Roblotcop Fossoyeur
Nombre de messages : 404 Age : 50 Localisation : Avignon, Vaucluse, PACA, France Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: debout les morts, on change de cimetière! Mar 29 Mar - 19:30 | |
| helloooooooooooooooo, houhou! y a qq un ici-bas? c'est plutot mort ce forum ces temps-ci... | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: debout les morts, on change de cimetière! Mar 29 Mar - 21:09 | |
| - Roblotcop a écrit:
- helloooooooooooooooo, houhou! y a qq un ici-bas? c'est plutot mort ce forum ces temps-ci...
bah moi je suis là !! Y'a pas mal de gens qui lisent en" sous marin " aussi.. Faut dire que tout le monde semble plutôt occupé ces temps ci, moi le boulot me prend pas mal de temps ,mais je réserve mon énergie pour cet été avec Gedinne ( donc j'espère y voir du monde !! ) et pourquoi pas l'Allemagne !! En même temps l'actualité corbillardesque est plutôt restreinte ces derniers temps ! en tout cas de mon côté.. pas de nouveau corbi ( à moins de trouver un cad 59 !! :p ) ni de nouveaux plans.. _________________ | |
|
capri power Porteur
Nombre de messages : 782 Age : 57 Localisation : avelgem Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: debout les morts, on change de cimetière! Mer 30 Mar - 13:30 | |
| oui moi aussi dans un sous marin beaucoup de boulot, peut de temps libre... boulot boulot , boulot a la maison , restauration de ma remorque , ptit boulot a la capri et le temps des meeting aproche bientot reportage photo de la restaution de ma remorque mortuaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debout les morts, on change de cimetière! | |
| |
|