The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

et deux de plus ,deux.....

+4
jesusvannaza
corby
david
nono13
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nono13
Fossoyeur
Fossoyeur
nono13

et deux de plus ,deux..... Empty
MessageSujet: et deux de plus ,deux.....   et deux de plus ,deux..... Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:54

Bonjour, je suis prof de français, je vais vous la faire longue pale .... Prenez une bière au cas où...
Tout a commencé le 15 décembre 1966 dans une clinique de Sarcelles , quand on m'a projeté, sans me demander, dans le monde des vivants ( Tiens au passage à lire parce qu'excellent Lucien de Bourgyex)....j'ai commencé ma décomposition vers 6 ans avec la mort de ma première canine droite supérieure...l'air con. Quelques années plus tard Sleep , c'est par une chute malencontreuse des barres asymétriques lors du cours de sport de Madame Bois que j'ai compris que j'avais des os...Whaooou! Pas possible!
Riche de cette expérience, j'ai commencé mes premières tentatives de taxidermie avec mouche, souris ( que je volais au chat), lezard et autres bestioles sympatiques Sleep ...la psy a dit à maman que j'étais créative!Parfois je me demande si elle était compétente...
Tout le monde suit? J'en vois un qui dort là bas, au second rang!
J'abrège parce que je ne voudrais pas être grillée de suite. après une adolescence dans les cimetières à implorer qui voulait bien venir, un voyorisme malsain vers la déco funéraire en porcelaine, j'ai gouté la mort subilte ( excellente bière!).
Du coup, troisième phase de mon parcours: les tentatives de suicides à la bière Sleep .
Au passage je voudrais rassuré les mamans, je suis une bonne prof, jamais absente, jamais en grève et qui aime son taf!
Quatrième phase ( en allant à l'essentiel bien sur): diplomée, rentrée d'argent ( enfin après des années de fac), j' peux me lacher coté déco et éviter Fly. Mon rêve? un cercueil en table de salon! Le type des pompes funèbres m'a fait un peu chier pour des histoire de réglementation mais objectif atteint. A suivi Billy dont je vous parlerai une prochaine fois, pauvre oscar de la salle de sciences nat, qui, malgré son absence de cerveau, de chair et de système nerveux central a pris vie ( comme quoi mes incantations dans les cimetières ont servi) Sleep ... Billy( pauvre squellette en plastique), son lit en chêne massif , pas facile à tranporter surtout avec sa barre au cul.
DONC, dépespérés, c'est lors d'une rencontre insolite qu' un belge trop gentil et très bruyant nommé Ricco cheers nous a proposé un corbillard (ce mec est un dieu!) Ne manquait plus que ça dans le garage pour tenir compagnie à la bEL AIR 55! Ceci dit nous vivons ( moi et mon homme aussi sain d'esprit que de corps et strippeur à l'occas) au Gabon à 6000 km des blancs. Ce forum est une bouffée d'oxygène pour nous!
Au fait, salut Ricco, contents de te retrouver ici, merci encore pour la bagnole dont je vais faire la connaissance en janvier mais je l'aime déjà trop! Je la regarde ts les jours sur mon carnet de prof, et elle a ses fans mêmes aux conseils de classe!
Sur ce la récrée a sonné, pas de devoirs pour demain, rangez vos chaises sous vos tables et ne fumez pas dans les toilettes!
Revenir en haut Aller en bas
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: et deux de plus ,deux.....   et deux de plus ,deux..... Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:36

nono13 a écrit:
Le type des pompes funèbres m'a fait un peu chier pour des histoire de réglementation

Je serais curieux de savoir quelle règlementation t'empeche d'acheter à un pf un cercueil et de le mettre comme table de salon Suspect

Sinon bienvenue à toi cheers
corby
Fossoyeur
Fossoyeur
corby

MessageSujet: Re: et deux de plus ,deux.....   et deux de plus ,deux..... Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:32

Bonjour et bienvenue a toi.

je ne sais pas si il y a obligation d'etre mort
pour acheter un cercueil,
ce que généralement d'autres font pour toi.

mais il est clair que les pompes funèbres,
voir les fabricants ne sont pas très chaud
a vendre une de ces jolies boites...

je me suis fais jeter aussi 2ou3 fois.
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: et deux de plus ,deux.....   et deux de plus ,deux..... Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:05

Alors la je sais pas chez qui vous allez mais a mon avis ils leur manquent une fève. Le prix sera pas donné, mais absolument rien n'empeche la vente d'un cercueil!!!! Je conseil plutot de passer par un grossiste qui vent aux pf afin de supprimer un intermédiaire.

Il arrive qu'on vendent des cercueils à des personne qui veulent le reprendre chez eux pour x raisons.
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: et deux de plus ,deux.....   et deux de plus ,deux..... Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:56

Hell'O cheers

Quelle présentation! Je savais que les profs étaient un peu cramés de la cervelle, mais là... je comprends mieux pourquoi tout le monde me disait de rester à la fac et que je ferais un bon prof et deux de plus ,deux..... 300949

@ David:
D'après ce que je lis, ils sont en Afrique. S'ils l'ont acheté là-bas, les règles ne sont peut être pas les mêmes qu'en Europe.

D'ailleurs,je n'ai jamais mis les pieds au Gabon, ni ailleurs en Afrique, et je sais bien que beaucoup de choses ont changé depuis l'invention du Banania, mais j'ai du mal à imaginer des visages pâles (goths) y faire leurs courses en corbillard...
http://jesusvannaza.skyrock.com/
corby
Fossoyeur
Fossoyeur
corby

MessageSujet: Re: et deux de plus ,deux.....   et deux de plus ,deux..... Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:12

ca c"est clair ...

d'autant plus que dans certains pays d'afrique,
au gabon entre autre, les cercueils sont personnalisés.

quelques exemples:

et deux de plus ,deux..... Cercue10

et deux de plus ,deux..... Cercue11

et deux de plus ,deux..... Cercue12

et deux de plus ,deux..... Cercue13

corby
Fossoyeur
Fossoyeur
corby

MessageSujet: Re: et deux de plus ,deux.....   et deux de plus ,deux..... Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:18

bête question a tous:

si vous pouviez choisir, dans quel emballage voudriez vous etre enterré?

Perso ca serait un cercueil en forme de Belair 57' rouge et blanche.

et deux de plus ,deux..... 1957-b10
nono13
Fossoyeur
Fossoyeur
nono13

MessageSujet: Re: et deux de plus ,deux.....   et deux de plus ,deux..... Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:31

Je crains que le seul moyen d'être enterré dans sa caisse c'est de te lancer plein gaz du haut d'une falaise bien abrupte là où personne ne pourra venir te dégager au chalumeau...
Le hic c'est qu'on aime tous notre caisse et que ,quitte à passer l'éternité dedans ,autant qu'elle roule dés fois qu'après il y ait des runs avec les morts .... vrai ce serait con de finir à pieds et deux de plus ,deux..... 355429 !
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: et deux de plus ,deux.....   et deux de plus ,deux..... Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:24

haha bien vu la présentation! pour expliquer aux autres dingues de ce forum, nous avons à faire aux potes du sud de la france qui ont acheté le corbi de undertaker. je l'ai envoyé par camion et ils n'ont pas encore pu le voir en vrai! le compte à rebours à commencé. ils ont aussi le cercueil en bois. en fait c'est madame qui kiffe le "family adams" style! et deux de plus ,deux..... 962164 lol! ... bon pour ma part nono13, ca sera un bac de bière quand je descend en aout! pour info perso, amédée a le sien aussi ainsi que éric442 et un autre pote. lionel a aussi le cad rallongé! on va en faire une putain de bande! et deux de plus ,deux..... 219856
nono13
Fossoyeur
Fossoyeur
nono13

MessageSujet: Re: et deux de plus ,deux.....   et deux de plus ,deux..... Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:54

salut la bande....moi c'est nono, la presentation c'est Marie ma femme scratch je sais c'est un peut le bordel on est deux sur le meme profil ...JE ME SUIS FAIT SQUATTER!!!!! et deux de plus ,deux..... 300949

pour nous reperer c'est simple quand ya des fautes ..c'est moi!!!
quand y'en a pas ... c'est Marie!!!!

on est arrivé sur ce forum par hasard, je cherchais des tofs de corby et je suis tombé sur une tof de Ricco....du coup on s'est inscrit et nous voila!!! cheers

c'est quand tu veux ma couille pour les binouzes ...les autres aussi si vous passez vers chez nous on est une halte obligatoire.... et deux de plus ,deux..... 212825 et deux de plus ,deux..... 212825
I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur

MessageSujet: Re: et deux de plus ,deux.....   et deux de plus ,deux..... Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:04

hey hey salut à vous deux et bienvenues!
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: et deux de plus ,deux.....   et deux de plus ,deux..... Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:46

hé nono, ta nouvelle mission : il nous faut des photos d'un enterrement au gabon... voir avec quoi ils transportent, comment ils sont fringués, le cortège et tout tout!!!!! et tu nous poste ca fissa dans la rubrique qui va bien "us et coutumes"
corby
Fossoyeur
Fossoyeur
corby

MessageSujet: Re: et deux de plus ,deux.....   et deux de plus ,deux..... Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:33

style de transport:

Seul...

et deux de plus ,deux..... Corbil18

ou en groupe...

et deux de plus ,deux..... Cercue14
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: et deux de plus ,deux.....   et deux de plus ,deux..... Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:09

bienvenu a vous deux les petits blancs d'afrique .
déjas vous avez bon goût because la bel air 55
réponse a corby a propos de cercueil personalisé :
moi ça serais dans un cercueil en forme de caisse a outils :
au mieux si je vais au paradis je réparerais les nuages en panne ,
au pire si c'est en enfer ce seras ...l'entretien des chaudières ! et deux de plus ,deux..... 300949
dans les deux cas j'aurais du taf ! Twisted Evil
corby
Fossoyeur
Fossoyeur
corby

MessageSujet: Re: et deux de plus ,deux.....   et deux de plus ,deux..... Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:37

trop fort la caisse a outils...
nono13
Fossoyeur
Fossoyeur
nono13

MessageSujet: Re: et deux de plus ,deux.....   et deux de plus ,deux..... Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:48

promis on se lance dans un photo reportage " I'm dead in Gabon"... ça va donner, deux blancs avec un Nikon dans le cortège de black en boubou ....
Bon ben, si d'un seul coup , on est plus là, c'est qu'ils n'auront pas apprécier et deux de plus ,deux..... 551273

nono13
Fossoyeur
Fossoyeur
nono13

MessageSujet: Re: et deux de plus ,deux.....   et deux de plus ,deux..... Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:07

Et pour répondre à Corbi:

Je viens de voir aux infos, la sépulture de Kim Jong Il. Sympa! lol! avec vision panoramique , look capsule inter sidéral comme blanche neige. Whaouuuu! Si un dictateur criminel y arrive, pourquoi pas moi?
Et je veux moi aussi des pleureuses et deux de plus ,deux..... 362397 et deux de plus ,deux..... 362397 et deux de plus ,deux..... 362397 PLEIN comme lui!

Là ,maintenant ,de suite, ce serait mon choix.

Quand à mon homme, il vient de m'apprendre qu en vrai il est Don kan macleod et qu'il n'aura jamais la chance de mourir, lui!
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: et deux de plus ,deux.....   et deux de plus ,deux..... Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:30

a partir de tout de suite vous êtes nommés envoyés spéciaux et deux de plus ,deux..... 36978 en afrique pour le quotidien funèbre " corpse drivers " et deux de plus ,deux..... 51953
nono 13 est immourable et deux de plus ,deux..... 51323
marie (mère du petit jésus ) scratch veille sur lui et deux de plus ,deux..... 85425
il ne peut donc rien vous arriver et deux de plus ,deux..... 447239
on attend donc vos reportages avec impatience bounce
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: et deux de plus ,deux.....   et deux de plus ,deux..... Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:14

laisse Jésus tranquille toi et puis d'abord ma mère c'est pas Marie, c'est Christ(iane) Laughing
http://jesusvannaza.skyrock.com/
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: et deux de plus ,deux.....   et deux de plus ,deux..... Icon_minitimeMer 21 Déc - 7:12

désolé jesuvannaza je ne savais pas que ta famille étais aussi célèbre ! et deux de plus ,deux..... 300949
corby
Fossoyeur
Fossoyeur
corby

MessageSujet: Re: et deux de plus ,deux.....   et deux de plus ,deux..... Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:20

pour rester dans le cadre familial...

Un homme se présente a St Pierre:

"bonjour, je m'appelle Joseph et je suis menuisier-charpentier"

St Pierre lui fait répéter:

St Pierre court chercher Jésus,
lui demandant de l'accompagner a l'entrée du paradis

il fait a nouveau répéter l'homme:

c'est au tour de Jésus a lui redemander la même chose

Jésus , tout ému et plein de joie s'écria "PAPA"

l'homme répliqua aussi vite "PINOCCHIO"

(ok, si on me cherche, je suis dêja dehors)

Sixsixsix
Fossoyeur
Fossoyeur
Sixsixsix

MessageSujet: Re: et deux de plus ,deux.....   et deux de plus ,deux..... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:36

Salut,

Nous on vous souhaite aussi la bien venue.... On est aussi deux sous un Pseudo....

Crissi et Joel
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: et deux de plus ,deux.....   et deux de plus ,deux..... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:43

bon ; corby , puisque t'est dehors , profite z'en pour repeindre les noeux pap's de ta façade , et sans coulures ! Shocked
ça t'apprendras a dire des conneries sur notre seigneur ! et deux de plus ,deux..... 85425
nono13
Fossoyeur
Fossoyeur
nono13

MessageSujet: Re: et deux de plus ,deux.....   et deux de plus ,deux..... Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:21

Sixsixsix a écrit:
Salut,

Nous on vous souhaite aussi la bien venue.... On est aussi deux sous un Pseudo....

Crissi et Joel

Merci ! et deux de plus ,deux..... 34583
Et votre avatar me dit que nous devons avoir d'autres points communs ... vous aussi vous aimez le thé vanille et Boney M, n'est ce pas? J'ai toujours assuré dans mon don de clairvoyance. Idea
nono13
Fossoyeur
Fossoyeur
nono13

MessageSujet: Re: et deux de plus ,deux.....   et deux de plus ,deux..... Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:39

Jésus....

L'instant philo de mon cher et tendre à 15 grammes et demie: et deux de plus ,deux..... 721717
"Vous savez tous que Jésus est mort ya 2000 ans, et bien, j'annonce : le prochain sur la liste c'est moi" et deux de plus ,deux..... 927230
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et deux de plus ,deux.....   et deux de plus ,deux..... Icon_minitime

et deux de plus ,deux.....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant