Sam 15 Mai - 8:26 | |
| Et les filles on tout ce qui faut pour le moteur : collecteurs d'echappement , admission , carbu , la boulonnerie etc...? | |
|
| |
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ozzy Sam 15 Mai - 15:04 | |
| - pscy a écrit:
Pour Admin et David, évidemment pour les drapeaux c'est comme on a dit. Admin, les drapeaux que je t'ai réservé, ce sont ceux que tu vends ou pas? Parceque même si je n'ai plus de corbi (pour l'instant) je reste intéressé. Pas d'inquiétude, tout le monde à son kit ! Ce qui est réservé est réservé il en reste juste 1 de libre ( et que donc je met en vente ). J'ai reçu 6 kits en tout, il n'y en aura pas pour tout le monde ! ( enfin cette fois-çi ! ). _________________ | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Ozzy Sam 15 Mai - 15:14 | |
| bon je te prends un deuxieme kit, j'aurais trop peur qu'il te reste sur les bras Soit je te regle par virement (envois moi tout le tatouin par mp) soit je te regle à Gedinne | |
|
| |
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: Re: Ozzy Sam 15 Mai - 15:55 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ozzy Sam 15 Mai - 16:18 | |
| - david a écrit:
- bon je te prends un deuxieme kit, j'aurais trop peur qu'il te reste sur les bras
Soit je te regle par virement (envois moi tout le tatouin par mp) soit je te regle à Gedinne atta atta ozzy n'a pas répondu pour savoir s'il le prend ou pas ! :p _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ozzy Sam 15 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
Ozzy Urne funéraire
| Sujet: Re: Ozzy Sam 15 Mai - 18:12 | |
| Si si j'en prends 1 kit no problem si tu viens à Horion (Css Parts) tu me l'ammener sans problemes,merci.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ozzy | |
| |
|
| |
| Ozzy | |
|