| Corby | |
|
+6mécanico Sixsixsix david jesusvannaza lassois corby 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corby Fossoyeur
Nombre de messages : 155 Age : 56 Localisation : barrages de l'eau d'heure (B) Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Corby Sam 3 Déc - 20:43 | |
| bonjour a tous, je m'appelle André mais tout le monde m'appelle Corby. il y a des années, j'ai deja eu 4 corbillards: deux plymouth fury de 67et69, un chevrolet malibu de 77, et une volvo 740 (char a fleurs). ca faisait longtemps que je voulais en reprendre un. ben voila, depuis hier soir, c'est chose faite... il s'agit d'un chevrolet caprice v8 5L de 1990, il est gris foncé avec les accessoires funèraires. je suis attiré par ces véhicules depuis tout petit, je trouvais dommage de devoir attendre de mourir pour pouvoir voyager dedans. je pense que pour fin de semaine, il sera sur la route. Pour me déplacer tout les jours, j'ai une suzuki Carry. elle a la taille d'un cerceuil monté sur roulettes. | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Corby Sam 3 Déc - 22:28 | |
| super! un de plus!! bienvenue chez les fous. nous aussi, on conduit avant de se faire conduire à l'arrière. c'est un vitré? un tolé? tu peux bien sur nous poster des photos, on aime les photos! a très bientot. | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Corby Sam 3 Déc - 22:30 | |
| c'est pas toi qui m'a téléphoné pour savoir comment immatriculer un corbillard par un particulier? | |
|
| |
corby Fossoyeur
Nombre de messages : 155 Age : 56 Localisation : barrages de l'eau d'heure (B) Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Corby Sam 3 Déc - 22:47 | |
| efectivement c'est bien moi,
pour ce qui est du corbillard,c'est un vitré et il y a une séparation entre la caisse.
| |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Corby Sam 3 Déc - 23:04 | |
| Hell'O Bienvenu chez toi et comme l'a dit Lassois, on aime les photos D’ailleurs il m’inquiète le Lassois, ne pas avoir repéré la sœurette... il doit être fatigué. | |
|
| |
corby Fossoyeur
| Sujet: Re: Corby Sam 3 Déc - 23:11 | |
| je viens d'essyer de poster 2 photos du corby mais pas moyen avant une semaine ...
pas possible non plus en M.P... | |
|
| |
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Corby Sam 3 Déc - 23:16 | |
| une semaine? comment se fait-ce? | |
|
| |
corby Fossoyeur
| Sujet: Re: Corby Sam 3 Déc - 23:28 | |
| quand je veux poster une photo, voici ce qui apparait sur l'écran:
" Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Corby Dim 4 Déc - 0:31 | |
| Bienvenue à toi et comme disent les autres bien vite les photos....
Le problème immat corbi est résolu?? | |
|
| |
Sixsixsix Fossoyeur
Nombre de messages : 127 Age : 51 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Corby Dim 4 Déc - 1:05 | |
| Salut, Et bienvenue, ah oui elle est vraimant bonne la soeur Pour ce qui est des fotos je sais pas t aider mais vivement que tu les postes.... Crissi | |
|
| |
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Corby Dim 4 Déc - 1:16 | |
| bienvenu a toi corby . c'est vrai qu'il vaut mieux être assis a l'avant qu'allongé a arrière ! et bon choix pour l'avatar ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Corby Dim 4 Déc - 7:14 | |
| Salut et bienvenue ! Pour les photos tu as aussi les raccourcis dans le menu au dessus de la zone de texte, " héberger une image " et " insérer un image ". _________________ | |
|
| |
corby Fossoyeur
| Sujet: Re: Corby Dim 4 Déc - 7:16 | |
| merci a tous pour les messages de bienvenue,
je ne pensais pas que ma soeur était si bonne, je parle de l'avatar bien entendu...
pour ce qi est de l'immatriculation, je vais le passer au contôle technique lundi en temps que "corbillard".
je pourrais ainsi le laisser tel qu'il est maintenant.
c'est plutot du coté de la taxe que je m'inquiète, surtout pour l'éco malus pollution en wallonnie.
| |
|
| |
corby Fossoyeur
| Sujet: Re: Corby Dim 4 Déc - 7:19 | |
| mais après contact téléphonique avec Lassois, je suis un peu plus rassurer, grand merci a lui.
| |
|
| |
corby Fossoyeur
| Sujet: Re: Corby Dim 4 Déc - 7:23 | |
| Rép a Admin: c'est bien par la que j'essaye de mettre les photos. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Corby Dim 4 Déc - 9:04 | |
| - corby a écrit:
- Rép a Admin: c'est bien par la que j'essaye de mettre les photos.
!! Bon je regarde si on peut modifier ça car c'est complètement con ce truc. Edit : normalement, c'est bon. _________________ | |
|
| |
corby Fossoyeur
| Sujet: Re: Corby Dim 4 Déc - 14:58 | |
| | |
|
| |
corby Fossoyeur
| Sujet: Re: Corby Dim 4 Déc - 14:59 | |
| | |
|
| |
corby Fossoyeur
| Sujet: Re: Corby Dim 4 Déc - 15:01 | |
| super merci beaucoup pour avoir fait le nécessaire pour que je puisse mettre les photos.
voici donc mon corbillard tant attendu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Corby Dim 4 Déc - 15:37 | |
| trop chiant ton avatar, j'ai un oeil sur l'avatar et un oeil sur ton corbi... je vais me taper un strabisme divergeant moi à force! belle bete en tous cas... l'auto pas l'avatar... bon si l'avatar aussi bien sur... meeeeeeeeeeeeeeeerrrrdeeeee!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Corby Dim 4 Déc - 18:30 | |
| Euh Lassois, ce qu'André ne t'as pas dit, c'est que c'est lui sur la photo. | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Corby Dim 4 Déc - 19:19 | |
| Pas de taxes ecomalus pour les véhicules spéciaux. Tu devras t'acquiter d'une taxe basée sur la capacité de chargement. Le maximum de cette taxe est de 150€. Elle est soldée chaque fin f'année. Par exemple si tu immatricule ta voiture en novembre tu paieras le solde et fin de l'année prochaine tu paieras la somme globale. | |
|
| |
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Corby Dim 4 Déc - 19:21 | |
| mes dernières volontés : je veut que se soit l'avatar a corby qui me donne les derniers sacrements ! ceci est mon testament | |
|
| |
| Sujet: Re: Corby Dim 4 Déc - 19:25 | |
| Ce caprice me dit quelque chose.
Les enjos ne sont pas pour les modèles 77?
Tu l'as acheté en Flandres non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corby | |
| |
|
| |
| Corby | |
|