| Cerbère. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cerbere Urne funéraire
| Sujet: Cerbère. Mar 3 Aoû - 20:25 | |
| Bonjour.
Je suis cerbère, thanato de mon état.
Ancien salarié d'hygèco, j'ai rejoint depuis quelques mois une entreprise d'indépendant.
Avant d'être thanato j'ai travaillé quelque temps comme vacataire pour 5 sociétés différentes de pompes funèbres.
Merci de m'accueillir ici. | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Cerbère. Mar 3 Aoû - 20:45 | |
| Bienvenue Cerbere T'es ici chez toi, n'hésites pas à faire tes remarques. Attention toutefois, tu le veras, que beaucoup de pays sont représenté, donc, quelques fois, on tombe sur des sujets ou c'est une véritable pagaille, surtout quand il y a de l'administration dans l'air, qui n'est pas identique d'un pays à l'autre (surtout des sujet sur l'immatriculation des corbis, les legislations,...) Bonne lecture | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Cerbère. Mar 3 Aoû - 21:28 | |
| Heureux de te voir parmis nous. Bienvenue et je te souhaite de découvrir des choses intéressantes sur ce forum. ... Et je nous souhaite de te lire avec des choses toutes aussi intéressantes | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Cerbère. Mer 4 Aoû - 7:45 | |
| Hello! Pfff! À peine arrivé, tu te bastonne déjà... c'est bien continue comme ça, du moment que ça permet de préciser et d'éclaircir des sujets aussi complexe que ceux sur la législation, je pense que tu peux te lâcher. Mais comme l'a dit David, fait bien gaffe de quel pays on parle. | |
|
| |
cerbere Urne funéraire
| Sujet: Re: Cerbère. Mer 4 Aoû - 12:18 | |
| C'est pas que je me bastonne, c'est juste que des approximations ou des je crois que qui deviennent des affirmations ont vite fait de semer des "on dit" notamment sur les forum. | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Cerbère. Jeu 5 Aoû - 10:27 | |
| bienvenue cerbere, d ou viens tu? du sud de la france? cerbere, c'est pas du cote de la frontière espagnole vers collioure? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Cerbère. Ven 6 Aoû - 11:15 | |
| Bienvenue Cerbère je vois que tu garde les portes de la profession avec autant de panache que le plus craint des chiens de nos ancêtres grecs ne le fit avec la porte des enfers.
Et comme Jesus ( vannaza ), c'est bien. la polémique est toujours bénéfique car il en ressort toujours quelquechose, d'un point de vue comme de l'autre. Mais il faut absolument éviter les noms d'oiseaux !
Peu être pourras tu étayer alors un sujet qui passionne beaucoup de visiteurs ici, à savoir le métier de thanato. si l'envie te prend de créer un sujet relatif à ce métier ( études, journée type, préjugés.. ) , je t'en remercie d'avance !
_________________ | |
|
| |
cerbere Urne funéraire
| Sujet: Re: Cerbère. Ven 6 Aoû - 16:17 | |
| Oui j'essaye de faire un sujet demain si tu le veut. Là il faut que j'aille faire vrombir la tomdeuse à gazon. | |
|
| |
Volvo244Pilato Fossoyeur
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Cerbère. Sam 7 Aoû - 6:00 | |
| Bonjour et bienvenue Cerbere! C'est indiscret de demander avec quel genre de véhicule tu te déplaces? Un corbillard par hazard? | |
|
| |
cerbere Urne funéraire
| Sujet: Re: Cerbère. Sam 7 Aoû - 6:21 | |
| Non non un simple partner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerbère. | |
| |
|
| |