| incroyable sortie de grange from lassois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: incroyable sortie de grange from lassois Sam 19 Mar - 13:01 | |
| | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: incroyable sortie de grange from lassois Sam 19 Mar - 19:00 | |
| ha oui les flics en cabrio !! c etait une option d epoque | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: incroyable sortie de grange from lassois Sam 19 Mar - 19:05 | |
| Don Jhonson tu connais pas???? La photo avec la rouille c est situé ou?? | |
|
| |
thanos Fossoyeur
Nombre de messages : 146 Age : 46 Localisation : DOUR Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: incroyable sortie de grange from lassois Sam 19 Mar - 19:42 | |
| si les bouteilles sont consignée y a moyen de faire la restauration de la voiture avec l'argent | |
|
| |
Roblotcop Fossoyeur
Nombre de messages : 404 Age : 50 Localisation : Avignon, Vaucluse, PACA, France Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: incroyable sortie de grange from lassois Sam 19 Mar - 21:05 | |
| - Citation :
- si les bouteilles sont consignée y a moyen de faire la restauration de la voiture avec l'argent
j'adore | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: incroyable sortie de grange from lassois Sam 19 Mar - 21:11 | |
| et la dodge tu l'a vendue ? La fury vous l'avez sauvée ou pas ? Sinon, tu cherchais des bouteilles et a trouvé une us ou quoi ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: incroyable sortie de grange from lassois Sam 19 Mar - 21:26 | |
| - Admin a écrit:
- et la dodge tu l'a vendue ?
La fury vous l'avez sauvée ou pas ?
Sinon, tu cherchais des bouteilles et a trouvé une us ou quoi ? ouais, j'avais soif, j'ai fais une halte! la plymouth satellite est vendue, y me fallait de la place pour celle ci. la fury est toujours chez nous. elle a vraiment un moteur d'enfer, je sais pas ce qu'on lui a fait à ce 318. on dirait qu'on lui a mis un arbre à came hyper pointu! elle monte en régime comme une moto ! elle fait peur cette fury.. on sait pas ce qui fait qu'elle rugit comme ca. le moteur a l'air d'origine.. | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: incroyable sortie de grange from lassois Lun 4 Avr - 0:28 | |
| chouette trouvaille ps lassois si tu vent le phare de recherche j en cherche un pour la split j en ais un mais le mien est directionel de linterieur et pas envie de couper dans ma porte
_________________ | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: incroyable sortie de grange from lassois Lun 4 Avr - 0:29 | |
| j ai rien dit j ai vu que le tien aussi passe a travers la porte pfff lol _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: incroyable sortie de grange from lassois Lun 4 Avr - 17:56 | |
| Si c est pas la caisse de Don Johnson, qu'on m'explique a quoi ce ***de phare fait sur un cabrio German, à Ciney j'en ai déja vu ce genre de choses.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: incroyable sortie de grange from lassois | |
| |
|
| |
| incroyable sortie de grange from lassois | |
|