| Recherche corbillards pour tournage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snoopmike
| Sujet: Recherche corbillards pour tournage Mar 8 Juin - 9:37 | |
| Bonjour, Nous sommes une société de production basée à Chalon sur Saône et nous préparons le tournage d'un court-métrage, bien barré, intitulé "le Congrés (des dépressifs chroniques)". Nous prévoyons dans le scénario une poursuite de corbillards (sans casse !!!). Nous recherchons donc 4 ou 5 corbillards (au moins 1 ou 2 type "américain"). Y-a-t-il des gens que cela intéresse ? Merci de contacter Michel : michel.degange@laposte.netMerci d'avance. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Recherche corbillards pour tournage Mar 8 Juin - 19:46 | |
| Bonjour,
Vous pouvez préciser les dates de tournage et les prises en charge que vous offrez ( s'il y en a ) aux intéressés. Un Cadillac consomme 20 litres aux 100, ce n'est pas négligeable s'il y a des kilomètres à faire.
Cela aurait été avec plaisir mais je ne peux vous prêter mon véhicule car le tournage est bien trop loin de chez moi et je ne pourrait pas me libérer pour cela. J'espère que vous allez trouver une personne. _________________ | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Recherche corbillards pour tournage Mar 8 Juin - 20:27 | |
| oui cae des corbis américains toujours en habillage de fonction ça ne court pas les rues (en France) Vous n'êtes pas loin de la suisse ou la y en a une ribenbelle(ribenbelle ça s'écrit comme ça ) Dailleurs nous avons un membre suisse qui a un Caprice nickel si je me rappel bien | |
|
| |
snoopmike
| Sujet: Re: Recherche corbillards pour tournage Mer 9 Juin - 7:15 | |
| Merci pour ces premières réponses.
Les réponses à vos questions :
- les dates de tournage ne sont pas encore arrêtées. Nous espérons pouvoir tourner courant septembre... Il y 3 jours de tournage pour le corbillard "principal".
- nous prenons en charge tous les frais engagés (essence, péage, repas, hébergement, etc.) C'est le maximum que nous pouvons faire car nos moyens sont modestes même si nos ambitions sont grandes :-)
Pour ceux qui pourraient être sérieusement intéressés, nous pouvons fournir plus d'infos (scénario etc.). Le sujet est vraiment décapant, et nous espérons un coup de cœur car l'humour des auteurs nous semble proche de l'esprit de votre site.
Encore merci de votre collaboration.
PS. je n'arrive pas à insérer de smileys :-( | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Recherche corbillards pour tournage Mer 9 Juin - 18:25 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Recherche corbillards pour tournage Mer 9 Juin - 18:52 | |
| - snoopmike a écrit:
- nous prenons en charge tous les frais engagés (essence, péage, repas, hébergement, etc.) C'est le maximum que nous pouvons faire car nos moyens sont modestes même si nos ambitions sont grandes :-)
C'est déjà très bien. Vous n'avez qu'à venir tourner dans le Nord pendant le mois de juillet sinon... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche corbillards pour tournage Mer 9 Juin - 21:58 | |
| louer au rares Pompes Funèbres du coin qui en ont peut être un n'est pas une solution? | |
|
| |
Roblotcop Fossoyeur
Nombre de messages : 404 Age : 50 Localisation : Avignon, Vaucluse, PACA, France Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Recherche corbillards pour tournage Jeu 10 Juin - 9:45 | |
| je viens d'envoyer un mail au cas où, mais on m'a notifié un delivery failure... L'adresse est-elle la bonne? bref au cas où l'annonceur repasserait par là, en réponse à votre annonce sur le forum, je pense pouvoir faire participer mon corbillard en tant que "figurant".
celui-ci est présenté dans la partie "Album photo de votre véhicule", c'est le corbillard Citroen CX Heuliez de 1986, de couleur bordeau, sous le nom de Roblotcop. Dans le descriptif, vous trouverez son historique et surtout des photos. Contactez-moi si ce véhicule vous intéresse pour votre course-poursuite. Tourneriez-vous un remake des Blues Brothers avec des corbis en lieu et place des voitures de police? . Cordialement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche corbillards pour tournage Jeu 10 Juin - 16:46 | |
| la cx n'a pas grand chose d'américain | |
|
| |
snoopmike
| Sujet: Re: Recherche corbillards pour tournage Jeu 10 Juin - 17:58 | |
| Merci à tous pour vos réponses, je sens l'enthousiasme monter !!! @roblotcop : bien vu, notre poursuite est effectivement un clin d'oeil aux Blues...c'est la séquence d'ouverture du film avant l'histoire proprement dite. Oui on est intéressé par votre corbi (c'est vrai qu'on aurait aimé avoir un "ricain" pour le rôle principal, mais on verra...toutes les bonnes volontés sont les bienvenues). Oups...erreur de syntaxe dans mon mail le bon c'est michel.degrange@laposte.netJe regarde les photos et reste en contact. @david : oui on va voir avec les PF locales pour faire le nombre Encore merci de votre soutien. "on est en mission pour le seigneur" | |
|
| |
| |
| |
Roblotcop Fossoyeur
Nombre de messages : 404 Age : 50 Localisation : Avignon, Vaucluse, PACA, France Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Recherche corbillards pour tournage Ven 11 Juin - 10:11 | |
| dans l'annonce c'était indiqué "au moins un ou deux américains", c'est pour ça que j'ai postulé ^^ | |
|
| |
funeral home Fossoyeur
Nombre de messages : 159 Age : 58 Localisation : Mont de l'Enclus - Tournai Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Recherche corbillards pour tournage Ven 11 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
Volvo244Pilato Fossoyeur
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Recherche corbillards pour tournage Dim 4 Juil - 5:33 | |
| bonjour une course poursuite avec le Volvo 244 Pilato 2.400 DIESEL 82 CV ? why not il est dans la rubrique présentation, il est bleu et il est beau ciao ciao | |
|
| |
Volvo244Pilato Fossoyeur
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Recherche corbillards pour tournage Dim 4 Juil - 5:46 | |
| bonjour une course poursuite avec le Volvo 244 Pilato 2.400 DIESEL 82 CV ? why not il est dans la rubrique présentation, il est bleu et il est beau ciao ciao | |
|
| |
Roblotcop Fossoyeur
| Sujet: Re: Recherche corbillards pour tournage Jeu 16 Sep - 9:12 | |
| alors, pas de nouvelles nouvelles? on se languit de ce film... et du bouquin de Phantom par la même occasion... | |
|
| |
Phantom Fossoyeur
| Sujet: Re: Recherche corbillards pour tournage Jeu 16 Sep - 15:31 | |
| Bonsoir à toutes et tous... Pour le tournage du film, le 15 septembre est déjà passé, ils se disaient fort intéressés par plusieurs corbillards du forum, par mon corbillard également, mais je crains que nos amis n'aient eu quelques soucis de budget... Comme dit le proverbe: "Avec des "si", on mettrait Paris en bouteille"... Pour le livre, en revanche, j'ai enfin des bonnes nouvelles. Après un "standby" de plusieurs longs mois chez l'éditeur, nous arrivons en phase terminale, la sortie en librairie devrait se faire début 2011 ! Plus de deux ans et demi après la première ligne, croyez-moi, il fallait un têtu de chez Têtu pour arriver au bout de ce projet dont j'étais loin d'imaginer qu'il me prendrait autant d'énergie ! Je vous tiendrai au courant bien entendu ! Phantom | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Recherche corbillards pour tournage Jeu 16 Sep - 21:33 | |
| Nous l'attendons avec impatience !! _________________ | |
|
| |
Roblotcop Fossoyeur
| Sujet: Re: Recherche corbillards pour tournage Ven 17 Sep - 8:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche corbillards pour tournage | |
| |
|
| |
| Recherche corbillards pour tournage | |
|