The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

je ne connais pas le titre est ce que l un de vous????

2 participants
AuteurMessage
flowercar
Fossoyeur
Fossoyeur
flowercar

je ne connais pas le titre est ce que l un de vous???? Empty
MessageSujet: je ne connais pas le titre est ce que l un de vous????   je ne connais pas le titre est ce que l un de vous???? Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:00

Salut à tous cheers Je ne sais pas si le film que je recherche est dejà dans votre liste je n en connais pas le titre , je sais juste un peu l histoire du film son déroulement et qui la produit ainsi que aproximativement sa date de sorti . il s agit d un film style road mouvie qui a été produit par canal plus pour la télé pas pour le cinema vers la fin des annees 90 i y avait encore les cassettes videos .le film etait coustillant d humour noir . l histoire du film c etait un gars qui est decedé sur l ile de cuba et il devait etre deplacé par corbillard pour etre enterré à un autre bout de cuba et comme làbas d apres ce que je sais les corps de gens qui meurts ne peuvent pas etre tranportés comme cela c est tres compliqué pour un tas de raison administratives et vas savoiR ? le defut à donc pendant ce film été trimbalé d un corbillard à un autre et toutes sortent de conneries lui sont arrivés jusqu à ce que l enterremnt à eu lieu il était à l epoque juste diffusé sur canal plus .... est ce que quelqu un se souvient de ce film ?et est ce qu il existe encore une copie ?j aimerais bien le revoir je ne connais pas le titre est ce que l un de vous???? 647322 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: je ne connais pas le titre est ce que l un de vous????   je ne connais pas le titre est ce que l un de vous???? Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:05

je ne connais pas le titre est ce que l un de vous???? 740ProduitID335_big

Citation :
Une femme meurt soudainement d'une crise cardiaque durant son voyage de La Havane à sa ville natale Guantánamo, afin de recevoir un hommage à son carrière artistique. Pendant le déplacement du corps de Guantánamo vers La Havane pour son enterrement, les membres de sa famille trébuchent dans diverses situations absurdes, provoquant des circonstances insensées et hilares à l'extrême avec des résultats inattendus.

Non ?

flowercar
Fossoyeur
Fossoyeur
flowercar

MessageSujet: Re: je ne connais pas le titre est ce que l un de vous????   je ne connais pas le titre est ce que l un de vous???? Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:24

cela doit etre ce film je sais qu il etait passé fin 90 sur canal plus je pense pas qu il y a d autres films avec ce scenario là ? merci encore lol! . il existe en dvd alors ? j aimerais bien le revoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne connais pas le titre est ce que l un de vous????   je ne connais pas le titre est ce que l un de vous???? Icon_minitime

je ne connais pas le titre est ce que l un de vous????
Page 1 sur 1