pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Quelques photos de Floride Lun 11 Oct - 19:03 | |
| My best friend from Florida vient de m'envoyer des photos sympas... Que je partage avec vous. C'est pas beau ça? Je trouve la publicité en bord de route tout simplement géniale! Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais : "Ne buvez pas au volant, nous détesterions devenir votre chauffeur attitré". | |
|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Floride Lun 11 Oct - 19:17 | |
| La même entreprise de PF a fait une autre pub... Ils sont vraiment fous ces américains! " Vous avez toujours dit que vous ne vouliez pas mourir dans cette robe, vous feriez mieux d'aller leur dire. Tournez à gauche dans Bartelt Road" En gros, a toi l'octagénaire qui passe par là, tourne vite à gauche pour préparer tes funérailles, y'a plus de temps à perdre! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de Floride Lun 11 Oct - 22:39 | |
| _________________ | |
|
pscy Thanatopracteur
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Quelques photos de Floride Sam 16 Oct - 23:34 | |
| Je viens de recevoir une nouvelle photo de Floride. Un corbi présent à un meeting... Je n'ai jamais vu cette couleur en vrai sur un corbillard... J'aime bien. Il me fait penser à ma mon cadillac 1966 1/18 | |
|
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de Floride Dim 17 Oct - 15:09 | |
| Si si et la ça va encore! Faut oser commander des rouge vif, verts en tout genre, bleues électrique..... Quelques fois ce n'est pas des plus beau! | |
|
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Quelques photos de Floride Dim 17 Oct - 15:20 | |
| Perso, le vert de Six Feet Under j'aime beaucoup! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de Floride | |
| |
|