The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

et deux de plus ,deux.....

+4
jesusvannaza
corby
david
nono13
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nono13
Fossoyeur
Fossoyeur
nono13

et deux de plus ,deux..... Empty
MessageSujet: et deux de plus ,deux.....   et deux de plus ,deux..... Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:54

Bonjour, je suis prof de français, je vais vous la faire longue pale .... Prenez une bière au cas où...
Tout a commencé le 15 décembre 1966 dans une clinique de Sarcelles , quand on m'a projeté, sans me demander, dans le monde des vivants ( Tiens au passage à lire parce qu'excellent Lucien de Bourgyex)....j'ai commencé ma décomposition vers 6 ans avec la mort de ma première canine droite supérieure...l'air con. Quelques années plus tard Sleep , c'est par une chute malencontreuse des barres asymétriques lors du cours de sport de Madame Bois que j'ai compris que j'avais des os...Whaooou! Pas possible!
Riche de cette expérience, j'ai commencé mes premières tentatives de taxidermie avec mouche, souris ( que je volais au chat), lezard et autres bestioles sympatiques Sleep ...la psy a dit à maman que j'étais créative!Parfois je me demande si elle était compétente...
Tout le monde suit? J'en vois un qui dort là bas, au second rang!
J'abrège parce que je ne voudrais pas être grillée de suite. après une adolescence dans les cimetières à implorer qui voulait bien venir, un voyorisme malsain vers la déco funéraire en porcelaine, j'ai gouté la mort subilte ( excellente bière!).
Du coup, troisième phase de mon parcours: les tentatives de suicides à la bière Sleep .