Bezoard
| Sujet: Bezoard Sam 13 Nov - 15:27 | |
| Bonjour je suis Bezoard je suis proptiétaire d'un corbillard mais pas plus pour longtemps! Je vis au Québec et j'aime bien votre forum héhé! | |
|
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Bezoard Sam 13 Nov - 18:32 | |
| bienvenue chez les fous... quel temps chez vous? ca caille déjà? comment se fait il que tu possèdes un corbillard? tu travailles dans les pompes funebres? (si on appelle ca comme ca chez vous! ) | |
|
Bezoard
| Sujet: Re: Bezoard Sam 13 Nov - 19:57 | |
| Héhé bientôt la neige par ici! Et bien moi j'ai un corbillard comme première voiture! Puisque je connais un mec qui travaillait pour un centre funéraire et qui m'a dit en blaguant que ce serait drôle que j,achète le Corbillard que son salon vendait comme premiere voiture, moi j'ai oui tout de suite et j'étais assez sérieux que je l,ai acheté! Haha et voila mais maintenant je vais aux études dans un ville équipé de metro et tout donc plus besoin de voiture donc je m'en sépare! | |
|
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| |