| Une CX de plus, Un sudiste de plus ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marlboro51
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Jeu 18 Nov - 22:41 | |
| Bonjour a toutes et tous, du sud du nord, de la begique, d'outre atlantique, et d'ailleurs, passionné de CX j'ai récemment fait l'acquisition d'un fourgon funéraire transformé par Durisotti sur base de CX Evasion. Il est de juillet 91, reconverti en 4 places (banquette AR, passage à la Drire). La transformation consiste en un allongement du porte-à-faux arrière (16cm), toit vinyl, tour de vitre et poignées chromées... J'ai écrit à Durisotti pour avoir plus d'info sur les transformations d'orgine... a suivre une petite photo et j'en ferait d'autre notament avec une vue intérieure mais vous allez être déçus par la banquette (rabattable quand même pour avoir un bon break pour dorimr Je n'ai pas précisé, je suis du sud de Toulouse (Ariège). Je possède des pièces de CX pour ceux qui en cherchent et une casse à côté de la maison possède un fourgon Augereau bordeau, grande vitre latérale etc .... (ca vous rappèle rien ?) A bientôt a tutti.. | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Jeu 18 Nov - 23:04 | |
| Admin va adorer, il habite près de chez toi en plus Bienvenue... chez toi! Félicitations pour ce superbe véhicule!!! En espérant qu'on se voit un jour avec tous nos corbillards! Tu as bien fait de modifier l'intérieur puisque tu l'utilise. C'est super! | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Ven 19 Nov - 5:35 | |
| Bienvenue ! chouette une cx ! Bien que maintenant je n'en ai plus, je reste fan. _________________ | |
|
| |
marlboro51
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Ven 19 Nov - 8:31 | |
| Salut a tous, David voila des photos de la cx augereau dans la casse ... @Roblotcop : tu veux les rideaux ? Olivier | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Sam 20 Nov - 9:27 | |
| | |
|
| |
Roblotcop Fossoyeur
Nombre de messages : 404 Age : 50 Localisation : Avignon, Vaucluse, PACA, France Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Lun 22 Nov - 9:34 | |
| | |
|
| |
marlboro51
| Sujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Lun 22 Nov - 9:51 | |
| Bonjour à toutes et tous et merci, je trouve aussi que c'est du gachis... David, je te rassures, je n'ai rien mis du tout, elle est dans l'état dans une casse ...
Olivier | |
|
| |
Roblotcop Fossoyeur
Nombre de messages : 404 Age : 50 Localisation : Avignon, Vaucluse, PACA, France Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Lun 22 Nov - 11:55 | |
| | |
|
| |
Roblotcop Fossoyeur
| Sujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Lun 22 Nov - 11:59 | |
| déjà pour nous c est la mort de voir ça, mais imaginez ce que diraient les gars de Cx-basis, en allemagne, des amoureux de cx, dans un pays où on adore les corbis... S.O.S Je crois que je vais les contacter pou la sauver... | |
|
| |
marlboro51
| Sujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Lun 22 Nov - 12:32 | |
| En tant que fan de CX, je compatis ... je connais bien cx-basis et en plus il font du super boulot (cf l'ex ambulance Tissier en vente en ce moment sur leur site) (je suis passionné de Tissier) ... mais malheureusement, selon un collègue, le casseur ne veut pas laisser partir la caisse entière ... pour les tentures, je te proposais d'aller les chercher si tu veux ... Olivier | |
|
| |
Roblotcop Fossoyeur
| Sujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Lun 22 Nov - 12:42 | |
| c'est gentil de me l avoir proposé pour les tentures, mais je comptais faire repeindre la mienne en noir, les tentures "Roblot" ne correspondraient plus... Mais ça pourrait valoir le coup de savoir combien il en voudrait, par curiosité... En tout cas le gars de la casse ne gagnera rien à la vendre en morceaux, que ferait -t-il de la caisse elle-même une fois désossée? Quel gachis, quand je pense à la rareté de cet engin, à sa très belle galerie de toit inoxydable, et ce carrossage unique... C'est à gerber de voir ça... Heureusement que le casseur ignore quelle valeur cet engin peut valoir, sentimentalement déjà, parce qu'évidement la valeur marchande, bof... Quoi qu'on m'a déjà proposé 7000 euro pour le mien, de corbi augereau... Tu l as certainement vu dans le topic "album photo"... En tout cas celui de la casse nécessiterait pas mal de travaux, mais je n ai vraiemen ni la place ni l'argent... JE prie pour que quelqu'un la sauve... On devrait créer ici un topic "corbis à sauver", n'est ce pas Admin? | |
|
| |
Roblotcop Fossoyeur
| Sujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Lun 22 Nov - 12:44 | |
| y a des gars de heuliez puis de Roblot (= PFG) qui ont conçu ou conduit ce corbi qui doivent se retourner dans leur tombe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Lun 22 Nov - 13:12 | |
| Je ne pense pas qu'elle nécessiterait trop de boulot. Le hic ce sont les vitres, et l'idéal est de tomber sur un berline pour les pièces | |
|
| |
Roblotcop Fossoyeur
| Sujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Lun 22 Nov - 13:14 | |
| ouais, trop con pour la vitre, c'est presque la seule chose difficile à retrouver ou à refaire... pour le reste c'est sur, on peut très bien en refaire un glorieux corbillard | |
|
| |
| Sujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Lun 22 Nov - 13:16 | |
| Mais encore un cas ou une resto risquerait de dépasser le prix de "la cote", sauf si tu tombes encore sur un qui te propose 7000€ | |
|
| |
Roblotcop Fossoyeur
| Sujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Lun 22 Nov - 13:18 | |
| oui mais l intérêt pour moi serait d'avoir les deux identiques ^^ | |
|
| |
Volvo244Pilato Fossoyeur
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Ven 10 Déc - 6:24 | |
| salut Marlboro! je suis content de revoir cette CX ici bonne route et surtout n'oublies pas de poster plus de photos!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ... | |
| |
|
| |
| Une CX de plus, Un sudiste de plus ... | |
|