| Phantom will kill you ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phantom Fossoyeur
| Sujet: Phantom will kill you ! Lun 20 Sep - 18:45 | |
| Voici ce que je découvre à l'occasion d'une promenade bucolique... Une Cadillac 1961... Attention, elle n'est pas si belle que cela, elle a été mal restaurée, il y a des trous dans la carrosserie, les échappements sont morts. Mais elle roule... ! Je frappe à la porte, tombe sur l'épouse du propriétaire qui m'avoue qu'elle souhaite vendre cette auto le plus rapidement possible. Je lui en propose 2500 euros, en essayant de contenir un fou rire... et, surprise, la dame en a les yeux illuminés... C'est qu'elle semble loin de dire non !... Affaire à suivre...
Dernière édition par Phantom le Mar 21 Sep - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Phantom will kill you ! Lun 20 Sep - 19:39 | |
| Pas mal du tout, un peu de boulot en perspective, mais faut bien s'occuper. Pourvu que personne ne lui conseil:"c'est la mode des ricaines, tu peux en tirer beaucoup plus" | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Phantom will kill you ! Mar 21 Sep - 21:09 | |
| La prochaine fois tu commencera à 1000 ! Félicitations si tu l'achètes ! tu n'es qu'à un pas d'acheter un corbi US après ça ! _________________ | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Phantom will kill you ! Mer 22 Sep - 17:29 | |
| Moi je connais un ami Lassois qui va prendre un jour de congé, parcourire tout le 94 à la recherche de la Belle et en offrir 2501€ Blague à part... ce serait génial que tu sois son nouveau propriétaire... et à ce prix!!! Comme dit Admin, quand tu y auras goûté... tu achèteras toutes les ricaines qui passent sous ton nez | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Phantom will kill you ! Ven 24 Sep - 20:19 | |
| mon dieu phantom, ne fais jamais une telle betise! si t'as le virus, t'es foutu, aucun vaccin possible! moi, je suis déjà atteint, et comme je suis ton ami, je veux bien l'acheter mais uniquement pour te sauver d'un mal incurrable... non, non, ne me dis pas merci, c'est normal entre potes...dieu me le rendra, je le sais... je suis comme un messie, je remets les ames perdues dans le droit chemin, continues donc à rouler avec autre chose que ces gloutonnes américaines, ces pachydermes en cours d'extinction... | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Phantom will kill you ! Ven 24 Sep - 20:25 | |
| j'ajouterais aussi que âme ECOLO tu dois avoir... donc, que la force soit avec toi, résiste à l'appel du gouffre à essence et ne souffres pas du regard dégouté du gars à coté de toi dans sa 98grammes de c02 par kilomètre! en vérité je vous le dis, vendez, vendez à vil prix vos satanées péniches... dans ma capacité a etre un martyr, je veux souffrir de racheter tous vos bestiaux! | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Phantom will kill you ! Sam 25 Sep - 2:16 | |
| | |
|
| |
Phantom Fossoyeur
| Sujet: Re: Phantom will kill you ! Sam 25 Sep - 15:40 | |
| - lassois a écrit:
- j'ajouterais aussi que âme ECOLO tu dois avoir... donc, que la force soit avec toi, résiste à l'appel du gouffre à essence et ne souffres pas du regard dégouté du gars à coté de toi dans sa 98grammes de c02 par kilomètre!
en vérité je vous le dis, vendez, vendez à vil prix vos satanées péniches... dans ma capacité a etre un martyr, je veux souffrir de racheter tous vos bestiaux! Ouais, j'étouffe déjà, c'est sûr qu'il faut vite aller baisser le C02 sur la planète... tout compte fait, je réfléchis, jour après jour... est-ce bien raisonnable?... Et puis, c'est une 61, pas une 59... Bon, on va voir pour ta proposition, l'Abbé Pierre Lassois... Mais pour l'heure, j'ai fait une autre découverte. C'est vrai que des fois, ça vous prend aux tripes ce virus des vieux tas de ferraille. Quoi, du lourd ? Et oui, je vous le dit, du lourd, du big verry lourd !!! A faire pâlir les plus légendaires dénicheurs de merveilles à petit prix... Une grosse 8 CYLINDRES EN LIGNE à culbuteurs... est ce que ça parle à certains d'entre vous ?... Bon, pour vous mettre sur la voie, vous savez que Phantom n'aime que ce qui est plutôt vieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Phantom will kill you ! Sam 25 Sep - 16:10 | |
| 8 en ligne culbuté,,,,, voyons,,,,, buick eight 50 ou buick roadmaster de la meme année... isn't it?? | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Phantom will kill you ! Sam 2 Oct - 17:40 | |
| Je pense à ça aussi... Qu'en est-il? | |
|
| |
Phantom Fossoyeur
| Sujet: Re: Phantom will kill you ! Lun 4 Oct - 18:55 | |
| Ha, vous n'êtes pas loin, les gars, j'attendais la réaction de Pscy... Rappelle-toi des clichés de famille que tu m'avais transmis... Tu as deviné ?... | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Phantom will kill you ! Mar 5 Oct - 10:59 | |
| De mémoire je dirais une Buick Height 1948? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Phantom Fossoyeur
| Sujet: Re: Phantom will kill you ! Mar 5 Oct - 20:01 | |
| Quand tu entends un moteur pareil, les 8 cylindres et les seize culbuteurs tournent dans ta tête pendant des heures... C'est une Buick Eight de 1946, en boîte manuelle. Elle faisait partie d'une collection de voitures américaines dans les hautes Alpes. Et avec beaucoup de chance, je dois le dire, j'ai suivi de fil en aiguille la veuve qui a hérité de cette collection... pour le moins assez corsée ! Des corvettes, des Mustang, des modèles d'exception et... cette Buick qui en réalité, après analyse approfondie, était à l'origine dans une teinte vert pomme métallisée et qui fut repeinte en noir, ce qui lui va bien mieux, probablement dans les années soixante-dix, avec la réfection des sièges et des garnitures de portes en simili cuir marron (là, en revanche, ce n'est pas aussi bien réussi). C'est une auto absolument incroyable à conduire, on a du mal à immaginer une telle puissance et la facilité d'atteindre les 150 pour cette époque ! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Phantom will kill you ! Mer 6 Oct - 17:35 | |
| Alors là... je tire mon chapeau! Félicitations pour cet achat. Enfin, parlons plutôt de plaisir dans ce cas. Je suis impatient de voir cette buick (toi aussi hein ). Impatient aussi de voir plus de photos. Il est superbe. J'imagine que la couleur d'origine devait ressembler à celle de ma Bel Air 1960? Ici, un 4 cylindres culbuté... Y'a pas à dire, on ne fait plus d'aussi bonnes choses que ta Buick de nos jours Allez, pour me faire pardonner, une petite photo sympa puisqu'il y a des amateurs de breaks. Et le woody-style, j'adore! | |
|
| |
Volvo244Pilato Fossoyeur
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Phantom will kill you ! Mar 14 Déc - 6:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phantom will kill you ! | |
| |
|
| |
| Phantom will kill you ! | |
|