| SOS immatriculation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicoleon Fossoyeur
Nombre de messages : 198 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: SOS immatriculation Mer 12 Sep - 13:52 | |
| Je viens d acheter ma cad qui vient de belgique.La bataille commence pour l immatriculation.Cadillac europe vient de me dire qu elle ne peut me fournir de certificat d homologation enropenn,elle me propose juste un certificat de non homologation(à 89euros)..Donc ce n est pas top pour la drire et la prefecture qui doit m immatriculer.Je vais leur faire une fiche technique moi meme avec les indications que je peux trouver mais il me manque pas mal de chose.En fait il me faudrait une "Technical Data Sheet"de cadillac fletwood brougham hearse miller meteor année 85 à 91 pars la...avez vous qq chose d en le genre ou une fiche technique ? ou sinon une photocopie de carte grise (française)juste avec les données techniques visibles?Si le model n est pas exactement le meme ça peut faire l affaire ... merci | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: SOS immatriculation Mer 12 Sep - 14:08 | |
| | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
Nombre de messages : 198 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: cad Mer 12 Sep - 14:31 | |
| ha c est le lien c est le site que j ai trouvé sur le net! il y a qq info mais pas pour un corbi..le poids la longueur etc...peu etre que cela cole avec une cg de 79...si c est un brougham..?les donnees doivent etre presque les memes.. c est 3 places la CG?
pour la drire je connais un gars,qui connais un mec de la drire qui va bientot partir à la retraite et qui pourrait peut etre m arranger le coup...tu vois le topo.. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: SOS immatriculation Mer 12 Sep - 14:48 | |
| - nicoleon a écrit:
pour la drire je connais un gars,qui connais un mec de la drire qui va bientot partir à la retraite et qui pourrait peut etre m arranger le coup...tu vois le topo..
ah ouais ! ça c'est bien ! bon ben quand Pscy reviendra il te donnera les données de sa Cg du 79, c'est lui qui l'a | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
| Sujet: Re: SOS immatriculation Mer 12 Sep - 15:06 | |
| ok! allez jvais aller cramer qq litres d essence!! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: SOS immatriculation Jeu 13 Sep - 6:47 | |
| Ca me parrait être le parcours du combattant... mais tout doit être possible. Je suis étonné qu' Admin ne te dise pas qu'il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions Je n'ai malheureusement pas la CG de mon 79. J'auri une copie des papiers une fois la restauration du véhicule terminée. J'ai la CG de mon 74 mais là encore, c'est une nouvelle car la CG d'origine avait été perdue. Mais pas de stress je vais fouiller dans mes archives et te dirai quoi. Pour la taille, le poids, etc, le mieux serait de trouver le catalogue corresppndant à ton Corbillard (papier ou en PDG). J'en ai mis quelques uns dans la rubrique "véhicules hors europe". Même celui qui t'intéresse n'y est pas ça peut peut-être t'aiguiller vers un site qui te sera utile. | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
| Sujet: ok Jeu 13 Sep - 7:00 | |
| ok merci je vais aller voir ce que je trouve...histoire de bricoler une pseudo fiche technique...!j ai un cerificat d homologation belge de 91 mais y a aucune indication dessus et il ne passe pas à laprefecture | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
| Sujet: hm Jeu 13 Sep - 7:25 | |
| oui y a pas pour la mienne dans les catalogues..faudrait une reference de 75 à 85 ça devrait le faire..grossomodo (':geek:') | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: SOS immatriculation Jeu 13 Sep - 7:45 | |
| j'y veille | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: SOS immatriculation Jeu 13 Sep - 8:22 | |
| Ah ! bien j'ai le mien de 76 si tu veux ... mais niveau poids ça va peut ^tre pas du tout être pareil, non ? ( il fait 2730 kilos ) Je doute que les modernes soient aussi lourds ! Cher Pscy, il n'y a pas de problèmes car ce jeune homme à déja la solution : un ami à la DRIRE. | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
| Sujet: Re: SOS immatriculation Jeu 13 Sep - 8:43 | |
| sais pas au niveau du poids... | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: SOS immatriculation Jeu 13 Sep - 9:24 | |
| A mon avis environ 2300 kg (vide) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS immatriculation | |
| |
|
| |
| SOS immatriculation | |
|