flowercar Fossoyeur
Nombre de messages : 406 Age : 61 Localisation : hackensack new jersey Date d'inscription : 26/12/2011
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: je ne connais pas le titre est ce que l un de vous???? Sam 31 Déc - 18:05 | |
| - Citation :
- Une femme meurt soudainement d'une crise cardiaque durant son voyage de La Havane à sa ville natale Guantánamo, afin de recevoir un hommage à son carrière artistique. Pendant le déplacement du corps de Guantánamo vers La Havane pour son enterrement, les membres de sa famille trébuchent dans diverses situations absurdes, provoquant des circonstances insensées et hilares à l'extrême avec des résultats inattendus.
Non ? _________________ | |
|
flowercar Fossoyeur
Nombre de messages : 406 Age : 61 Localisation : hackensack new jersey Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: je ne connais pas le titre est ce que l un de vous???? Dim 1 Jan - 19:24 | |
| cela doit etre ce film je sais qu il etait passé fin 90 sur canal plus je pense pas qu il y a d autres films avec ce scenario là ? merci encore . il existe en dvd alors ? j aimerais bien le revoir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne connais pas le titre est ce que l un de vous???? | |
| |
|