Yseis Fossoyeur
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Mulhouse (68) - FR Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Exposition cercueil Besancon jusqu'au 30 septembre ! Mer 11 Aoû - 8:10 | |
| J'ai encore rien cru voir sur le forum, donc je vous fais part de ma modeste mais utile contribution !! Donc, pour cette fin d'été, une belle balade à faire du coin de Besançon (25 - Doubs - trou du cul de l'est de la france ) et surtout...une exposition... « Fabuleux Cercueils du Ghana et d’Angleterre » L’exposition « Fabuleux Cercueils du Ghana et d’Angleterre » présente une collection d'une vingtaine de cercueils « figuratifs » aux formes insolites. Véritables œuvres d’art éphémères symbolisant la réussite terrestre ou la passion du défunt, ces cercueils proviennent d’Afrique et d’Angleterre et sont mis en regard, pour la première fois au monde grâce à cette exposition. Pour plus d'infos :Article journal La Citadelle >>>Le Blog<<< | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Exposition cercueil Besancon jusqu'au 30 septembre ! Mer 11 Aoû - 18:05 | |
| sans faire de jeux de mot malheureux, c'est une bonne nouvelle ! _________________ | |
|
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: Re: Exposition cercueil Besancon jusqu'au 30 septembre ! Sam 4 Sep - 16:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition cercueil Besancon jusqu'au 30 septembre ! | |
| |
|