capri power Porteur
Nombre de messages : 782 Age : 57 Localisation : avelgem Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: retour bsca halloween custom run malmedy Ven 4 Nov - 11:21 | |
| | |
|
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: retour bsca halloween custom run malmedy Ven 4 Nov - 18:05 | |
| merci pour les photos _________________ | |
|
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: retour bsca halloween custom run malmedy Ven 4 Nov - 18:36 | |
| superbe malgré la météo. je devais y aller mais ma boite auto en a décidé autrement! | |
|
Sixsixsix Fossoyeur
Nombre de messages : 127 Age : 51 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: retour bsca halloween custom run malmedy Lun 7 Nov - 7:27 | |
| Salut,
Merci pour les Photos.... Comme vous pouvez le voire sur les Photos, on etais la aussi...
Crissi | |
|
capri power Porteur
Nombre de messages : 782 Age : 57 Localisation : avelgem Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: retour bsca halloween custom run malmedy Lun 7 Nov - 15:53 | |
| beau corbi j'aime bien et mon fils aussi... | |
|
Sixsixsix Fossoyeur
Nombre de messages : 127 Age : 51 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: retour bsca halloween custom run malmedy Lun 7 Nov - 17:57 | |
| - capri power a écrit:
- beau corbi j'aime bien et mon fils aussi...
Salut, Merci, merci Mais tu sais meme si on l aire un peu strange on mord pas, vous auriez pu nous parler au meeting... Ou c est parce que on parlais allemand? Moi je parle que l allemand mais mon mari lui il parle francais, allemand, anglais, luxembourgeois, un peu italien, un peu portugais.... Crissi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour bsca halloween custom run malmedy | |
| |
|