The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Recherche corbillards pour tournage

+3
david
Admin
snoopmike
7 participants
AuteurMessage
snoopmike

Recherche corbillards pour tournage Empty
MessageSujet: Recherche corbillards pour tournage   Recherche corbillards pour tournage Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:37

Bonjour,

Nous sommes une société de production basée à Chalon sur Saône et nous préparons le tournage d'un court-métrage, bien barré, intitulé "le Congrés (des dépressifs chroniques)".
Nous prévoyons dans le scénario une poursuite de corbillards (sans casse !!!).
Nous recherchons donc 4 ou 5 corbillards (au moins 1 ou 2 type "américain").
Y-a-t-il des gens que cela intéresse ?

Merci de contacter Michel :
michel.degange@laposte.net

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche corbillards pour tournage   Recherche corbillards pour tournage Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:46

Bonjour,

Vous pouvez préciser les dates de tournage et les prises en charge que vous offrez ( s'il y en a ) aux intéressés. Un Cadillac consomme 20 litres aux 100, ce n'est pas négligeable s'il y a des kilomètres à faire.

Cela aurait été avec plaisir mais je ne peux vous prêter mon véhicule car le tournage est bien trop loin de chez moi et je ne pourrait pas me libérer pour cela.
J'espère que vous allez trouver une personne.

david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Recherche corbillards pour tournage   Recherche corbillards pour tournage Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:27

oui cae des corbis américains toujours en habillage de fonction ça ne court pas les rues (en France) Recherche corbillards pour tournage 343956 Twisted Evil

Vous n'êtes pas loin de la suisse ou la y en a une ribenbelle(ribenbelle ça s'écrit comme ça Recherche corbillards pour tournage 51323 )
Dailleurs nous avons un membre suisse qui a un Caprice nickel si je me rappel bien scratch
snoopmike

MessageSujet: Re: Recherche corbillards pour tournage   Recherche corbillards pour tournage Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:15

Merci pour ces premières réponses.

Les réponses à vos questions :

- les dates de tournage ne sont pas encore arrêtées. Nous espérons pouvoir tourner courant septembre... Il y 3 jours de tournage pour le corbillard "principal".

- nous prenons en charge tous les frais engagés (essence, péage, repas, hébergement, etc.) C'est le maximum que nous pouvons faire car nos moyens sont modestes même si nos ambitions sont grandes :-)

Pour ceux qui pourraient être sérieusement intéressés, nous pouvons fournir plus d'infos (scénario etc.). Le sujet est vraiment décapant, et nous espérons un coup de cœur car l'humour des auteurs nous semble proche de l'esprit de votre site.

Encore merci de votre collaboration.

PS. je n'arrive pas à insérer de smileys :-(
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Recherche corbillards pour tournage   Recherche corbillards pour tournage Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:25

tu clique dessus Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Recherche corbillards pour tournage 167532
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche corbillards pour tournage   Recherche corbillards pour tournage Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:52

snoopmike a écrit:

- nous prenons en charge tous les frais engagés (essence, péage, repas, hébergement, etc.) C'est le maximum que nous pouvons faire car nos moyens sont modestes même si nos ambitions sont grandes :-)

C'est déjà très bien.
Vous n'avez qu'à venir tourner dans le Nord pendant le mois de juillet sinon...
Twisted Evil

david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Recherche corbillards pour tournage   Recherche corbillards pour tournage Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:58

louer au rares Pompes Funèbres du coin qui en ont peut être un n'est pas une solution?
Roblotcop
Fossoyeur
Fossoyeur
Roblotcop

MessageSujet: Re: Recherche corbillards pour tournage   Recherche corbillards pour tournage Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:45

je viens d'envoyer un mail au cas où, mais on m'a notifié un delivery failure... L'adresse est-elle la bonne? bref au cas où l'annonceur repasserait par là, en réponse à votre annonce sur le forum, je pense pouvoir faire participer mon corbillard en tant que "figurant".

celui-ci est présenté dans la partie "Album photo de votre véhicule", c'est le corbillard Citroen CX Heuliez de 1986, de couleur bordeau, sous le nom de Roblotcop. Dans le descriptif, vous trouverez son historique et surtout des photos. Contactez-moi si ce véhicule vous intéresse pour votre course-poursuite. Tourneriez-vous un remake des Blues Brothers avec des corbis en lieu et place des voitures de police? . Cordialement.
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Recherche corbillards pour tournage   Recherche corbillards pour tournage Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:46

la cx n'a pas grand chose d'américain lol!
snoopmike

MessageSujet: Re: Recherche corbillards pour tournage   Recherche corbillards pour tournage Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:58

Merci à tous pour vos réponses, je sens l'enthousiasme monter !!! Very Happy

@roblotcop :

bien vu, notre poursuite est effectivement un clin d'oeil aux Blues...c'est la séquence d'ouverture du film avant l'histoire proprement dite.
Oui on est intéressé par votre corbi (c'est vrai qu'on aurait aimé avoir un "ricain" pour le rôle principal, mais on verra...toutes les bonnes volontés sont les bienvenues).
Oups...erreur de syntaxe dans mon mail le bon c'est michel.degrange@laposte.net
Je regarde les photos et reste en contact.

@david :

oui on va voir avec les PF locales pour faire le nombre

Encore merci de votre soutien.

"on est en mission pour le seigneur" Recherche corbillards pour tournage 51323
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Recherche corbillards pour tournage   Recherche corbillards pour tournage Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:14

Ravi de t'aider, nous on est plutôt en mission avec la mort Recherche corbillards pour tournage 447239 Recherche corbillards pour tournage 168962
Roblotcop
Fossoyeur
Fossoyeur
Roblotcop

MessageSujet: Re: Recherche corbillards pour tournage   Recherche corbillards pour tournage Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:11

dans l'annonce c'était indiqué "au moins un ou deux américains", c'est pour ça que j'ai postulé ^^
funeral home
Fossoyeur
Fossoyeur
funeral home

MessageSujet: Re: Recherche corbillards pour tournage   Recherche corbillards pour tournage Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:06

david a écrit:
la cx n'a pas grand chose d'américain lol!

Mais si avec un aigle et un drapeau américain ....... Recherche corbillards pour tournage 212825 Recherche corbillards pour tournage 212825
http://www.funerailles.peereboom.be
Volvo244Pilato
Fossoyeur
Fossoyeur
Volvo244Pilato

MessageSujet: Re: Recherche corbillards pour tournage   Recherche corbillards pour tournage Icon_minitimeDim 4 Juil - 5:33

bonjour
une course poursuite avec le Volvo 244 Pilato 2.400 DIESEL 82 CV ?
why not lol!
il est dans la rubrique présentation, il est bleu et il est beau Recherche corbillards pour tournage 324916
ciao ciao
Volvo244Pilato
Fossoyeur
Fossoyeur
Volvo244Pilato

MessageSujet: Re: Recherche corbillards pour tournage   Recherche corbillards pour tournage Icon_minitimeDim 4 Juil - 5:46

bonjour
une course poursuite avec le Volvo 244 Pilato 2.400 DIESEL 82 CV ?
why not lol!
il est dans la rubrique présentation, il est bleu et il est beau Recherche corbillards pour tournage 324916
ciao ciao
Roblotcop
Fossoyeur
Fossoyeur
Roblotcop

MessageSujet: Re: Recherche corbillards pour tournage   Recherche corbillards pour tournage Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:12

alors, pas de nouvelles nouvelles? on se languit de ce film... et du bouquin de Phantom par la même occasion...
Phantom
Fossoyeur
Fossoyeur
Phantom

MessageSujet: Re: Recherche corbillards pour tournage   Recherche corbillards pour tournage Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:31

Recherche corbillards pour tournage 789318 Bonsoir à toutes et tous...

Pour le tournage du film, le 15 septembre est déjà passé, ils se disaient fort intéressés par plusieurs corbillards du forum, par mon corbillard également, mais je crains que nos amis n'aient eu quelques soucis de budget... Comme dit le proverbe: "Avec des "si", on mettrait Paris en bouteille"...

Pour le livre, en revanche, j'ai enfin des bonnes nouvelles. Après un "standby" de plusieurs longs mois chez l'éditeur, nous arrivons en phase terminale, la sortie en librairie devrait se faire début 2011 !

Plus de deux ans et demi après la première ligne, croyez-moi, il fallait un têtu de chez Têtu pour arriver au bout de ce projet dont j'étais loin d'imaginer qu'il me prendrait autant d'énergie ! Recherche corbillards pour tournage 300949

Je vous tiendrai au courant bien entendu !

Phantom
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche corbillards pour tournage   Recherche corbillards pour tournage Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:33

cheers

Nous l'attendons avec impatience !!

Roblotcop
Fossoyeur
Fossoyeur
Roblotcop

MessageSujet: Re: Recherche corbillards pour tournage   Recherche corbillards pour tournage Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:19

Recherche corbillards pour tournage 647322
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche corbillards pour tournage   Recherche corbillards pour tournage Icon_minitime

Recherche corbillards pour tournage
Page 1 sur 1