The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

rideaux et decoration interieur corbi

4 participants
AuteurMessage
I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur

rideaux et decoration interieur corbi Empty
MessageSujet: rideaux et decoration interieur corbi   rideaux et decoration interieur corbi Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:21

vous savez ou est ce qu'on peut trouver des fournitures de décoration type rideaux etc pour les intérieurs de corbillards?
j'aimerai décorer l'interieur de ma caisse version corbi et mettre des rideaux dans le style.
pour l'instant je ne trouve que des velours a pompoms pour les cabines de camions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: rideaux et decoration interieur corbi   rideaux et decoration interieur corbi Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:04

Je te conseil d'aller chez un pf direct. Ca traine tjs dans les remises(du moins en Belgique)....en France c'est tout de meme moins courant...ebay us peut etre
Car nouveau ca coute la peau du cul, mais surtout ca se voit de moins en moins a part les grosses sociétés qui importes et transforme(et encore).

Lincoln town car 1999,2000,2000/Cadillac Superior 2007/Chevrolet Caprice 1992,superior 1994/Buick Roadmaster 1994,1994/Chrysler 300 hearse 2011,2011/Volvo S80 chassis long2007/S80 chassis court 2007,2007 V70 2012.
Ex : chevrolet caprice landeau 1989,caprice 5.7L 1995 rideaux et decoration interieur corbi 771500 
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rideaux et decoration interieur corbi   rideaux et decoration interieur corbi Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:14

je doit encore avoir ceux de la polara si tu veux.. Wink

I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur

MessageSujet: Re: rideaux et decoration interieur corbi   rideaux et decoration interieur corbi Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:26

ouh je suis en train de triper sur ma nouvelle caisse a défault d'avoir harold, je vais la customiser j'ai déja repéré deux trois trucs, je vais faire avec les moyens du bord mais ya moyen de triper.
ils sont de quelle couleur ceux de la polara?
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: rideaux et decoration interieur corbi   rideaux et decoration interieur corbi Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:22

c'est quoi ta new caisse?

Lincoln town car 1999,2000,2000/Cadillac Superior 2007/Chevrolet Caprice 1992,superior 1994/Buick Roadmaster 1994,1994/Chrysler 300 hearse 2011,2011/Volvo S80 chassis long2007/S80 chassis court 2007,2007 V70 2012.
Ex : chevrolet caprice landeau 1989,caprice 5.7L 1995 rideaux et decoration interieur corbi 771500 
I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur

MessageSujet: Re: rideaux et decoration interieur corbi   rideaux et decoration interieur corbi Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:53

ah ah bonne question c'est euh comment dire une voiture qui avance quoi Very Happy et ou je peux mettre mon bordel derrière un ford courrier kombi quoi Embarassed mais avec de sacrées baies vitrées pour faire style corbi eh eh je vais essayer de tripper dessus je vous montrerai
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: rideaux et decoration interieur corbi   rideaux et decoration interieur corbi Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:07

Courage Ida rideaux et decoration interieur corbi 270246

Attention de ne pas faire....gitans!

Laughing

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rideaux et decoration interieur corbi   rideaux et decoration interieur corbi Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:53

Ida Von Slurp a écrit:
ouh je suis en train de triper sur ma nouvelle caisse a défault d'avoir harold, je vais la customiser j'ai déja repéré deux trois trucs, je vais faire avec les moyens du bord mais ya moyen de triper.
ils sont de quelle couleur ceux de la polara?

ils sont bordeaux décolorés.
mais au pire, tu viens et tu prend les mesures et tu te refais ta petite sauce.. Wink

jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: rideaux et decoration interieur corbi   rideaux et decoration interieur corbi Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:29

tu veux pas plutôt t'occuper du vrai corbi? rideaux et decoration interieur corbi 331106
http://jesusvannaza.skyrock.com/
I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur

MessageSujet: Re: rideaux et decoration interieur corbi   rideaux et decoration interieur corbi Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:56

je préfererai jesus mais je suis un peu coincée de ce côté là....c'est un peu délicat
Sad
alors j'essaye de me consoler avec ce que j'ai... je peux pas laisser ce ford comme ça mais oui faut pas que ça fasse gitan ça va être classe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rideaux et decoration interieur corbi   rideaux et decoration interieur corbi Icon_minitime

rideaux et decoration interieur corbi
Page 1 sur 1