Quelques photos pour vous... J'essaye de me limiter aux photos de corbillards, mais j'en mets 2-3 autres qui en vallent la peine.
Top-chopper ça, faut oser...
Spéciale dédicace Admin!
Une Plymouth Fury 1969 comme j'avais acheté pour pièces pour mon ex 1970. Propriété d'Admin à présent. Le gars prenait son pied. C'est quand même une péniche cette fury. Admin, German, ça ne vous donne pas envie de finir de retaper vos furieuses?
Ici, un vendeur qui se balade en corbillard...
Un break sympa.
Un corbillard qui passe au loin.... avec une caravane! Géant!!!
J'ai gardé le meilleur pour la fin. Un corbillard qui avait un franc succès! Plaque belge et en plus.... je pense que le proprio est francophone!!! (vu que c'est écrit "corbi" derrière). Si j'avais eu une carte de visite de notre club, j'aurais fait la pub... Faut le retrouver celui-là.
Kitch à souhait mais vraiment super bien fait. La déco à l'intérieur est sympa aussi...
Et visiblement, il n'a pas peur de se déplacer... lui
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Meeting Lommel (be) 17->19 sept. 2010 Dim 10 Oct - 7:16
Quelques belles caisses, la top-chopée est terrible, en plus il a les mêmes jantes que moi.
La déco en relief sur le corbi, c'est de l'anti-gravillonnage?
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
y'a vraiment un potentiel de voitures US incroyable en Belgique ! et de belles voitures en plus ! La cad et la 300 sont magnifiques.
Citation :
Une Plymouth Fury 1969 comme j'avais acheté pour pièces pour mon ex 1970. Propriété d'Admin à présent. Le gars prenait son pied. C'est quand même une péniche cette fury. Admin, German, ça ne vous donne pas envie de finir de retaper vos furieuses?
Le gars a pas l'air d'en prendre soin.. c'est le lot des SW mopar... bien sûr que j'ai envie de retaper la fury ! mais comme d'hab c'est l'éloignement qui joue contre moi. Si j'ai le temps, elle va bouger de place à noel, elle ira chez un ami, ce sera toujours ça de pris.
Sujet: Re: Meeting Lommel (be) 17->19 sept. 2010 Mar 12 Oct - 17:28
Oui la fury est plus proche d'une ruine qu'autre chose. Il n'y a même plus de phare à l'arrière gauche! Mais il est quand même venu des pays-bas avec ça! Et il roulait pas mal.
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Meeting Lommel (be) 17->19 sept. 2010 Jeu 14 Oct - 21:34
avancer sur le mien oui mais bon trouve moi un garrage et du temps lol
Page 1 sur 1