The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une CX de plus, Un sudiste de plus ...

+2
pscy
marlboro51
6 participants
AuteurMessage
marlboro51

marlboro51

Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Empty
MessageSujet: Une CX de plus, Un sudiste de plus ...   Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:41

Bonjour a toutes et tous, du sud du nord, de la begique, d'outre atlantique, et d'ailleurs,

passionné de CX j'ai récemment fait l'acquisition d'un fourgon funéraire transformé par Durisotti sur base de CX Evasion.

Il est de juillet 91, reconverti en 4 places (banquette AR, passage à la Drire).

La transformation consiste en un allongement du porte-à-faux arrière (16cm), toit vinyl, tour de vitre et poignées chromées... J'ai écrit à Durisotti pour avoir plus d'info sur les transformations d'orgine... a suivre

une petite photo et j'en ferait d'autre notament avec une vue intérieure mais vous allez être déçus par la banquette (rabattable quand même pour avoir un bon break pour dorimr Very Happy

Une CX de plus, Un sudiste de plus ... CX_BreakDurisotti_ARD

Je n'ai pas précisé, je suis du sud de Toulouse (Ariège). Je possède des pièces de CX pour ceux qui en cherchent et une casse à côté de la maison possède un fourgon Augereau bordeau, grande vitre latérale etc .... (ca vous rappèle rien ?)

A bientôt a tutti..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-tissier.com
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ...   Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:04

Admin va adorer, il habite près de chez toi en plus Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 789318

Bienvenue... chez toi! Félicitations pour ce superbe véhicule!!! En espérant qu'on se voit un jour avec tous nos corbillards! Tu as bien fait de modifier l'intérieur puisque tu l'utilise. C'est super!
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ...   Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Icon_minitimeVen 19 Nov - 2:28

AAAAAhhhh ça manquait un peu de Citron cheers cheers

WELCOME HERE!!!!! Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 745902
Effectivement il me semble que ton fourgon a été posté ( Question )

Y a quoi dans cette casse des photos des photos bounce bounce

Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 620400
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ...   Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Icon_minitimeVen 19 Nov - 5:35

Bienvenue !

chouette une cx !
Bien que maintenant je n'en ai plus, je reste fan. Very Happy

marlboro51

marlboro51

MessageSujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ...   Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:31

Salut a tous,
David voila des photos de la cx augereau dans la casse ...

Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 100818-v3239-modv4-web

Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 100818-v3232-mod-web

@Roblotcop : tu veux les rideaux ? Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 65598
Olivier
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ...   Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:27

Shocked

TUas mis une 2ch sur cette beauté???? Suspect Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 698919 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 303115

Si y a des DS je suis prenneur aussi Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 85425
Roblotcop
Fossoyeur
Fossoyeur
Roblotcop

MessageSujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ...   Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:34

putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, une Augereau, la soeur jumelle de la mienne... Ecoeurant de la voir dans cet état... AH si j avais les sous, la place et le temps... Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397
marlboro51

marlboro51

MessageSujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ...   Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:51

Bonjour à toutes et tous et merci,
je trouve aussi que c'est du gachis... David, je te rassures, je n'ai rien mis du tout, elle est dans l'état dans une casse ...

Olivier
Roblotcop
Fossoyeur
Fossoyeur
Roblotcop

MessageSujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ...   Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:55

purée, j arrive pas à me remettre... c est trop injuste cette augereau à la casse... dire que j ai acheté la mienne entièrement en état, j ai tourné la clé et hop, en avant citroen... celle-ci partiellement démontée est déprimante, mais elle serait si belle remise en état...comme la mienne... En plus, celle de la casse a encore les tentures... j'en suis malade... je vais me Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 92281 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 297664 et je reviens... Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 708611 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 962164 Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 362397
Roblotcop
Fossoyeur
Fossoyeur
Roblotcop

MessageSujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ...   Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:59

déjà pour nous c est la mort de voir ça, mais imaginez ce que diraient les gars de Cx-basis, en allemagne, des amoureux de cx, dans un pays où on adore les corbis... S.O.S Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 555554 Je crois que je vais les contacter pou la sauver...
marlboro51

marlboro51

MessageSujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ...   Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:32

En tant que fan de CX, je compatis ... je connais bien cx-basis et en plus il font du super boulot (cf l'ex ambulance Tissier en vente en ce moment sur leur site) (je suis passionné de Tissier) ...
mais malheureusement, selon un collègue, le casseur ne veut pas laisser partir la caisse entière ... pour les tentures, je te proposais d'aller les chercher si tu veux ...
Olivier
Roblotcop
Fossoyeur
Fossoyeur
Roblotcop

MessageSujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ...   Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:42

c'est gentil de me l avoir proposé pour les tentures, mais je comptais faire repeindre la mienne en noir, les tentures "Roblot" ne correspondraient plus... Mais ça pourrait valoir le coup de savoir combien il en voudrait, par curiosité...

En tout cas le gars de la casse ne gagnera rien à la vendre en morceaux, que ferait -t-il de la caisse elle-même une fois désossée? Quel gachis, quand je pense à la rareté de cet engin, à sa très belle galerie de toit inoxydable, et ce carrossage unique...

C'est à gerber de voir ça...

Heureusement que le casseur ignore quelle valeur cet engin peut valoir, sentimentalement déjà, parce qu'évidement la valeur marchande, bof... Quoi qu'on m'a déjà proposé 7000 euro pour le mien, de corbi augereau... Tu l as certainement vu dans le topic "album photo"...

En tout cas celui de la casse nécessiterait pas mal de travaux, mais je n ai vraiemen ni la place ni l'argent... JE prie pour que quelqu'un la sauve...

On devrait créer ici un topic "corbis à sauver", n'est ce pas Admin? Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 212825
Roblotcop
Fossoyeur
Fossoyeur
Roblotcop

MessageSujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ...   Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:44

y a des gars de heuliez puis de Roblot (= PFG) qui ont conçu ou conduit ce corbi qui doivent se retourner dans leur tombe...
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ...   Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:12

Je ne pense pas qu'elle nécessiterait trop de boulot. Le hic ce sont les vitres, et l'idéal est de tomber sur un berline pour les pièces Cool
Roblotcop
Fossoyeur
Fossoyeur
Roblotcop

MessageSujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ...   Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:14

ouais, trop con pour la vitre, c'est presque la seule chose difficile à retrouver ou à refaire... pour le reste c'est sur, on peut très bien en refaire un glorieux corbillard
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ...   Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:16

Mais encore un cas ou une resto risquerait de dépasser le prix de "la cote", sauf si tu tombes encore sur un qui te propose 7000€ Une CX de plus, Un sudiste de plus ... 270246
Roblotcop
Fossoyeur
Fossoyeur
Roblotcop

MessageSujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ...   Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:18

oui mais l intérêt pour moi serait d'avoir les deux identiques ^^
Volvo244Pilato
Fossoyeur
Fossoyeur
Volvo244Pilato

MessageSujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ...   Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Icon_minitimeVen 10 Déc - 6:24

salut Marlboro!
je suis content de revoir cette CX ici Very Happy
bonne route et surtout n'oublies pas de poster plus de photos!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une CX de plus, Un sudiste de plus ...   Une CX de plus, Un sudiste de plus ... Icon_minitime

Une CX de plus, Un sudiste de plus ...
Page 1 sur 1